Aller au contenu

ODR 100€ xperia play


Recommended Posts

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut...

Juste une petite précision, qui peut paraitre bête, mais bon...

Cette offre n'est valable QUE pour les achats de téléphone avec les offres SFR,NRJ mobile,Virgin mobile et Orange?

en aucun cas cette offre n'est valable pour l'achat du phone nu (chez phone and phone par exemple.)

Merci d'avance pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour la réponse très rapide !!!!!

je vais aller voir ça dans la foulée!

@+

Edit: je suis fané! le prix chez phoneandphone est avec la réduc comprise! :emo_im_undecided:

Bon je vais attendre encore un peu, alors!

Modifié par spounky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Désolé de upper un topic un peu vieux mais j'aimerais savoir si l'offre de remboursement mettait du temps à se faire ou pas ? Combien de temps avez-vous attendu pour recevoir les 100€ remboursés ?

Jl'ai envoyé ya au moins 1 mois et j'atten toujours mais les delai pour ce genre d'offre sont de 8 semaines, donc pas de panique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

au passage l'ORD de 100€ va jusqu'au 30 novembre

voir ici

moi qui viens d'annuler ma commande chez expansys, car ils pouvaient pas me facturé avant le 30 septembre ... je suis obligé de repasser commande ... arf sony :X

Est-ce que Expansys fait partie de la fameuse liste éligible pour l'ODR des "marchands participant à l'opération" ou est-ce juste un terme générique pour désigner n'importe quel marchand ou cyber-marchand français ?

Ayant commandé sur Expansys depuis la semaine dernière je vais de toute façon tenter le coup.

Modifié par Meka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ODR sont non cumulables et l offre fonctionne avec expansys

http://twitter.com/#.../SonyEricssonFR

bon j ai commandé le tel avec ou sans l ODR c est une bonne affaire pour un vieux retrogamer comme moi qui voulait changer de mon acer liquid et qui attendait le zte skate a la base

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lologuil

Confirmation que ça fonctionne avec Expansys :

http://www.mega-bonn...a-play-235.html

D'ailleurs c'est aujourd'hui que expansys devait commencer à expédier les téléphones.

En fait, j'ai commandé chez Expansys ce matin. Ils étaient censés se faire livrer hier mais ça n'a pas eu lieu donc ils attendent la prochaine livraison vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bing, reçu à l'instant de Expansys, double mauvaise nouvelle :

En raison du succès que rencontre le Xperia Play depuis sa baisse de

prix, les délais de livraison ont été rallongés. Attendu en stock en

début de mois, nous pouvons affirmer dès aujourdhui quil ne sera

pas disponible avant mi-octobre. Soyez assurés que nous mettons tout

en uvre pour vous proposer le Xperia Play au plus tôt.

Beaucoup dentre vous nous questionnent sur loffre de remboursement

relayée par Sony, à ce jour EXPANYS ne fait pas partie de la liste

des partenaires référencés. Aujourdhui, notre engagement : vous

proposer un téléphone sous Androïd au meilleur prix du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est deja mi octobre

par contre même si expansys n est pas listé comme revendeur officiel ca ne veut pas dire que l odr ne s applique pas (voir le tweet de SE qui l'a encore confirmé aujourd'hui )

http://twitter.com/#!/search/realtime/SonyEricssonFR%20expansys

bon je laisse ma commande en attente chez expansys .. de toute facons ya personne d'autres en france ou international a ce prix la pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai hésité à le prendre chez Expansys mais finalement je me suis dit que je ne tiendrais pas le coup à voir ma commande en attente un temps indéfini et interminable....

Du coup je l'ai pris à la FNAC, 299€ sans abo, (284 pour les adhérents) avec l'ODR ça me fait donc 174€,

A ça je rajoute la vente de mon ancien telephone et un forfait sans engagement LaPoste et ça me fait quand même pas mal d'économies ! ^^

Modifié par Folky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai hésité à le prendre chez Expansys mais finalement je me suis dit que je ne tiendrais pas le coup à voir ma commande en attente un temps indéfini et interminable....

Du coup je l'ai pris à la FNAC, 299€ sans abo, (284 pour les adhérents) avec l'ODR ça me fait donc 174€,

A ça je rajoute la vente de mon ancien telephone et un forfait sans engagement LaPoste et ça me fait quand même pas mal d'économies ! ^^

tu l as pris en magasin fnac ? pas sur le site ? j'ai pas trouvé a 299€ sans abo,

edit: 1 Bon après calcul je vais quand même attendre ca ne vaut pas le coup AMHA la différence entre le fnac et expansys =)

J'avoue que c'est difficile de resister malgrer tout ( geek , achat compulsif , ODR , cyanogen dispo aujourdhui etc...)

edit2: se demande combien serait repris mon acer liquid ....

edit3: Prix De Reprise: EUR 28.05 ............ mouarf je prefere le garder et attendre T_T

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...