Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

Vous ne l'attendiez plus, il l'a fait quand même !!!

GSF r1 Gingerbread 2.3.5

1er topic à jour !

Faites ce que je dis, pas ce que je fais .... :P

Peux-tu "nettoyer" un peu la première page stp ? car avec tous ces thèmes et maintenant ces deux versions de la rom, on n'y vois plus grand chose. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, mais ca je le sais bien Kapov :P j'aurai plutot du dire que je l'ai "zappé", et pas "testé"! Mais son "esthétique" ne me plait pas, c'est pour ca que j'ai remis la mienne! ;)

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien nouveaux en tout cas a la lecture du changelog.

En même temps, on a à peu près fait le tour des fonctions pour Gingerbread, et toutes les roms se ressemblent maintenant. A par les roms CM7 qui intègrent des fonctions en plus, il faudra attendre ICS pour vraiment avoir des nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait un wipe factory, je pense pas que ce soit une MAJ!

@ Mad-Mozelle : Zut, pas envie de tout perdre. Es-tu certaine de cela ?

@ Sami : penses-tu que ton thème ICS sera compatible avec cette 2.3.5 ?

@ tous : je rencontre un bug depuis quelques temps sous GSF Gingerbread 2.3.4 thème ICS de Sami : dans l'historique des appels, les numéros de téléphone (en très petits caractères) ont tendance à "danser" subitement et brièvement... avez-vous déjà rencontré le même souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut tester ( desolé mais je n'ai pas le temps pour l'instant ) donc ssi quelqun veut bien tester ça serais cool ;-)

Je pense que le thème a tester est celui pour Moldovan et M95 (ce sont les rom qui s'en rapproche le plus.

Mais attention n'oubliez pas de faire un backup de votre rom avant (on ne sait jamais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

Je viens d'acquérir (grâce à l'offre Bouygues), un joli ZTE Blade que je destine à ma soeur pour Noël.

J'ai parcouru avec beaucoup d'intérêt le forum et le wiki où j'ai pu trouver facilement tout un tas d'infos sur les roms dispo pour cet appareil, comment le désimlocker etc...

Maintenant je m'adresse à vous pour avoir votre expérience "terrain" avec ce mobile et surtout cette rom !

De toutes les présentation que j'ai pu lire cette rom me plaît le plus. Maintenant j'aimerai savoir si celle-ci s'accorde vraiment avec mes critères. Vu que ma soeur n'est pas du tout une experte dans le domaine, je cherche une rom :

  • Très stable
  • Plutôt fluide à l'utilisation
  • Utilisable en français

Alors j'ai bon avec la gsf ? Vers quelle version m'orienter (b20 ?) ?

Merci d'avance pour vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JP: Serai-ce une once de flatterie que je décèle dans tes propos? :emo_im_angel: :P

@Le Dam: Quasi sure oui, je n'ai pas essayé sans, mais du moment que le nom change... :)

@zakapatul: Si tu veux mettre une GSF, optes plutôt pour les dernières versions (b25 ou b26), les autres sont obsolètes, ou la Blade Mix 360 (basée sur la b14 améliorée) ou 365, ou encore la dernière sortie, la R1! :)

Les Roms sont toutes en français si je ne m'abuse!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai bon avec la gsf ? Vers quelle version m'orienter (b20 ?) ?

toutes les gingerbread sont stables, fluides et en français ...

Pour la GSF, le développeur s'est mis à bouder (certains ne le reconnaissaient pas à sa juste valeur ... du moins celle qu'il se donne). Bref, il a un poil laissé tomber sa Rom qui était un poil en chantier. Il vient de se réveiller avec la r1, c'est plutôt cette dernière qu'il faut utiliser.

@JP: Serai-ce une once de flatterie que je décèle dans tes propos? :emo_im_angel: :P

non, juste la vérité ..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...