Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

dans la version japonaise, le héros s'appelle ainsi :)

c'est bien qu'il y ait un suivi, non ? :P

Ah d'accord ok! :P

Oui c'est bien qu'il y ai un suivi, bien sur! :) mais c'est trop rapide, mm pas le tps de profiter de la 22 qu'y a déja la 23, et la 24 et la 25, 26, et maintenant 27 :P je suis plus moi! :P

oui mais toi tu la flachera pas ! ! ! tu avais dit que tu toucherais plus a ton tel :P

:emo_im_angel: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lire le manga, c'est tellement au-dessus de la version animée que ç'en est fou.

On se croirait presque sur cyanogen avec les MAJ à répétition, c'est marrant.

[troll]Sauf que celle-là marche [/troll]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lire le manga, c'est tellement au-dessus de la version animée que ç'en est fou.

On se croirait presque sur cyanogen avec les MAJ à répétition, c'est marrant.

[troll]Sauf que celle-là marche [/troll]

mdr :P

sauf que la y'a pas des anciens bugs qui reviennent :P

vous vous donnez le mot! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai test la b25 et bon.... l'autonomie est pas si énorme que ça.... c'est autant que la rom que j'utilisais avent.... le b21

Idem pour moi :) mais plus de fluidité grâce a l'overclock [color=red]qd[/color] mm! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, mon problème de bluetooth n'est plus. Pour qui, pourquoi, je sais pas, mais la connexion au Parrot se fait tout à fait correctement.

Tant mieux, on verra si la 27 vaut le coup, pour l'instant la 26 est supayr!

Hop hop, une sauvegarde système s'impose

Modifié par Ryô
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, mon problème de bluetooth n'est plus. Pour qui, pourquoi, je sais pas, mais la connexion au Parrot se fait tout à fait correctement.

Tant mieux, on verra si la 27 vaut le coup, pour l'instant la 26 est supayr!

Hop hop, une sauvegarde système s'impose

Oh ?

Pas d'amélioration chez moi... étrange tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la b26 a quoi de plus ?

Sérieusement rien de plus, je pense qu'il y a surement des optimisations sinon pas lieu d'être mais rien qui saute aux yeux,je commence même à préférer la dernière cyanogène patch6,ca devient vraiment du même acabit c'est deux roms

Modifié par Muti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème de Bluetooth moi aussi, mais différent du votre (problème que j'ai toujours eu sur GSF)

je peux envoyer des photos mais aucun fichier de musique (ogg, mp3), j'ai un crash avec un message d'erreur du genre "Bluetooth a fermé subitement"

ça ne m'était jamais arrivé sur la rom d'origine (sfr), étrange :huh:

Modifié par vegan33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème de Bluetooth moi aussi, mais différent du votre (problème que j'ai toujours eu sur GSF)

je peux envoyer des photos mais aucun fichier de musique (ogg, mp3), j'ai un crash avec un message d'erreur du genre "Bluetooth a fermé subitement"

ça ne m'était jamais arrivé sur la rom d'origine (sfr), étrange :huh:

C'est tout con en faites, c'est OI qui bug a ce moment là, installe Astro ou un autre gestionnaire de fichier et problème résolu. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...