Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

Pour info , vos tests de batterie pendant la nuit ... faut vraiment faire attention aux applications qui ont été lancées .. et si vous avez ou non un application killer

Si vraiment rien ne tourne , sans 3G , ca perd max 2% sur 8h

Avec le 3G et un ou plusieurs refresh de widget ou autre .. ca perd facile 15%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé hier soir avec GSF b27 sur mon Internet Tactile 2 bloqué en 2.1(merci Orange).

Mis à part un dock (voire carrément le thème) qu'il faut que je customise, c'est le jour et la nuit !

Ah, il y a aussi le nouveau market qui rame à mort...

Déjà plus besoin de jongler avec les applis, je transferts sur µSD et je retrouve de la place.

Mais surtout il ne rame plus. Pour exemple The impossible game était réellement impossible vu que tout ramait, et là ça va nickel.

La navigation est vraiment fluide.

Bref à première vue, que du bon.

Et merci pour le tuto sur le wiki, tout c'est bien passé (à part la récupération des contacts où ça a été la misère - il faudrait une appli pour ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIS à JOUR du Topic :

Réinitialiser Thème, bootanimation, splash, fonts d'origine de la GSF

Au menu :

1) : Vous avez installé un théme, celui-ci ne vous conviens pas ? Dispo

2) : Vous avez installé un théme avec des fonts, celles-ci ne vous conviennes pas ? Dispo

3) : Vous avez installé une Bootanimation, celle-ci ne vous conviens pas ? Dispo

Ou vous avez des problèmes pour en réinstaller un nouveau ?

4) : Vous avez installé un Splash, celui-ci ne vous conviens pas ? Dispo

5) : Vous voudriez avoir le splash original ZTE bouygues ? En cours

6) :Vous Préfériez l'ancien Market ? Dispo

et + a venir..

+ New Thème Cappuccino pour GSF26 /27 ( base GSF26 compatible b27 )

cappuccinodockicone.png

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les décérébrés boutonneux pré-pubères ont enfin réussi à fâcher définitivement wbaw (ça faisait longtemps que certains essayaient).

Ils ont donc gagné, la prochaine mise à jour, ils devront se la cogner tout seul à la main (ça ne les changera pas beaucoup, c'est juste une bande de branleurs).... On peut penser ce qu'on veut de wbaw et de ses positions très tranchées voir "soupe au lait", quand on n'est pas capable d'abattre la moitié du boulot que ce dernier a effectué pratiquement gratuitement (ça m'étonnerait fort que les grandes bouches aient pensé à faire un don, trop occupé à râler ....), la moindre des choses est d'être un minimum patient et de ne pas confondre ses envies égoïstes de consommateurs pourris/gâtés (on ne remercie pas l'éducation des parents) avec un besoin vital à satisfaire immédiatement ....

Le pire, c'est que ces amibes mous du bulbe ne s’apercevront même pas qu'ils sont responsables du clash ... pire, ils camperont sur leur position en affirmant haut et fort qu'ils avaient raison ..... Et on va les retrouver maintenant sur la CM7 à pourrir le topic, genre un post intéressant sur dix ....

Pas certain que wbaw revienne, cette fois-ci ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je viens de mettre la gsfb27 et j'en suis ravie car tout mes problème de rotation d'écran et de mms sont résolue. Anciennement j'avais une cyanogen et je regrette la barre de notification car quand on la défile il y un contrôle sur la luminosité, le mode vibreur/silencieux/son et vibreur et d'autre .

es ce que il y a un moyen de retrouver cela dans la gsfb27 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis devraient mais je ne veux pas faire de bêtises alors je vais attendre que il y en ai spécialement pour la b27

bonsoir, déja les miens marche trés bien sur la B27 ( les miens je les ai testés, les autres si sont recents marcherons aussi ) , toute la gamme carbon et le cappuccino fonctionnes tres bien avec la b27 et on tous le quick panel scrollable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis devraient mais je ne veux pas faire de bêtises alors je vais attendre que il y en ai spécialement pour la b27

Mon theme est aussi compatible avec la B27 et il y a un QuickPannel aussi (comme sa tu as le choix)

Modifié par sami_22
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...