PrinceKheldar Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Y'a t il d'autres personnes qui ont mi en raccourcis de déverrouillage l 'appareil photo ? Car il se lance bien, par contre, je n'ai pas les icones pour déclencher ou aller dans les options, donc j'ai juste l'appareil activé mais inutilisable. Je précise également que j'ai un code a shema après le déverrouillage. Quelqu'un d autre a t il ce soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Chez moi ca marche bien.. mais je n'ai pas de schema de deverouillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 je viens de faire le test. sans schéma aucun soucis. avec schéma il y a effectivement un problème donc un bug. contact HTC directement pour qu'ils aient connaissance du problème et espère qu'il sera corrigé dans une mise à jour future. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumy Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 J'ai aussi le même problème avec un schéma de déverrouillage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Heu moi j ai un schéma, le raccourcis et ça marche très bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Idem, j'ai le même problème ... J'ai lu sur d'autres forums (vodafone par exemple) que nombreux l'ont aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqwa02 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 idem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqwa02 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 idem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Bon, merci, je vais voir si je peux les contacter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bon ben maintenant parfois je n ai plus non plus les boutons en passant par le raccourci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingSiZe93 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Egalement aussi! Vivement une MàJ.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 C bon ! après la maj d'aujourd'hui ça fonctionne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 C bon ! après la maj d'aujourd'hui ça fonctionne !! Tant mieux :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.