julien712 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour Je cherche un .zip capable de faire un Full Wipe ou un Easy Wipe comme sur mes anciens telephones android tel que le Galaxy S ou le HTC Desire HD. Apparement il faut une version compatible avec le recovery 4.x.x.x Avez vous trouvé ce qu'il convient ? Merci Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonsoir, Tu as regarder sur XDA si ce script existe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Ca existe, oui http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=868720 Par contre je ne sais pas si celui-ci est compatible avec le Galaxy S2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Qu'est ce qu'un fill wipe, c'est un reset, non ? Est ce la même chose qu'un factory reset ou hard reset ? D'ailleurs quelle est la différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.