Aller au contenu

Reparer soi même le haut parleur du DEFY


Recommended Posts

Il a procédé à l'échange avec un haut parleur de W610 SE qu'il avait commandé sur la baie. J'ai lu ça cette apres-midi. Je vais d'ailleurs faire pareil. Le HP est commandé. Ca m'a couté 4,65€ et le hp est déjà expédié. Cherche un peu, tu devrais retrouver où il en parle. Il m semble que c'est 2/3 pages avant la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a procédé à l'échange avec un haut parleur de W610 SE qu'il avait commandé sur la baie. J'ai lu ça cette apres-midi. Je vais d'ailleurs faire pareil. Le HP est commandé. Ca m'a couté 4,65€ et le hp est déjà expédié. Cherche un peu, tu devrais retrouver où il en parle. Il m semble que c'est 2/3 pages avant la fin.

Tu l'a trouvé ou le haut parleur ? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'à une époque le support Motorola parlait de problèmes de contact qui se faisait mal, genre contacteurs trop court ou qui se déformait avec le temps ; ou bien boîtier pas assez épais qui faisait que le haut parleur ne plaquait pas correctement sur le PCB ; je sais plus exactement, mais ça ne parlait pas d'une casse franche du haut parleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'ai réparer mon écran tout seul, ça ma prit 15 minute en tout, j'en ai donc profiter pour changer le haut parleur et tout fonctionne nickel maintenant :D

Par contre vous savez comment faire pour que quand on remonte le tout, il n'y ai pas de poussière entre la vitre et l'écran :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pas bête ;)

J'essayerais ça demain matin lors de ma douche mdr

Salut,

Est ce qu'il y avait de la mousse autocollante collé sur l'ecran que tu a acheté? Sur le mien il n'y en avait pas,j'ai du le coller avec de la glue,au debut c'est nickel mais maintenant il y a de la poussierre qui rentre par dessous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...