Aller au contenu

ODR 100€ xperia play


Recommended Posts

pareil ma facture est "francaise" après la verification de l imei FR ou autre par custom promo .. je sais pas trop c est peut etre juste pour verifier qu on a bien acheter un telephone de la gamme XPERIA et qu on a pas mis un imei bidon de manière frauduleuse vu qu en zone euro il arrive de plus en plus souvent d avoir des produits d autre regions chez nous (dvd belges , jeux UK, nourriture allemande etc ....c est clairement pas avec les prix et stock fournisseur FR que certains marchands travaillent pour avoir des prix bas et du stock d'autant plus sur la toile

Modifié par shinset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 4 weeks later...

salut, je fais juste un feedback sur mon achat du play chez expansys...

Achat du tel le 2 novembre a expansys Montpellier, retour au sav pour defaut de fabrication le 11 novembre et depuis plus de tel...

Selon eux le téléphone a effectuer un retour chez sony sans réparation donc 2nd renvoie???

du coup on me dis de patienter 2 semaines de plus...bref je rappel aujourdhui et le service apres vente (ou service qualité) m'a gentiment envoyé bouler...me disant de rappeler le 19 décembre pour une décision....?

ils disent qu'il ne sont pas responsable de ce qu'il vendent et que j'aurai du faire moi même mon SAV auprès de Sony .

Serieux, c'est quoi cette pratique??? je pense saisir un organisme pour mon litige....

Modifié par gastonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

je viens d'acheter le Play mais me pose une question au sujet de l'ODR : il faut vraiment découper la boite pour envoyer le code IMEI ou se contente-t-il d'une photocopie ?

Car je me pose des questions sur la validité de la garantie sans l’étiquette original de la boite (qui comprend code IMEI et n° de série)

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

En general pour les ODR, il faut que tu decoupe l'etiquette original et pas une copie...pense a te faire une photocop pour toi avant l'envoi.

Sinon pour ma petite histoire, le Xperia play c'est fini pour moi...Expansys m'a dis ne plus retrouver mon portable parti pour la 3 eme fois au SAV (sans que je revoi le portable une seule fois)????????? du coup j'ai fait un echange contre un 2X optimus (beurk) revendu dans la foulée.

Donc pour tous ceux qui ont acheté chez Expansys, pour du SAV, passez directement par le constructeur, vous gagnerez du temps.Ne leur demandez rien car personne n'est jamais au courant chez eux... Je n'ai jamais vu un service apres vente aussi pourri et incompentent..

Du coup jbascule sur un galaxy note, meme si le play reste pour moi le meilleur smart pour jouer...next time.

Pour ta garantie chrisofbx, t'inquiete pas normalement cela n'influe pas sur la validité de ta garantie (d'ou le fait de faire une photocop avt ^^)

Modifié par gastonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...