Aller au contenu

Recherche smartphone autonome ou ....


Recommended Posts

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ben effectivement j'ai pas envie de changer trop rapidement, d'habitude je garde mes portables mini 1 ans

Mais la, j'ai pas envie que le DHD perde de la valeur

Et le GS II me fait de l'oeil, si il est au top pendant 2 ans, je le garde pendant 2 ans sinon mini 1 ans

Je l'acheterais d'occaz de toute facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sur que si tu le garde ça vaut le coup mais je me suis dit que si tu le garder comme le DHD ça valait pas le coup, perso je change un peu trop vite mes téléphones

Le nexus S sera la 5eme fois que je change de téléphone depuis noel 2009 :/ ça fait beaucoup je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite encore, le GS II sera au top plus longtemps mais est très cher, le Atrix sera au top un peu moins longtemps mais est moins cher ce qui me permmetra de changer plus rapidement et en plus le fait de déverouiller le tel avec l'empreinte, j'adore et la batterie bluffante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Atrix claque trop !!!!

Bootloader dévérouiller avec la 2.3 qui va arriver donc parfait pour les bidouille!!!

1go de RAM ecran qHD

Pas super amoled plus mais il reste tres bon et bien lumineux en dehors comparer a un SAMOLEDP

Tu vois mais il y a de super accesoire pour l'Atrix que n'aura jamais un GSII

Le meilleure simple core c'est le Nexus S!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix est fait, ce sera un Atrix meme si le GS II et le Sensation continuent à me faire de l'oeil.

Le Atrix a des atouts pour moi comme déverouillage par empreinte, Nvidia Tegra 2 ( meme si selon les tests le Exynos de Samsung est au dessus ), L'autonomie très bonne, les 1GO de RAM (=au GS II)

Et de plus j'ai lu que certaines personnes sont Beta testeurs et qu'ils ont la MAJ GB entre leurs mains et il est dit que les performances n'ont plus rien à voir a ce qu'il y avait sous Froyo.....

Pour les ROM, attendons que le Bootloader soit déverouillé

Modifié par MedDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas faux mais je préfère avoir une rom custom je me dis que c'est mieux je sais pas pourquoi mais bon, peut etre moins de chose qui sert a rien dessus

J'hésite entre le Nexus S et l'Atrix rien que pour ça, parce que le Nexus S a des bonnes roms et je peux avoir les deux au même prix (a 3euros près)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...