Aller au contenu

Recherche smartphone autonome ou ....


Recommended Posts

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Parce que si je le vends, je prendrais surement un Atrix ou un GS II mais presque 200E de plus pour acheter donc j'hésite.

Le ARC a des moins bons scores aux benchs mais à l'air bien

Donc j'hésite a le vendre ou a l'échanger

Modifié par MedDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

T'échanges ton DHD + 20e contre l'Arc que tu revends après 360 euros environ et apres t'as juste a rajouter 40 euros et t'as un Atrix neuf de chez AT&T

Oh le trafic lool

Bon je dis rien, mais vive l'arc mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Fin moi je dis rien mais j'ai revendu mon dhd sur priceminister a 390euros hein... mais bon il avais une carte sd de 16go + de 8go + 2 housses

Modifié par Céline62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Oh bah tu sais moi qui adore de changer souvent de téléphone, la je ne suis pas prete de le faire... c'est un très bon téléphone, il est fluide, se est réputé pour avoir un excellent son, l'appareil photo est très bon.. fin pour moi il n'a que des +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toujours, mais je ne craquerais pas lol

C'est ce que l'on dit...je pense que tu craqueras...bientôt...les paris sont ouverts... :lol:

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...