Aller au contenu

Recherche smartphone autonome ou ....


Recommended Posts

Salut

Voila je suis en ce moment possesseur d'un Desire HD mais il tient tout juste (voir pas) la journé.

Et donc je compte peut etre changer de smartphone pour quelque chose d'autonome.

J'ai pensé à :

Blackberry Torch + Ipod Touch

Iphone 4 ( mon père m'a proposé un échange )

Desire Z

Samsung Wave II ( Mais étant donné que je suis un adepte des bidouillages en tout genre, je ne suis pas sur qu'il conviendra )

HD7 ( Je pense que la batterie est pas terrible aussi )

Donc voila qu'est ce que vous me conseillez dans ceux que j'ai cité ou des autres....

Merci d'avance

Modifié par MedDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le torch plutot que le desire Z??? :rolleyes:

Le HD7 est pire que le DHD niveau autonomie...

Iphone 4.... :emo_im_lips_are_sealed:

Samsung Wave II: autant prendre le 1 qui est aussi bien voir mieux pour moins cher..plus petit certe mais c'est pas un défauts pour tout le monde mais le truc c'est que j'vois pas le rapport avec un smartphone?

Si tu es d'humeur dépensière je te conseil l'atrix, sinon le desire Z est un excellent choix mais apparemment clavier ou pas tu t'en f** donc pourquoi pas un desire S sinon?

Si ton budget s'avère finalement limité le acer liquid metal a une bonne autonomie, pas trop cher et bidouillable mais bon le passage du DHD au liquid metal devrait etre rude..

Clavier:DZ monstre:atrix sinon le desire S en toute simplicité, ca ne te changera pas trop (sauf le gabarit! mais tu parle d'iphone 4 de torch de wave II donc bon..).

Voila mon avis..après faut voir avec ton budget surtout!

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atrix m'interèsse beaucoup mais je ne sais pas si j'aurai les moyens pour le prendre.

Le Desire S : BOotloader verrouillé mais je ne doute pas sur la fluidité de ce dernier par contre quand est il de l'autonomie ?

Desire Z : Il m'interesse

Sinon les Samsungs m'ont l'air pas mal en ce moment, surtout le GS II si j'arrive à l'avoir.....

Le clavier n'est pas ma priorité mais serait quand meme un plus, étant donné que j'ai testé un BB et je trouve le clavier très agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le desire S est mieux que le desize Z en terme de hardware et de software si le clavier n'est pas important j'vois pas l'interet surtout qu'il est beaucoup moins encombrant et posséde des finitions alu irréprochable.

Entre le GS II et l'atrix c'est une question de gout mais apparemment tu aime bidouiller donc la réponse saute aux yeux entre les deux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le xperia arc direct!!!

C'est selon moi le meilleurs des mono-core..

Ultra fin,android,2.3,touche physique, design,meilleur apn des androphones,prise hdmi,slot micro SD,qualité audio,video 720p..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, qu'est ce que vous me conseiller pour maxi 350E d'occaz ?

Je sais pas si j'ai de quoi prendre le Atrix, je sais que j'ai pas assez pour le GS II et le Sensation mais c'est bientot mon anniv donc au pire je peux rester avec un tel de rechange en attendant et me prendre une bombe après

Et à combien ca part un DHD, on m'a dit 250, mais je trouve c'est peu non ?

Modifié par MedDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas si longtemps le 2X était a moins de 350e neuf avec une ODR, sur bouygues avec carte prépayé, défauts ou pas ca vaut carrement le coup.

Mais bon faut prendre en compte que le DHD est deja un super téléphone (en deohrs de l'autonomie) donc tu sera peut etre decu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, le DHD est un super phone, je tiens la journée, j'ai une bonne autonomie en utilisation mais depuis 1 semaine ca va plus en veille.

Surtout que mon DHD, je l'utilise pas intensivement mais je pense que au fond de ma tete c'est juste parce que j'ai envie de changer un peu.

Par contre le 2X a un look que j'aime pas trop :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...