Aller au contenu

[ROM] MIUI pour Galaxy SII - 1.9.2 (en et fr)

Recommended Posts

Pour la notif mail, chez moi ça fonctionne parfaitement.

Qu'on soit en phase : tu vas dans Gmail (la 2.35 hein, la dernière!), paramètres de ton compte, option de notification des libellés, et là pour chaque libellé tu peux gèrer une sonnerie de notification? Moi quelle que soit la sonnerie que je choisis, une fois validé j'ai "silence"

Pour les notifications sur la réception des mails je confirme cela fonctionne bien (perso c'est en vibreur et ça marche).

Comment choisis-tu "vibreur" pour info?

Bon sinon quelqu'un pourrait confirmer le bug du tag artist sur les MP3? C'est super handicapant...

J'ai un nouveau bug à partager : lorsque je téléphone est éteint et en charge, il reste avec une batterie vide et un petit cercle blanc au milieu de la batterie, ad vitam.

ça c'est un bug connu. Cela charge malgré tout. Mais après quelques minutes je te conseil de l'allumer pour continuer à le charger.

Pour le vibreur le menu se trouve en dessous de select ringtones dans les settings de gmail ou des e-mails

je ne fais pas de notification par libellé

Ah voilà pourquoi tu n'as pas le bug : tu n'utilises pas la fonctionnalité :P

Mais juste pour vérifier si c'est un vrai bug, pourrais-tu STP faire la manip suivante :

Gmail/Paramètres/Paramètres du compte/Notifications par libellé/Boite de réception/Sonnerie/Thème/vega/Choisir

Cette action devrait choisir la sonnerie vega comme notification de nouveau mail, mais ça revient sur silencieux une fois appuyé sur Choisir.

A zut ! Moi qui croyais flasher ce WE :mad:

Ce n'est pas dit que ça ne sorte pas ce weekend ! Mais le développeur veut tout intégrer à la version SGS2 et ça lui pose actuellement des soucis :

Sry for the late, but the is a massive problem with 1.8.5. I will put it up when i solve it.

Quelqu'un connaitrait le principe des versions stables mensuelles ? Bien sûr ce n'est pas encore le cas avec notre version SGS2, mais en général, comment est-ce que cela fonctionne ? Merci

Même pour le Desire HD qui lui est supporté officiellement depuis longtemps, ça fait peu de temps qu'une version dite stable est sortie, même si les versions bêtas étaient très stables à titre de comparaison avec celles du GS2.

Modifié par Jack Bauer

Apparemment, demain, on pourrait avoir la 1.8.5 pour notre GS2 :lol:

bmarko82 : " A little probress update, sry for late: 1.8.5 is nearly ready, but i have a bug with phone part. I must do some testing, before i can release it tomorrow. "

http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?7732-ROM-MIUI-for-GalaxyS2-1.7.29-DEV-bmarko82/page14

Bon je me suis inscris sur le forum forums.miuiandroid.com pour pouvoir leur reporter les bugs et les demandes de fonctionnalités

Je l'aime bien moi cette ROM, malgré son autonomie un peu pourri et ses petits bugs :)

Vais rester dessus!

Djoole, le mec qui gère la version Miui GS2 a l'air de bosser seul... je vais m'inscrire aussi pour l'encourager à continuer car il ne doit pas s'ennuyer et le taf qu'il a pondu est vraiment pas mal. Moi aussi je vais rester sur cette Rom malgré ses petits bugs car elle a plein de petits détails que j'aime bien.

J'ai installé la Beta 1.8.5 sur mon HD2 mais bizarrement il existe aussi une version 2.3.4a Stable plus ancienne... je pige pas trop leur versioning :rolleyes:

Toutes les Roms Miui:

http://miuiandroid.com/roms/

Modifié par Davids777

pour info le pb de bmarko est que parfois le tel perds l'accès réseau et pas moyen de le ré-inscrire sur le réseau. le tel se mets en mode avion et pas moyen de l'y enlever.

The problem is with phone part. After some time (random) it drops connection with the provider, and can't register back to the network. The phone goes to airplane mode, but you can't switch it off.

Je viens effectivement de remarquer que comparé aux autres ROM (basés sur la Samsung) où les boutons menu et retour ne s'illuminent que quelques secondes après sollicitation (paramètrable), sur la MIUI il sont toujours allumés à partir du moment où le téléphone n'est pas en veille.

Pourquoi pas :)

Par contre j'ai un petit problème d'ordre esthétique : les icônes des applis market sont retravaillés automatiquement sous MIUI, et ça donne ça :

20110807_132652.jpg

Je trouve que ça rend pas trop.... autant les icônes des applis MIUI sont beaux, autant ceux du market avec ce fond vert ou violet, berk.

Y a pas moyen de changer ça?

Une autre petite question, cette fois-ci complètement HS, mais je sais que certains lisant ce topic vont pouvoir me répondre ;)

Comment faire pour avoir son avatar sur la version mobile du forum frandroid?

Une autre petite question, cette fois-ci complètement HS, mais je sais que certains lisant ce topic vont pouvoir me répondre ;)

Comment faire pour avoir son avatar sur la version mobile du forum frandroid?

Il suffit tout simplement de mettre une photo de profil.

Tu peux tout changer facilement dans Miui, va dans Settings / personnal / Themes / Edit Theme / Icon et tu choisis ce que tu veux ;)

Oui mais, comment dire, ils sont pas à mon gout les icones des thèmes téléchargeables... et la différence entre les applis MIUI et les applis Market est pire.

Y a pas moyen de spécifier un icone pour une appli? Comme les raccourcis sous Windows?

Il suffit tout simplement de mettre une photo de profil.

Merci!

bonjour,

Ca ne fait pas longtemps que je suis sous android et j'ai mon premier gros probleme :)

Voila n'etant pas satisfait des dernieres versions de lightning rom j'ai decide d'installer la derniere version de miui (1.7.29 fr).

Tout se passe bien je fais l'installation , dans la journée je personnalise bien le telephone et je met a charger .

J'eteint le telephone et le branche pour la charge et la patatra l'icone de chargement se bloque .

Je le rallume et la une multitute de rapport d'erreur pour tout ce que je fais , impossible de prendre une sauvegarde, .

Je decide donc de reinstaller ma version de lightning par le biais d'odin mais pareil le telephone se met sous tension et repete indefiniment l'animation samsung (le S qui se forme )

Une solution a me proposer?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...