Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

J'étais en MCSF 1.0, j'ai hésité à franchir le pas et je ne regrette pas : oc à 691

Ouais? Parce que pour la première fois j'ai tenté l'overlock, à 710, et y a eu comme un froid entre mon blade et moi. Avec redémarrage à la clé, ce qui n'était pas arrivé depuis belle lurette avec cette rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours sur ton Mac ? Tu as bien vérifié le md5 ?

Parce que la taille d'une Rom n'est pas du tout celle d'un thème ....

Je ne fais plus ca sur le Mac, rien ne marche, je fais ça sur le portable Windows (avec le ventilo a fond dessus pour ne pas qu'il chauffe :P) et Wifi File Explorer pour transférer sur mon Blade, tout a tojours bien fonctionné mais pas celui ci! :emo_im_undecided:

Le MD5, non j'ai pas vérifié, en effet, mais je n'y arrive pas! :emo_im_undecided: Mais si d'autres ont utilisé ce meme fichier et réussi l'installation, c'est que le fichier est bon non? :|

Dites, a quoi servent les applis "terminal emulator" et ZTE Emode Helper sur le Blade? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, a quoi servent les applis "terminal emulator" et ZTE Emode Helper sur le Blade? :/

A mon avis pour toi à RIEN ( comme pour moi ... ;) ).

Terminal emulator : sert a lancer des commandes, tu peu comparé cette appli , à la commande sous windows : " Invite de commande" pour tapez des commande DOS.

ZTE Emode Helper : te sert à avoir accés au commandes cachez d'info et de réglages d'usine du noyau du ZTE

( a manipulez avec précaution, donc pas touchez, sauf si tu sais exactement ce que tu fait ).

Le MD5, non j'ai pas vérifié, en effet, mais je n'y arrive pas!

Impératif a faire, car ton téléchargement peu avoir foiré et manquez juste quelques Octets a ton fichier. donc contrôle MD5 OBLIGATOIRE.

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci! ;)

Pour md5, j'y comprends rien,mais je réessaierai! :emo_im_undecided:

Edit: Alors, je viens de vérifier le md5 du fichier donné ds ce mm topic et il est différent, en effet! :rolleyes: et ben...on fait quoi ds ce cas la? :/

Modifié par plasmabase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais finir par croire que les rousses sont pires que les blondes ..... :P

Pas de correction possible, il faut absolument que le md5 soit le même sinon il est inutile de tenter le flash, c'est perdu d'avance ... Tu peux également utiliser AFV qui peut te faire la vérification directement sur le téléphone.

Et pour l'envoi sur le Blade, je t'ai déjà conseillé de te connecter en usb depuis le ClockWorkMod (mounts and storage / mount USB storage), celui-ci fonctionne plus directement que sous Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de ne pas etre aussi pro que vous sur ce sujet, on débute tous un jour non? :rolleyes: B)

Je vais garder ma version ca me saoule vite de toutes facons ces trucs! :emo_im_angel:

J'essaierai l'USB sous Clockword au cas ou...merci pour vos réponses! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais? Parce que pour la première fois j'ai tenté l'overlock, à 710, et y a eu comme un froid entre mon blade et moi. Avec redémarrage à la clé, ce qui n'était pas arrivé depuis belle lurette avec cette rom...

C'est possible, en effet si tu overclock trop tu t'exposes à des risques, contente toi de 691 ou 672 tu verras c'est bien mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil a 710, freeze et reboot, j'ai du mal a croire que certain puisse monter a 768 !! D'ailleurs il n'y a pas de danger a overclocker en terme de chauffe, vu que c'est un téléphone qui chauffe pas mal dans certain cas ...Je ne voudrais pas le transformer en barbecue ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu overclock avec quel programme? moi j'utilise setcpu et j'arrive a monter jusqu'à 768 mhz et frequence mini 122mhz en ondemand (au fait quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi servent toutes ces fonctions: powersave,minmax,powersave,smartass v2,savagedzen.... etc et leurs fonctions?)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

Je suis toujours sous GSF21 et je la trouve super, mais je trouve qu'il y a des ralentissements depuis qqs jours, et pourtant, j'ai tjs les mm applications et a par testé les thèmes et recalibrer la batterie, j'ai pas fait grand chose! Pensez vous que c'est du a tout ca? c'était beaucoup plus fluide au début! :rolleyes: si vous avez des suggestions pour améliorer! merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça augmente la vitesse du processeur ... mais pas tout le temps :P

en veille, par exemple, on le ralentit quand il n'a rien à faire (même si ça, on peut le faire sans overclock).

Avantage: un téléphone plus rapide qui consomme moins

Inconvénient: comme tu sors des spécificités standards des composants, il y a risque d'instabilité voir de freeze si tu monte trop haut ... Risque de température élevé de la coque également (ça peut être désagréable)

A 691Mhz, pas de soucis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja essayé de mettre la 22 elle ne prends pas! :emo_im_undecided: je retenterai! ;)

Pour passez en B22 , je précise on ne sais jamais , c'est la même méthode que pour installez un theme pas plus compliquez.

C'est ou que tu bloques?

* Nettoyage système:

o Choisissez wipe cache partition et validez par Home

o Choisissez advanced/Wipe Dalvik Cache et validez par Home puis utilisez le bouton Retour pour revenir au menu principal

* Choisissez l'option install zip fom sdcard et validez par Home

* Choisissez l'option choose zip from sdcard et validez par Home

* Choisissez le fichier que vous avez copié sur votre SD et validez par Home

* Choisissez l'option yes et validez par Home

* Une fois le flash effectué, utilisez le bouton Retour pour revenir au menu principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

J'avais fais comme tu le dis Natsuko et ca n'avais pas marché, avec la mod 22 j'ai réussi et en effet, c'est plus rapide et tout fonctionne bien, elle est mieux que la mod21 <_< par contre, je ne touche pas au MHZ :o trop peur! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...