trinita Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour, Tout d'abord j’espère avoir posté au bon endroit. Voilà je viens de lire sur votre forum pas mal de témoignage sur les négociations et j'aimerais vraiment savoir comment procéder. Je fais le tour des boutiques ( bouygues, sfr, orange) pour essayer de trouver l'offre la plus arrangeante. J'ai décidé de changer de téléphone, arrivant en fin de contrat ( chez universale mobile), je me suis dis que c'était le bon moment pour profité de tarifs avantageux sur les téléphone en devenant nouveau client. J'ai un budget de 30e/mois pour mon forfait > sms illi, internet (250/500mo), et une petite heure de com me suffit. et j'aimerais le xperia arc ( est ce un bon choix ?) C'est sur ce dernier que j'espère vraiment un geste commerciale Je suis actuellement étudiant, et technophile, mais les deux ne sont pas vraiment compatible ( rire) Comment dois je procédé pour négocié tout ça, un nouveau client peut il le faire ? Chez universale mobile, j'ai changer de téléphone ( 200e pour un samsung player star 1 ) et j'ai fais évolué mon forfait vers une offre plus chère, ces dernier ne m'ont pas fais de prix sur le téléphone, ni aucun geste sur le forfait, alors que j'etais client depuis 3 ans, et que mon père l'était aussi. est ce que cela peut servir d'argument ? Je suis ouvert a tous les opérateurs et a toute les solutions pour toucher mon xperia arc moins cher ( légale bien sure ) un coach serait le bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Un nouveau client peut difficilement négocier son arrivé chez le futur opérateur. Le choix du téléphone te revient, s'il correspond à tes attentes et ce que tu souhaites alors il est bien. Tu as regardé ches les MVNO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...