trinita Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour, Tout d'abord j’espère avoir posté au bon endroit. Voilà je viens de lire sur votre forum pas mal de témoignage sur les négociations et j'aimerais vraiment savoir comment procéder. Je fais le tour des boutiques ( bouygues, sfr, orange) pour essayer de trouver l'offre la plus arrangeante. J'ai décidé de changer de téléphone, arrivant en fin de contrat ( chez universale mobile), je me suis dis que c'était le bon moment pour profité de tarifs avantageux sur les téléphone en devenant nouveau client. J'ai un budget de 30e/mois pour mon forfait > sms illi, internet (250/500mo), et une petite heure de com me suffit. et j'aimerais le xperia arc ( est ce un bon choix ?) C'est sur ce dernier que j'espère vraiment un geste commerciale Je suis actuellement étudiant, et technophile, mais les deux ne sont pas vraiment compatible ( rire) Comment dois je procédé pour négocié tout ça, un nouveau client peut il le faire ? Chez universale mobile, j'ai changer de téléphone ( 200e pour un samsung player star 1 ) et j'ai fais évolué mon forfait vers une offre plus chère, ces dernier ne m'ont pas fais de prix sur le téléphone, ni aucun geste sur le forfait, alors que j'etais client depuis 3 ans, et que mon père l'était aussi. est ce que cela peut servir d'argument ? Je suis ouvert a tous les opérateurs et a toute les solutions pour toucher mon xperia arc moins cher ( légale bien sure ) un coach serait le bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Un nouveau client peut difficilement négocier son arrivé chez le futur opérateur. Le choix du téléphone te revient, s'il correspond à tes attentes et ce que tu souhaites alors il est bien. Tu as regardé ches les MVNO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinita Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Un nouveau client peut difficilement négocier son arrivé chez le futur opérateur. Le choix du téléphone te revient, s'il correspond à tes attentes et ce que tu souhaites alors il est bien. Tu as regardé ches les MVNO ? mvno ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Ce sont les opérateurs de réseau mobile virtuel, comme Virgin Mobile, NRJ Mobile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinita Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Ce sont les opérateurs de réseau mobile virtuel, comme Virgin Mobile, NRJ Mobile... je ne connais pas du tout, c'est le but de ce post. merci a toi mais je ne serais pas choisir, vais je avoir des prix préférentiel sur les mobiles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Tu n'as pas d'opérateur préféré ? Dans le sens ou tu captes mieux un réseau (SFR, Orange ou Bouygues Télécom) ? Etant nouvel abonné tu auras un prix préférentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinita Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Mon opérateur préferé sera celui qui fera le plus gros efforts sur le prix du téléphone. :D Compte tenu du fait que universale (bouygues) ma fais raquer un max mon téléphone sans avantage peut servir d'argument ? je suis client universale mobile, si je veux rester chez eux, suis je en position pour négocier ? ( merci de toutes tes réponse tu es bien aimable) ah j'aurai aimez savoir si je peu jouer avec la portabilité etc ..? je désire vraiment trouvé toutes les astuces pour payer ce xpria arc le moins chère possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinita Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Up svp Je vais appeler aujourd'hui les différents opérateur, comment me conseiller vous d'opérer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinita Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Up svp Je vais appeler aujourd'hui les différents opérateur, comment me conseiller vous d'opérer ? après plusieur coup de téléphone personne ne me propose de prix intéréssant. Si je menage de résilier chez universale, puis je attendre un quelconque geste commerciale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 ca se pourrait, qqn a obtenu 100E de remise dur un iMerde 4 à 329 E, Il l'a payé 229E en menaçant l’opérateur qu'il résille car en nouveau client, il a vu l'iMerde 4 à 229E chez un autre opérateur (+ ancienneté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Si tu vas chez un nouvel opérateur tu ne pourras pas négocier, tu seras obligé de te soustraire à l'offre. Avec ton opérateur actuel tu peux toujours essayer de négocier... Regarde sur http://meilleurmobile.com/ ou http://www.phonehouse.fr Avec un forfait de moins de 30€/mois il faut compter le téléphone à 350€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinita Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Aujourd'hui, je me promène a auchan et me renseigne sur leur prix ( car les vendeurs étaient très présent) au final, forfait evasio 2 avec xperia arc prix du téléphone 79€ ( après les remboursements ) J'ai donc mon joujou, et j'ai une question concernant le gps que je reposterai dans un autre topic ( plus adapté) quand je veux me servir du gps, il me dit que des frais supplémentaire peuvent être entrainé. ca me fais peur et j'ose pas m'en servir, est ce que il y'a un surcout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Tu as eu 180€ d'offre de remboursement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinita Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 oui euh non enfin 160€ exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Comme quoi, il vaut mieux se déplacer dans les magasins de téléphonie mobile... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
permis Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 quand je veux me servir du gps, il me dit que des frais supplémentaire peuvent être entrainé. ca me fais peur et j'ose pas m'en servir, est ce que il y'a un surcout ? si tu a ofrre internet tu paye rien B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Les frais c'est pout ceux qui n'ont pas internet dans leur forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.