Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

Pas de souci, je lui ai répondu courtoisement et suite à ce message je fais abstraction de la personne, je me concentre sur ses ROMs.

mais tester d'autres ROMs pourquoi pas non plus à l'occasion mais il est loin le temps ou je flashais mon P3600 plusieurs fois par semaine voir par soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis passé sur la kitchen UOT en récupérant framework-res.apk et SystemUI.apk, j'ai "cuisiné" de quoi mettre à jour mes icônes de notifications.

Tout passe sauf les barres de réseau et l'animation de transfert de datas, une idée de comment procéder ?

En fait je cherche juste à avoir une batterie Version I, White numbers et des icones du pack Color pack v8 animate tout en gardant mon widget power cm7.

Une idée de ce qui ne va pas ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis passé sur la kitchen UOT en récupérant framework-res.apk et SystemUI.apk, j'ai "cuisiné" de quoi mettre à jour mes icônes de notifications.

Tout passe sauf les barres de réseau et l'animation de transfert de datas, une idée de comment procéder ?

En fait je cherche juste à avoir une batterie Version I, White numbers et des icones du pack Color pack v8 animate tout en gardant mon widget power cm7.

Tout ce qui est barres notif à cotés de l'heure : 3G + H + E + G -ne sont pas modifier par UOT , Il faut les faires à la main sous photoshop ou grimp par exemple.

Ses fichiers se trouvent dans SystemUI.apk

au pire fait moi un pack , avec le frameworks-res.apk + systemUI.apk et setting.apk

Et explique moi bien ce que tu veux , je regarderais ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de la blade mix par rapport a la gsf? Je recherche la stabilité/ fluidité et l'autonomie.

elle répond complètement au cahier des charges.

Comment l'installer si on vient d'un gsf? un wipe cache / dalvik suffit?

Oui, on devrait pouvoir éviter le wipe factory .... Mais bon, un backup Nandroid juste avant ne fera pas de mal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y a un truc qui m'agace méchamment. A chaque coup de fil impossible de raccrocher, l'écran ne se rallume pas. M'agace, m'agace, m'agace!!!!

J'ai le même problème, l'écran s'allume, quand je veux appuyer, il se ré-eteint, etc.. une vrai galère.

zte mode helper puis "sensor test", "calib", tu approches le blade de ton oreille et c'est bon.

C'est où le zte mode helper ?

Modifié par Hataka_Fuusen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une application ...

Merci [color=red]jsuis[/color] vraiment con j'ai cherché dans tous les paramètres sauf dans les applis. En plus je me suis dit j'ai deja vu quelque part :)

Le mode helper est tout a la fin dans les applications! :)

Cette rom blade mix éveille ma curiosité! B)

Moi aussi ! quelqu'un la testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci [color=red]jsuis[/color] vraiment con j'ai cherché dans tous les paramètres sauf dans les applis. En plus je me suis dit j'ai deja vu quelque part :)

Moi aussi ! quelqu'un la testé ?

Bonjour,

je l'ai flashé cet après-midi (l'édition "Meego" pour être précis), à première vue l'autonomie semble encore meilleure qu'avec la b27. Le seul truc qui m’embête c'est que l'indicateur de batterie ne descend que de 5 en 5. Je vous ferai un retour plus précis dès que je l'aurai mieux testée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...