trinita Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 A quel numéro doit on téléphoner pour joindre un vendeur sfr ? J'aimerais qu'il me présente les offres de vive voix. ( voir mon autre topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 1023 ou 900 à partir d'un mobile SFR (Propiétaire d'une chose de chez SFR). Pour les vrais nouveauxx clients, le n° est sur le site d'SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinita Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 1023 ou 900 à partir d'un mobile SFR (Propiétaire d'une chose de chez SFR). Pour les vrais nouveauxx clients, le n° est sur le site d'SFR Je ne trouve pas de numéro , je suis vraiment nouveau client, je n'arrive pas a voir un interlocuteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je ne trouve pas de numéro , je suis vraiment nouveau client, je n'arrive pas a voir un interlocuteur... Le 3030 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinita Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Le 3030 super merci j'ai réussi a les joindre, cependant ils sont pas coooool x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 C'est vachement conseillé d'aller en espace SFR, là ils + cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinita Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 C'est vachement conseillé d'aller en espace SFR, là ils + cool tu crois ? même pour mon cas , peut tu regarder mon post plus bas ? (nouveau client + xperia+ negocier) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Tu viens chez SFR en tant que nouveau client, t'as plus de promo sur les téléphones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Sois tu vas dans une boutique Espace SFR (si tu vexu ^tre cliente SFR) ou alors chez ThePhoneHouse par exemple et tu dis ce que tu souhaites et ils regarderont avec toi s'ils ont cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.