Aller au contenu

ODR 100€ xperia play


Recommended Posts

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Concernant l'ODR :

- version d'Expansys : "on n'est pas partenaire donc ça ne passe pas"

- version Sony Ericson : "on s'en fout qu'il ne soit pas partenaire, on rembourse sur simple présentation d'une facture quelque soit le vendeur".

Je pense que la bonne version est la seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lologuil

Concernant l'ODR :

- version d'Expansys : "on n'est pas partenaire donc ça ne passe pas"

- version Sony Ericson : "on s'en fout qu'il ne soit pas partenaire, on rembourse sur simple présentation d'une facture quelque soit le vendeur".

Je pense que la bonne version est la seconde.

Oui fin je préfère pas tenter le diable et me retrouver avec 100€ dans l'os...

Modifié par lologuil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bah le gros est fait : gingerbread , cyanogen :mellow: , prix défiant toute concurrence avec ou sans ODR =) ( ce qui va surement amener un peu plus de monde et cela se voit deja sur XDA )

perso j'en ai un peu marre de passer mon temps a bidouiller mes phones ( liquid , streak , desire, blade ) a force je passe plus de temps a bidouiller qu a m en servir réellement

j'ai juste envie de profiter simplement du phone et des emulateur avec le pad

de toute facon le SEXPLAY semble plus que capable au deballage sans avoir besoin de bidouiller a mort ( liquid ... )

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je dois avouer que mon liquid je l'ai trituré dans presque tout les sens de la 1.6 à la 2.3.4.

Il aura tenu presque 2 ans en plus mais bn je vais pouvoir passer à Sosh tranquillement maintenant :)

Modifié par caco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il y a un piège et je viens seulement de tilter : le remboursement ne pouvait se faire que sur des téléphones français.

Pour les commandes en cours, Expansys ajoute un adaptateur EU. De plus le prix de vente a changé (250 euros fdpout).

Les téléphones viennent probablement d'en dehors de la zone euro, et je me dis que l'odr sera refusée.

Petite info au passage pour ceux qui seraient dans le même cas : j'avais commandé le téléphone en pack avec quelques accessoires (le dock de charge, et une pochette), et ma commande a été modifiée par Expansys pour supprimer le dock qui n'est plus disponible.

Modifié par Linou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo, je confirme j'ai été cherché le mien et effectivement ca ressemble a des version de version UK,

bo apres jvais quand meme tenter L'ODR , Sony N'est pas trop chiant la dessus je pense, je fais partir le tout demain.

Apres meme si elle m'est refusée, je pense que le prix du portable est deja en soit un bonne raison d'achat (l'occaz est souvnet plus cher...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai reçu mon xperia play de chez expansys, sony confirme le remboursement du tel même chez expansys.

j'ai donc envoyé l'odr, si ca passe encore tant mieux sinon pas grave c'était déjà un bon tarif.

je confirme aussi que c'est un UK, expansys a fourni avec un transfo français de leur marque.

bon téléphone au passage. l'ému est un vrai bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je doute que ça marche, dans les modalités y a bien marqué que ça marche pour les enseignes en France Métropolitaine et sur ma facture (que je viens de recevoir complètement froissée d'ailleurs et la boite un peu défoncée) y a écrit "eXpansys UK Limited Rutherford House Pencroft Way Manchester Science Park Manchester, M15 6SZ"

Alors si ça passe pour une enseigne française ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma facture il est indiqué

eXpansys Europe SAS, Parc Euréka,

256 Rue de Thor, 34000 Montpellier, FRANCE

Le problème risque surtout de se poser sur l'acception de l'IMEI : ce numéro indique clairement que le téléphone n'est pas français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...