sami_22 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 C'est l'appli noFrill CPU control que tu cherche, elle se trouve sur le market ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Merci Sami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) T'es un peu usant à la longue ... Vais tester cela moi, ça semble intéressant. Mais je m'en fous, si je te semble usant. Ne fais pas ton jp33, tu n'en as pas le talent. Lui, il mouche propre. Modifié 10 janvier 2012 par Ryô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Chumaxa n'a pas tort d'essayer la GSfr4, pour ma part je suis sous GSFr3 (avec le thème ICS de Sami) depuis sa sortie, j'ai bien essayé la Blade Mix 360, mais je n'ai pas accroché. Il en faut pour tous les goûts, et certains apprécient la simplicité, pour ne pas dire le dépouillement, d'une ROM proche du stock Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Mais je m'en fous, si je te semble usant. Ne fais pas ton jp33, tu n'en as pas le talent. Lui, il mouche propre. Non ce n'est pas mon objectif, je ne suis pas d'humeur si arrogante et et antipathique (caricature bien sur). Mais bon si tu veux estomper le fait que tu trolls à répétition grâce à ma soit disant idolâtrie de jp33, libre à toi, c'est toujours plus facile que de se remettre en question. Modifié 11 janvier 2012 par chumaxa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Arf, après réflexions, j'efface ce que j'ai marqué, cette discussion est vraiment sans intérêt! Modifié 11 janvier 2012 par Ryô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 je ne suis pas d'humeur si arrogante et et antipathique moi ? antipathique ? ..... arrogant, je veux bien, mais antipathique, voyons, ça se saurait !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Je me demande pourquoi tu a attaquer le pauvre Ryo qui posais la question que je me pose aussi.... Niveau batterie, elle est mieux que la 360 ? Et tout le reste c'est du même niveau non ? (apart l'estetique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewild Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonne question. Je suis sous Moldovan parce que je veux une ROM "stock" (comme le disait je ne sais pas qui, il en faut pour tous les goûts). D'après ce que j'ai pu voir la Blade Mix est assez "stylée" donc pas pour moi. Par contre la Moldovan au niveau batterie ça ne m'a pas l'air exceptionnel, alors la réponse m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 La 360 ne boxe pas dans la même catégorie (elle est encore sur Gingerbread 2.3.4 et est basé sur la b14). Tapez dans la dernière Moldovan avec le nouveau kernel spécial "basse dissipation" histoire de tricher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Oui, car au fait, ce n'était pas du tout un troll, pour le coup. La gingerbread est une bonne rom, de mémoire. Le gros avantage de la 360 c'est sa stabilité, sa bonne réactivité et sa qualité de fonctionnement global. Quand ICS sera digne de ce nom, et si le blade supporte bien le bousin, je changerai pour celui là (comme tu disais, jp par ailleurs). Mais je n'ai pas les moyens de tester à tour de bras les rom comme avant, cause l'importance de mon smartphone dans mon boulot, il me sert à enregistrer les entretiens que je réalise. Je ne peux plus me permettre d'avoir un logiciel qui plante. Ca a été le cas dans un entretien en 2011. Ca m'a bien mis dans le caca. Donc la question était réelle: les nouvelles moutures de wbaw sont-elles d'assez bonne facture pour justifier un basculement de la 360 vers elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 non, c'est juste un exercice de style pour se prouver à lui-même (et le rappeler un peu aux autres :P ) qu'il est toujours capable de le faire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Moi je garde la 360 en tout cas, mm plus envie de changer! :P De temps en temps, un p'tit coup d'UOT pour changer la barre d'état et c'est joué! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonne question. Je suis sous Moldovan parce que je veux une ROM "stock" (comme le disait je ne sais pas qui, il en faut pour tous les goûts). D'après ce que j'ai pu voir la Blade Mix est assez "stylée" donc pas pour moi. Par contre la Moldovan au niveau batterie ça ne m'a pas l'air exceptionnel, alors la réponse m'intéresse. Merci pour le "je ne sais pas qui" :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Elle marche bien cette r4, par contre comme souvent, ou est la différence .... la batterie semble tenir, mais ca c'est comme toutes les rom lors de leur installation, après ça se corse... (Après je n'attaque pas Ryo, juste que ce com ou la mix 360 était mieux, c'est du déjà vu, et je n'ai rien non plus contre cette mix 360 qui marche très bien. Je tenais juste à la préciser je ne cherche pas la provocation, ceci étant dit j'arrête d'en parler tout comme Ryo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 La 360 est mieux! :emo_im_angel: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Attention, Mad, tu vas te faire secouer! Edit: Enfin, euh, verbalement, j'veux dire... (Mais pourquoi ma connexion au wifi via le blade ne fonctionne pas ce soir...?) Modifié 12 janvier 2012 par Ryô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Je suis plombé a force, plus rien ne m'atteint! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Je ne sais pas si c'est inérant à la rom, mais le réveil ne veut absolument pas marcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.