paw Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, Aujourd'hui, nouvelle déco sur mon phone !! Ecran cassé, fissuré, brisé, bref il est mort quoi, après une chut d'un mètre environ sur du béton avec quelques cailloux... Donc j'ai parcouru tous les sujets qui parlaient de ça... mais pas c'que je cherche à savoir ! J'ai lu qu'il y a plusieurs épaisseur écran et lcd je crois j'suis pas sûr ? Le tactile marche tout fonctionne parfaitement, qu'est ce qui est vraiment cassé ? Des conseils ? voici une photo du portable : merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 La vitre tactile pas le tft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Il m'est arrivé la même chose hier matin :/ c'est juste la vitre tactile qui c'est cassé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 comment en êtes-vous sûrs? j'en ai vu sur ebay entre 25 et 40 euros environ, ça reste résonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Si l'écran LCD est touché, les cristaux se répandent un peu partout dans l'écran et tu ne peux plus rien voir (ça fait des grosses tâches sombres). Donc si tu as toujours un affichage correct derrière la vitre brisée, seule la dalle tactile est touchée (la couche tactile est collée à la dalle, il faut changer l'ensemble). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 ok merci. pour info c'est une amie qui l'a fait tombé et son assurance va payer la réparation, seulement je ne veux pas qu'elle soit faite n'importe où... chez motorola se s'rait bien !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 J'ai appelé le 08 92 35 08 08 afin d'obtenir un devis, ils m'ont dit de leur envoyer le téléphone à l'adresse : ACEAN ZI de la liane BP 439 62206 Boulogne sur mer Ils m'ont dit qu'on recevrait le devis par mail, qu'il fallait le préciser. Savez-vous quels documents je dois fournir ? Prix des frais d'envois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuro_link Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 avant d'envoyer quoi que se soit va voir l'assurance pour ne pas la mettre sur le fait accompli, elle pourrait refuser de prendre en charge un devis qu'elle n'a en rien approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 C'est bon je l'ai envoyé, j'ai le devis d'ici 4 jours, je le transmettrai à l'assurance et ils se démerdent entre eux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudio69 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonsoir, il m'est arrivé la même chose juste avant un retour sav chez ACEAN pour d'autres raisons. J'attends donc leur devis. Sais-tu à combien se chiffrait le tiens? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudio69 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ben voilà, 130€ TTC avec MAJ logiciel, changement de coque et frais de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Moi 131€ et quelques centimes pour le changement d'écran, de coque, maj logiciel et adhésif (sans frais de retour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.