medmed12 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Je prends l i4 et je l échange contre le GS II ou je prends le arc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Pour Céline je suis d'accord avec Eroye :P Et MedDroid prend l'arc, ton père apprécierai moyennement que tu revendes son tél Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Non, il sait que j aime pas l iphone et que je le vendrais ( je lui ai dit ) mais il veux mon dhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Ah ouais ça peut etre pas mal mais bon autant prendre l'arc direct, a part si tu veux un autre tél (comme l'Atrix ;P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Ben j aimerais bien le GS II ou l Atrix effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 L'Atrix y a moyen de l'avoir pour pas cher et le SGS 2 aussi si tu cherches un peu :P Si tu le prend neuf avec un carte prépayé chez SFR il te reviens a 469 euros avec 50 euros remboursés plus les 20 euros de la carte donc 439 euros neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Bon, je pense que je vais. Vendre l i4 et acheter le GS II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 MDR je fais tourner les têtes avec mes "bons plans" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Oui revend l'iphone 4, de toute facon je vois pas comment tu pourrais passer de l'écran 4.3" de ton dhd au 3.5" de la pomme 4. En plus ca se revend tellement facilement et tellement cher (c'est le gros + des iphones..), par contre je suis pas aussi catégorique sur le choix du sgs II l'atrix a pas mal d'argument a faire valoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.