Grome_136 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Bonjour à tous ! Voilà un petit thème que j'ai concocter à partir du MOD de Franzyroy Version Actuel : G136 - v1 [ thème encore en construction ] Au sommaire du MOD - 9 lockscreens - Power extend menu - CRT off - Batterie en % L'installation Placer Le fichier .zip à la racine de votre carte SD interne. Redémarrer votre téléphone en recovey (lorsque le téléphone est éteint, appuyer sur les touches volume +, home (bouton central), et power simultanément). Déplacer vous dans le recovery à l'aide des touches de volume et sélectionner (en appuyant sur le bouton power) install zip from SD card, choose zip from sdcard, sélectionner le ficher G136 - v**.zip et attendez. Plus qu'à redémarrer le téléphone Image du thème Téléchargement G136 - v1 Remerciement à Franzyroy pour la base du mod ! Modifié 20 juin 2011 par Grome_136 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Ton thème il met quoi de tes screen? Ca qu'il y a dans le descriptif ou tout ce qu'on peut voir sur les screens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grome_136 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Tu aura le thème des screens plus les options du descriptif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravemon Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 hello petite question il me plait bien ton thème on peut l'installer sur un [ROM] SuprSam v1.7 merci beau boulot en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grome_136 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 J'ai pas essayer sur cette rom mais je pense bien que oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravemon Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 bon testé sur la [ROM] SuprSam v1.7 - GGB 2.3.4 tout n'est pas identique mais ça me va bien quand même ça lui donne du charme pour info certaine icône des apk et l'icone "messages et appli" ne sont pas modifiés etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grome_136 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Oui la plupart des icones apk ne sont pas encore changer, j'ai pas encore eu le temps de me remettre dessus, je fais ça dès que possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Petite précision: ce thème n'est fonctionnel que pour JVP, je dis cela en rapport au titre du topic! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.