Desire_B14 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Pas en neuf Mais je vois pas vraiment l’intérêt de prendre un GS2 a part si tu change pas avant deux ans, rien est optimiser pour Modifié 23 juin 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Ben effectivement j'ai pas envie de changer trop rapidement, d'habitude je garde mes portables mini 1 ans Mais la, j'ai pas envie que le DHD perde de la valeur Et le GS II me fait de l'oeil, si il est au top pendant 2 ans, je le garde pendant 2 ans sinon mini 1 ans Je l'acheterais d'occaz de toute facon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Ah c'est sur que si tu le garde ça vaut le coup mais je me suis dit que si tu le garder comme le DHD ça valait pas le coup, perso je change un peu trop vite mes téléphones Le nexus S sera la 5eme fois que je change de téléphone depuis noel 2009 :/ ça fait beaucoup je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Ouai, je préfère garder un tel longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 J'aime bien le changement :P Chacun ses envies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 J'hésite encore, le GS II sera au top plus longtemps mais est très cher, le Atrix sera au top un peu moins longtemps mais est moins cher ce qui me permmetra de changer plus rapidement et en plus le fait de déverouiller le tel avec l'empreinte, j'adore et la batterie bluffante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Sinon j'aimerais bien savoir ce que vaut l'Optimus 2X parce que j'ai une proposition d'échange pour ce dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 La Atrix claque trop !!!! Bootloader dévérouiller avec la 2.3 qui va arriver donc parfait pour les bidouille!!! 1go de RAM ecran qHD Pas super amoled plus mais il reste tres bon et bien lumineux en dehors comparer a un SAMOLEDP Tu vois mais il y a de super accesoire pour l'Atrix que n'aura jamais un GSII Le meilleure simple core c'est le Nexus S!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Ouai mais je veux un Dual Core et franchement le GS II et le Atrix ainsi que le Sensation me font de l'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 L'atrix est fort bien :P mais si aucune ROM ne sort ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Mon choix est fait, ce sera un Atrix meme si le GS II et le Sensation continuent à me faire de l'oeil. Le Atrix a des atouts pour moi comme déverouillage par empreinte, Nvidia Tegra 2 ( meme si selon les tests le Exynos de Samsung est au dessus ), L'autonomie très bonne, les 1GO de RAM (=au GS II) Et de plus j'ai lu que certaines personnes sont Beta testeurs et qu'ils ont la MAJ GB entre leurs mains et il est dit que les performances n'ont plus rien à voir a ce qu'il y avait sous Froyo..... Pour les ROM, attendons que le Bootloader soit déverouillé Modifié 23 juin 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Je suis d'accord mais si aucune rom ne sort ? .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Si comme dit il est ultra véloce sous GB. Soit les ROM sortiront soit on aura un portable ultra fluide sans ROM Custom genre Iphone ( qui est il faut l'avouer très fluide ) Le Atrix a tout pour plaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Ouais pas faux mais je préfère avoir une rom custom je me dis que c'est mieux je sais pas pourquoi mais bon, peut etre moins de chose qui sert a rien dessus J'hésite entre le Nexus S et l'Atrix rien que pour ça, parce que le Nexus S a des bonnes roms et je peux avoir les deux au même prix (a 3euros près) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Tu prends un forfait tout les 3 mois ?!? renouvellement ? ( a chaque fois que tu changes de téléphone ) A ta place je prendrais l'Atrix ou le GS II. Pour le GS II tu as l'assurance d'avoir beaucoup de ROM Et pour l'atrix ca va pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Non le téléphone seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Le nexus a 16Go de rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 MDR, l'Atrix aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Tu as le Nexus S a 3 euros de différence avec le Atrix ? Combien chacun le prix ? Prends le Atrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 393 l'Atrix, 390 le Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Go atrix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Avouez que vous voulez voir ou je peux l'avoir :P Mais je suis pas sur que ce soi un bon truc de confiance :/ pour ça aussi que j'hésite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Pas grave dis.... Sinon est ce que ca vaut un DHD + 200E contre un Sensation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 http://www.priceminister.com/offer/buy/121668887/motorola-atrix-4g-smartphone-mobile.html Et oui je pense que ça vaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Le prix vient du fait que c'est un Atrix 4G donc en provenance des USA mais il me semble que ceux de AT&T marche sur le réseau francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.