Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

Bonsoir

J'ai besoin de testeurs :

Thèmes ( sans splash ni bootanimation pour l'instant , finis a 80 % ). Besoin d'avis.

promenez-vous dans les menus , il y a déja pas mal de choses déja implantées.

Merci a ceux qui vont testez.

PS: bien sur les Wipes "cache et davilk" en auto sont toujours intégrés .

CappuccinoGSF.zip (5.5 MB) MD5 : 4d9c6144dcf405aaf0d364fc85e3f3f3

Wallpaper capuccinno.jpg (158.78 KB)

post-53956-0-53072700-1316889547_thumb.p ........... post-53956-0-87621600-1316889642_thumb.p...........post-53956-0-26443300-1316889633_thumb.p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas ce que je veux dire, je trouve juste qu'il y a trop de marron !

Mais c'est joli hein, je trouve pareil pour le bleu, le gris et le vert, que c'est trop gris, trop vert et trop bleu lol :P j'aime bien [color=red]qd[/color] c'est plus diversifié! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir quel thème est compatible avec la b26? sur le wiki il y en a pas mal, mais ils sont renseignés pour la b23? je suis a la recherche d'un theme a prédominance bleu avec quick panel et tout et tout ^^ Merçi.

Toute la gamme Carbon que j'ai faites est compatible G26 les 4 : green blue grey et cappuccinno.

elles on toutes le quick panel scrollable.

pour la bleu c'est ici : theme-full-bluecarbon-for-gsf2324-with-or-without-quickpanel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Dites, est ce que c'est possible sur GSF 25 que le téléphone ne se charge pas lorsque l'on se met en mode USB sur le pc? J'avais cette possibilité de cocher la case avant sur mon ancienne rom 2.1 et la je ne trouve pas! :(

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai besoin de testeurs :

Thèmes ( sans splash ni bootanimation pour l'instant , finis a 80 % ). Besoin d'avis.

promenez-vous dans les menus , il y a déja pas mal de choses déja implantées.

Merci a ceux qui vont testez.

PS: bien sur les Wipes "cache et davilk" en auto sont toujours intégrés .

CappuccinoGSF.zip (5.5 MB) MD5 : 4d9c6144dcf405aaf0d364fc85e3f3f3

Wallpaper capuccinno.jpg (158.78 KB)

post-53956-0-53072700-1316889547_thumb.p ........... post-53956-0-87621600-1316889642_thumb.p...........post-53956-0-26443300-1316889633_thumb.p

Merci natsuko j'attendais avec impatience le marron :D Encore merci <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon Blade se charge sur mon PC --'

Je peux le charger sur les 2 (pc et prise) et mm en voiture, mais j'ai l'impression que ma batterie déconne [color=red]qd[/color] il se recharge au pc, elle redescend super vite après alors que sur prise, elle reste 3h a 100% si j'y touche pas! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux le charger sur les 2 (pc et prise) et mm en voiture, mais j'ai l'impression que ma batterie déconne [color=red]qd[/color] il se recharge au pc, elle redescend super vite après alors que sur prise, elle reste 3h a 100% si j'y touche pas! :o

Je viens de le chargé avec mon PC je vais faire attention à ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu la c'est juste pas normal du tout ^^'

ben oui c'est pour ca qu'on dit qu'il y a un souci! :P

Sa fait 2H que ma batterie est à 100% apres chargement par PC

Ah bon! :emo_im_undecided:

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...