Lyyn Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Qu'a t'il de si intéressant ? En très gros, il est visiblement plus performant. JP a posté le changelog un peu plus haut :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 dans la version japonaise, le héros s'appelle ainsi :) c'est bien qu'il y ait un suivi, non ? :P Ah d'accord ok! :P Oui c'est bien qu'il y ai un suivi, bien sur! :) mais c'est trop rapide, mm pas le tps de profiter de la 22 qu'y a déja la 23, et la 24 et la 25, 26, et maintenant 27 :P je suis plus moi! :P oui mais toi tu la flachera pas ! ! ! tu avais dit que tu toucherais plus a ton tel :P :emo_im_angel: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 réponse imbécile: oui merci mais je voulais pas faire une connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Et ouais, Ryô Saeba Je préfère la version américaine! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Il faut lire le manga, c'est tellement au-dessus de la version animée que ç'en est fou. On se croirait presque sur cyanogen avec les MAJ à répétition, c'est marrant. [troll]Sauf que celle-là marche [/troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 sauf que la y'a pas des anciens bugs qui reviennent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Il faut lire le manga, c'est tellement au-dessus de la version animée que ç'en est fou. On se croirait presque sur cyanogen avec les MAJ à répétition, c'est marrant. [troll]Sauf que celle-là marche [/troll] mdr :P sauf que la y'a pas des anciens bugs qui reviennent :P vous vous donnez le mot! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 sauf que la y'a pas des anciens bugs qui reviennent :P Nous porter pas la poisse en ayant dit ça quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bon bah j'ai test la b25 et bon.... l'autonomie est pas si énorme que ça.... c'est autant que la rom que j'utilisais avent.... le b21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bon bah j'ai test la b25 et bon.... l'autonomie est pas si énorme que ça.... c'est autant que la rom que j'utilisais avent.... le b21 Idem pour moi :) mais plus de fluidité grâce a l'overclock [color=red]qd[/color] mm! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 bof j'ai pas trop remarqué .... j'ai juste une utilisation sms/facebook/musique et application diverse quand j'me fait chier en cours pas des gros jeux genre usine a gaz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Tiens, mon problème de bluetooth n'est plus. Pour qui, pourquoi, je sais pas, mais la connexion au Parrot se fait tout à fait correctement. Tant mieux, on verra si la 27 vaut le coup, pour l'instant la 26 est supayr! Hop hop, une sauvegarde système s'impose Modifié 21 septembre 2011 par Ryô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Tiens, mon problème de bluetooth n'est plus. Pour qui, pourquoi, je sais pas, mais la connexion au Parrot se fait tout à fait correctement. Tant mieux, on verra si la 27 vaut le coup, pour l'instant la 26 est supayr! Hop hop, une sauvegarde système s'impose Oh ? Pas d'amélioration chez moi... étrange tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Non, ça remarche plus bizarrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Le kernel de Burstlam passe en 2.5.1 avec quelques petites optimisations à la clé Modifié 21 septembre 2011 par BobbyDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 la b26 a quoi de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) la b26 a quoi de plus ? Sérieusement rien de plus, je pense qu'il y a surement des optimisations sinon pas lieu d'être mais rien qui saute aux yeux,je commence même à préférer la dernière cyanogène patch6,ca devient vraiment du même acabit c'est deux roms Modifié 21 septembre 2011 par Muti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 ouai bah j'vais attendre du vrai changement avent de reflasher... Et elle arrive quand cette satané personnalisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admurateur Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Hello, je n'ai pas tout suivi les évolutions de la GSF et je suis actuellement qu'en b17 mais je rencontre (aussi) un problème de Bluetooth : j'arrive à me relier à 3 appareils différents mais impossible ensuite de se connecter à aucun d'eux : problème connu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 J'ai le même souci depuis le début, même avec ma Rom originale, et la en GSF ça n'a rien changé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admurateur Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 ah ? c'est plutôt embêtant ca... :-( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 C'est pour ce souci, que je me suis inscrite a la base, mais pas eu de solutions! :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Petit problème de Bluetooth moi aussi, mais différent du votre (problème que j'ai toujours eu sur GSF) je peux envoyer des photos mais aucun fichier de musique (ogg, mp3), j'ai un crash avec un message d'erreur du genre "Bluetooth a fermé subitement" ça ne m'était jamais arrivé sur la rom d'origine (sfr), étrange :huh: Modifié 22 septembre 2011 par vegan33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 je sais pas pourquoi ça fait sa :/ moi perso 0 soucis de bluetooth.... et pourquoi flasher une b17 quand elle est obsolète ? flash la 21 (ancien kernel) ou la 25/26 (nouveaux kernel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Petit problème de Bluetooth moi aussi, mais différent du votre (problème que j'ai toujours eu sur GSF) je peux envoyer des photos mais aucun fichier de musique (ogg, mp3), j'ai un crash avec un message d'erreur du genre "Bluetooth a fermé subitement" ça ne m'était jamais arrivé sur la rom d'origine (sfr), étrange :huh: C'est tout con en faites, c'est OI qui bug a ce moment là, installe Astro ou un autre gestionnaire de fichier et problème résolu. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.