sami_22 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 5 min environ... Oui la ya un probleme mais je be vois pas quoi faire Dsl :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcordeau Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Tu peux pas redemarrer en recovery et reflasher ?? moi c'est vol - et power je crois ... Merci c bien vol- (j'avais pourtant vu la combinaison dans un wiki!!), donc je reflash!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcordeau Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Je vous remercie, ca a marche: j'ai reflashé (Vol-) et c'etait juste tres long!!! Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Merci c bien vol- (j'avais pourtant vu la combinaison dans un wiki!!), donc je reflash!! volume+ c'est quand on installe le tpt la premiere fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bonsoir J'ai besoin de testeurs : Thèmes ( sans splash ni bootanimation pour l'instant , finis a 80 % ). Besoin d'avis. promenez-vous dans les menus , il y a déja pas mal de choses déja implantées. Merci a ceux qui vont testez. PS: bien sur les Wipes "cache et davilk" en auto sont toujours intégrés . CappuccinoGSF.zip (5.5 MB) MD5 : 4d9c6144dcf405aaf0d364fc85e3f3f3 Wallpaper capuccinno.jpg (158.78 KB) ........... ........... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) C'est très joli natsuko :emo_im_kissing: mais un peu "trop" capuccino" je trouve, de mon avis! ^_^ Modifié 24 septembre 2011 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 C'est très joli natsuko mais un peu "trop" capuccino"! ^_^ ça rend pas pareil sur le téléphone , c'est trés clair en vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Non, c'est pas ce que je veux dire, je trouve juste qu'il y a trop de marron ! Mais c'est joli hein, je trouve pareil pour le bleu, le gris et le vert, que c'est trop gris, trop vert et trop bleu lol :P j'aime bien [color=red]qd[/color] c'est plus diversifié! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puko22 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Je voulais savoir quel thème est compatible avec la b26? sur le wiki il y en a pas mal, mais ils sont renseignés pour la b23? je suis a la recherche d'un theme a prédominance bleu avec quick panel et tout et tout ^^ Merçi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Je voulais savoir quel thème est compatible avec la b26? sur le wiki il y en a pas mal, mais ils sont renseignés pour la b23? je suis a la recherche d'un theme a prédominance bleu avec quick panel et tout et tout ^^ Merçi. Toute la gamme Carbon que j'ai faites est compatible G26 les 4 : green blue grey et cappuccinno. elles on toutes le quick panel scrollable. pour la bleu c'est ici : theme-full-bluecarbon-for-gsf2324-with-or-without-quickpanel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puko22 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Merçi beaucoup natsuko, tes thèmes sont super, c'est du très bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Hello :) Dites, est ce que c'est possible sur GSF 25 que le téléphone ne se charge pas lorsque l'on se met en mode USB sur le pc? J'avais cette possibilité de cocher la case avant sur mon ancienne rom 2.1 et la je ne trouve pas! :( merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 j'ai cherché cette option et j'ai pas trouvé il me semble qu'elle n'y sois plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonsoir J'ai besoin de testeurs : Thèmes ( sans splash ni bootanimation pour l'instant , finis a 80 % ). Besoin d'avis. promenez-vous dans les menus , il y a déja pas mal de choses déja implantées. Merci a ceux qui vont testez. PS: bien sur les Wipes "cache et davilk" en auto sont toujours intégrés . CappuccinoGSF.zip (5.5 MB) MD5 : 4d9c6144dcf405aaf0d364fc85e3f3f3 Wallpaper capuccinno.jpg (158.78 KB) ........... ........... Merci natsuko j'attendais avec impatience le marron :D Encore merci <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 j'ai cherché cette option et j'ai pas trouvé il me semble qu'elle n'y sois plus Mince :( C'est embetant! Merci pour ta réponse kapov! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Moi mon Blade se charge sur mon PC --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Le kernel de Burstlam passe en 2.5.1 avec quelques petites optimisations à la clé Quel est le md5 s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Moi mon Blade se charge sur mon PC --' Je peux le charger sur les 2 (pc et prise) et mm en voiture, mais j'ai l'impression que ma batterie déconne [color=red]qd[/color] il se recharge au pc, elle redescend super vite après alors que sur prise, elle reste 3h a 100% si j'y touche pas! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Je peux le charger sur les 2 (pc et prise) et mm en voiture, mais j'ai l'impression que ma batterie déconne [color=red]qd[/color] il se recharge au pc, elle redescend super vite après alors que sur prise, elle reste 3h a 100% si j'y touche pas! :o Je viens de le chargé avec mon PC je vais faire attention à ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) ah tient, je ne suis donc pas le seul à avoir cette impression par exemple hier, ma batterie chargé via le pc à tenu 5 heures :o alors que par secteur, je tiens la journée.. Modifié 25 septembre 2011 par vegan33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Sa fait 2H que ma batterie est à 100% apres chargement par PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 ah tient, je ne suis donc pas le seul à avoir cette impression par exemple hier, ma batterie chargé via le pc à tenu 5 heures :o alors que par secteur, je tiens la journée.. heu la c'est juste pas normal du tout ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 oui je me doute que c'est pas normal pourtant quand je regarde les stats de la batterie, je n'ai rien qui consomme en arrière plan ma conso: veille gsm 46% tel inactif 43% ecran 5% wifi 3% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) heu la c'est juste pas normal du tout ^^' ben oui c'est pour ca qu'on dit qu'il y a un souci! :P Sa fait 2H que ma batterie est à 100% apres chargement par PC Ah bon! :emo_im_undecided: Modifié 25 septembre 2011 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Quel est le md5 s'il te plait? Mea culpa, oublié... De toute façon, le kernel passe en 2.5.2 MD5 : cec45ac045621df71e4323974e5cda0c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.