Electro-X Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour à tous, Je cherche un moyen pour avoir le clavier android de base sur mon SGS2. Quelqu'un aurait un tuto ou un apk à me communiquer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Salut, J'utilise Smart Keyboard Pro, il est personnalisable à souhait et c'est celui d'Android si je ne m'abuse. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 J'utilise Keyboard from Android 2.3+ de Steven Lin qui est en fait le clavier officiel de Gingerbread avec quelques trucs en plus. Il est disponible sur le Market, il y a une version payante et une version gratuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 pil ce que je chercher merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 C'est celui que j'utilise aussi depuis le début. Oubliez pas le Pack French qui va avec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electro-X Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Merci pour Keyboard from Android 2.3+ c'est exactement se que je voulais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydkl76 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 C'est vrai que pour le clavier de base,malgré Gingerbread,le XT9 ou plutôt la reconnaissance des mots,ne vaut pas celui du 2.1... Mon Spica avait THE clavier qu'il fallait...car même en essayant de paramétré,c'est pas encore ça...mais oui Smart Keyboard Pro est un bon substitue^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Merci de poster dans la section adéquate. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.