t12lve Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Franchement, je trouve ce téléphone inutile. Mais tous les gouts sont dans la nature donc je vous laisse l'odr 100€ >>>>>> PDF <<<<<<< Modifié 21 juin 2011 par t12lve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spounky Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Salut... Juste une petite précision, qui peut paraitre bête, mais bon... Cette offre n'est valable QUE pour les achats de téléphone avec les offres SFR,NRJ mobile,Virgin mobile et Orange? en aucun cas cette offre n'est valable pour l'achat du phone nu (chez phone and phone par exemple.) Merci d'avance pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Si Spounky. D'ailleurs tu peux accéder à l'offre dans ton panier quand tu commandes chez Phone and Phone et l'offre est prise en compte dans le tarif très avantageux proposé par Phone and Phone actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spounky Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) ok, merci pour la réponse très rapide !!!!! je vais aller voir ça dans la foulée! @+ Edit: je suis fané! le prix chez phoneandphone est avec la réduc comprise! :emo_im_undecided: Bon je vais attendre encore un peu, alors! Modifié 21 juin 2011 par spounky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Désolé de upper un topic un peu vieux mais j'aimerais savoir si l'offre de remboursement mettait du temps à se faire ou pas ? Combien de temps avez-vous attendu pour recevoir les 100€ remboursés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikofrize Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Désolé de upper un topic un peu vieux mais j'aimerais savoir si l'offre de remboursement mettait du temps à se faire ou pas ? Combien de temps avez-vous attendu pour recevoir les 100€ remboursés ? Jl'ai envoyé ya au moins 1 mois et j'atten toujours mais les delai pour ce genre d'offre sont de 8 semaines, donc pas de panique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikofrize Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) Erreur double post Modifié 16 août 2011 par Nikofrize Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiivier Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Okay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lym Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 au passage l'ORD de 100€ va jusqu'au 30 novembre voir ici moi qui viens d'annuler ma commande chez expansys, car ils pouvaient pas me facturé avant le 30 septembre ... je suis obligé de repasser commande ... arf sony :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meka Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) au passage l'ORD de 100€ va jusqu'au 30 novembre voir ici moi qui viens d'annuler ma commande chez expansys, car ils pouvaient pas me facturé avant le 30 septembre ... je suis obligé de repasser commande ... arf sony :X Est-ce que Expansys fait partie de la fameuse liste éligible pour l'ODR des "marchands participant à l'opération" ou est-ce juste un terme générique pour désigner n'importe quel marchand ou cyber-marchand français ? Ayant commandé sur Expansys depuis la semaine dernière je vais de toute façon tenter le coup. Modifié 30 septembre 2011 par Meka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lym Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) Alors, j'ai tel le service qui s'occupe de l'offre, la personne m'a confirmé que n'importe quel magasin fr est accepté (donc expansys) Après elle peut me mentir c'est sur Modifié 3 octobre 2011 par Lym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gastonico Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 salut, jme tate jusqu a ce soir pour me le commander sur Expansys....j'espere au l'offre EDR fonctionne...quelqu'un d autre a eu des precisions? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Hello :) Même question, si c'est valable il sera sûrement mien. C'est confirmé pour Expansys svp ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 De meme pour moi si c'est confirmer je commande de plus un nouveaux odr a lieux celui ci jusqua'au 31 décembre soit 100+100€ a votre avis cumulable ou non car si oui le Play pour 30€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) les ODR sont non cumulables et l offre fonctionne avec expansys http://twitter.com/#.../SonyEricssonFR bon j ai commandé le tel avec ou sans l ODR c est une bonne affaire pour un vieux retrogamer comme moi qui voulait changer de mon acer liquid et qui attendait le zte skate a la base Modifié 4 octobre 2011 par shinset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Confirmation que ça fonctionne avec Expansys : http://www.mega-bonnes-affaires.com/2011/09/telephone-sony-ericsson-xperia-play-235.html D'ailleurs c'est aujourd'hui que expansys devait commencer à expédier les téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lologuil Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Confirmation que ça fonctionne avec Expansys : http://www.mega-bonn...a-play-235.html D'ailleurs c'est aujourd'hui que expansys devait commencer à expédier les téléphones. En fait, j'ai commandé chez Expansys ce matin. Ils étaient censés se faire livrer hier mais ça n'a pas eu lieu donc ils attendent la prochaine livraison vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lym Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 ce matin il restait 3 jours avant l'envoi de ma commande !!!!! et ce soir elle viens de passer a 11 jours wtf!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lologuil Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 J'ai appelé Expansys, ils disent que c'est leur fournisseur qui traîne et qu'ils n'y sont, évidemment, pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Grrr frustrant apparement cette baisse est général sur UK d autres marchands le propose moins chère encore mais evidemment livraison UK only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bing, reçu à l'instant de Expansys, double mauvaise nouvelle : En raison du succès que rencontre le Xperia Play depuis sa baisse de prix, les délais de livraison ont été rallongés. Attendu en stock en début de mois, nous pouvons affirmer dès aujourdhui quil ne sera pas disponible avant mi-octobre. Soyez assurés que nous mettons tout en uvre pour vous proposer le Xperia Play au plus tôt. Beaucoup dentre vous nous questionnent sur loffre de remboursement relayée par Sony, à ce jour EXPANYS ne fait pas partie de la liste des partenaires référencés. Aujourdhui, notre engagement : vous proposer un téléphone sous Androïd au meilleur prix du marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lym Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 idem j'annule (encore) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 on est deja mi octobre par contre même si expansys n est pas listé comme revendeur officiel ca ne veut pas dire que l odr ne s applique pas (voir le tweet de SE qui l'a encore confirmé aujourd'hui ) http://twitter.com/#!/search/realtime/SonyEricssonFR%20expansys bon je laisse ma commande en attente chez expansys .. de toute facons ya personne d'autres en france ou international a ce prix la pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folky Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Sinon j'ai hésité à le prendre chez Expansys mais finalement je me suis dit que je ne tiendrais pas le coup à voir ma commande en attente un temps indéfini et interminable.... Du coup je l'ai pris à la FNAC, 299€ sans abo, (284 pour les adhérents) avec l'ODR ça me fait donc 174€, A ça je rajoute la vente de mon ancien telephone et un forfait sans engagement LaPoste et ça me fait quand même pas mal d'économies ! ^^ Modifié 10 octobre 2011 par Folky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) Sinon j'ai hésité à le prendre chez Expansys mais finalement je me suis dit que je ne tiendrais pas le coup à voir ma commande en attente un temps indéfini et interminable.... Du coup je l'ai pris à la FNAC, 299€ sans abo, (284 pour les adhérents) avec l'ODR ça me fait donc 174€, A ça je rajoute la vente de mon ancien telephone et un forfait sans engagement LaPoste et ça me fait quand même pas mal d'économies ! ^^ tu l as pris en magasin fnac ? pas sur le site ? j'ai pas trouvé a 299€ sans abo, edit: 1 Bon après calcul je vais quand même attendre ca ne vaut pas le coup AMHA la différence entre le fnac et expansys =) J'avoue que c'est difficile de resister malgrer tout ( geek , achat compulsif , ODR , cyanogen dispo aujourdhui etc...) edit2: se demande combien serait repris mon acer liquid .... edit3: Prix De Reprise: EUR 28.05 ............ mouarf je prefere le garder et attendre T_T Modifié 10 octobre 2011 par shinset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.