PrinceKheldar Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Y'a t il d'autres personnes qui ont mi en raccourcis de déverrouillage l 'appareil photo ? Car il se lance bien, par contre, je n'ai pas les icones pour déclencher ou aller dans les options, donc j'ai juste l'appareil activé mais inutilisable. Je précise également que j'ai un code a shema après le déverrouillage. Quelqu'un d autre a t il ce soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panja Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Chez moi ca marche bien.. mais je n'ai pas de schema de deverouillage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 je viens de faire le test. sans schéma aucun soucis. avec schéma il y a effectivement un problème donc un bug. contact HTC directement pour qu'ils aient connaissance du problème et espère qu'il sera corrigé dans une mise à jour future. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gumy Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 J'ai aussi le même problème avec un schéma de déverrouillage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Heu moi j ai un schéma, le raccourcis et ça marche très bien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stutu Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Idem, j'ai le même problème ... J'ai lu sur d'autres forums (vodafone par exemple) que nombreux l'ont aussi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aqwa02 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 idem ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
aqwa02 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 idem ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinceKheldar Posted June 21, 2011 Author Share Posted June 21, 2011 Bon, merci, je vais voir si je peux les contacter.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stig Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Bon ben maintenant parfois je n ai plus non plus les boutons en passant par le raccourci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingSiZe93 Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Egalement aussi! Vivement une MàJ.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinceKheldar Posted July 6, 2011 Author Share Posted July 6, 2011 C bon ! après la maj d'aujourd'hui ça fonctionne !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 C bon ! après la maj d'aujourd'hui ça fonctionne !! Tant mieux :) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.