megrodu64 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, savez vous si l'ont peut réparer soit même sont Defy qui a le bug du haut parleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Il me semble que quelqu'un l'a fait avec un HP de sony ericsson. Tu as lu tout le topic sur les problèmes de haut parleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Non ya trop de pages XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Tu devrais donc commencer par là :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Ok :D c'est quoi l'adresse du Topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Un peu d'autonomie que diable ! Il est 3 lignes en dessous du tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Ah oui désolé :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Je n'ai pas trouvé ou ils en parlent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Il a procédé à l'échange avec un haut parleur de W610 SE qu'il avait commandé sur la baie. J'ai lu ça cette apres-midi. Je vais d'ailleurs faire pareil. Le HP est commandé. Ca m'a couté 4,65€ et le hp est déjà expédié. Cherche un peu, tu devrais retrouver où il en parle. Il m semble que c'est 2/3 pages avant la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Oui c'est a la page 44 et même à la pages 48 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Il a procédé à l'échange avec un haut parleur de W610 SE qu'il avait commandé sur la baie. J'ai lu ça cette apres-midi. Je vais d'ailleurs faire pareil. Le HP est commandé. Ca m'a couté 4,65€ et le hp est déjà expédié. Cherche un peu, tu devrais retrouver où il en parle. Il m semble que c'est 2/3 pages avant la fin. Tu l'a trouvé ou le haut parleur ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) ... avec un haut parleur de W610 SE qu'il avait commandé sur la baie. ... Faut lire quand même de temps en temps Modifié 21 juin 2011 par Mastermind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Faut lire quand même de temps en temps Bah oui j'ai vu mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'aide pas trop quoi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) la baie = Ebay ^^ lol Modifié 21 juin 2011 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 la baie = Ebay ^^ lol C'est bien ce que je pensé XDD mais en fait j'ai pas trouvé sur eBay ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Tiens ça devrait t'aider, il fallait chercher sur la version US http://shop.ebay.com/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=speaker+w610i&_sacat=See-All-Categories Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) . Modifié 24 juin 2011 par MOTODEFY-64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Tiens ça devrait t'aider, il fallait chercher sur la version US http://shop.ebay.com/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=speaker+w610i&_sacat=See-All-Categories YEAH MERCI :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 C'est bizarre .. Le haut parleur fonctionne quand je le branche avec des fils a ma chaine hifi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Il me semble qu'à une époque le support Motorola parlait de problèmes de contact qui se faisait mal, genre contacteurs trop court ou qui se déformait avec le temps ; ou bien boîtier pas assez épais qui faisait que le haut parleur ne plaquait pas correctement sur le PCB ; je sais plus exactement, mais ça ne parlait pas d'une casse franche du haut parleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Aah ok ^^ Bon de toute façon je me répare l'écran de mon defy est hop SAV de SFR ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Bon j'ai réparer mon écran tout seul, ça ma prit 15 minute en tout, j'en ai donc profiter pour changer le haut parleur et tout fonctionne nickel maintenant :D Par contre vous savez comment faire pour que quand on remonte le tout, il n'y ai pas de poussière entre la vitre et l'écran :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte51 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 tu le remonte dans ta salle de bain après avoir fait couler la douche chaude : la condensation fait tomber la poussière donc y'en aura moins en suspension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Pas bête ;) J'essayerais ça demain matin lors de ma douche mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikelmonster Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Pas bête ;) J'essayerais ça demain matin lors de ma douche mdr Salut, Est ce qu'il y avait de la mousse autocollante collé sur l'ecran que tu a acheté? Sur le mien il n'y en avait pas,j'ai du le coller avec de la glue,au debut c'est nickel mais maintenant il y a de la poussierre qui rentre par dessous :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.