Aller au contenu

[ROM] MIUI pour Galaxy SII - 1.9.2 (en et fr)


Recommended Posts

Ayé 1.7.22 sortie !! reste plus que la trad du Galaxy S :)

http://www.multiupload.com/IWK9SNYVGI

C'est tout simplement parce qu'il s'agit d'une seconde bêta pour cette version.

Donc je repete ce que j'ai dis mais a preuve du contraire,cette version n'est pas pour galaxy S2.

Il faut prendre ce lien pour le SGS2.

D'ailleur les lien ne sont pas les memes.

Ensuite,j'ai mis la version multi language 1.7.15 et tout fonctionne impec.Il ont fais pareil pour le galaxy S1 et pas de bleme B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je repete ce que j'ai dis mais a preuve du contraire,cette version n'est pas pour galaxy S2.

Il faut prendre ce lien pour le SGS2.

D'ailleur les lien ne sont pas les memes.

Ensuite,j'ai mis la version multi language 1.7.15 et tout fonctionne impec.Il ont fais pareil pour le galaxy S1 et pas de bleme B)

Le premier lien plus haut est bien pour le GS2, il a sûrement refait un zip entre temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NiarkMan le traducteur de notre chère version française m'a fait une version french de cette bêta 2.

Je viens de l'installé, elle semble ne pas poser de problème.

Je vous en fait donc profiter

Téléchargement : MIUI French 1.7.22 bêta 2

Attention ce n'est pas un pack langue mais la rom complète directement traduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez comme moi un fort échauffement de l'appareil lors d'une utilisation avec câble secteur et wifi ?

Moi il ne me la jamais fait avec d'autre rom et là, batterie à 53° et une perte de 9% de batterie en 5 min de veille après décrochage du câble et sans wifi... Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aucun soucis.

La batterie a l'air d'etre vraiment pas mal pour une béta .

Sinon,savez vous comment faire pour rendre un ancien theme miui compatible avec cette version, ??

j'ai envie d'installer le theme iNexus HD mais il ne passe pas ...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=849483

a moins qu'il existe une version SGS2 ???..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NiarkMan le traducteur de notre chère version française m'a fait une version french de cette bêta 2.

Je viens de l'installé, elle semble ne pas poser de problème.

Je vous en fait donc profiter

Téléchargement : MIUI French 1.7.22 bêta 2

Attention ce n'est pas un pack langue mais la rom complète directement traduite

Je viens de tester... Ca n'a pas l'air buggé au niveau de l'interface et je retrouve MiUi avec bonheur. Mais je désinstalle de suite : j'ai une grosse tache rose en plein milieu de l'écran en mode appareil photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NiarkMan le traducteur de notre chère version française m'a fait une version french de cette bêta 2.

Je viens de l'installé, elle semble ne pas poser de problème.

Je vous en fait donc profiter

Téléchargement : MIUI French 1.7.22 bêta 2

Attention ce n'est pas un pack langue mais la rom complète directement traduite

Merci bien Jack, si tu en as d'autres comme cela à l'avenir, n'hésite pas à les mettre (en mp, c'est encore mieux car, je le verrai + vite).

Vu que tu aimes poster les thèmes pour la MIUI sur le topic, tu devrais créer un topic pour les référencer au fur et à mesure (un peu comme pour les thèmes de la lite'ning).

Je trouve que ce serait une excellente idée et je me ferai un plaisir de mettre le lien dans le post principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...