Aller au contenu

Référencement des ROMs (20/01)


Recommended Posts

Elle est basée sur une rom chinoise mais je pense qu'elle a toutes les langues.

Ok je vais la présenter

Edit :

Présentation faite :

NoName Beta (En développement) :

Lien XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1231030

Version D'android : 2.3.4 (ZCKPA, basé sur une rom chinoise)

Lien de téléchargement de la beta : http://jumbofiles.com/h3mmtit4v8cw

Mot de passe : an0nym0us_@xda-developers.com

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant lu moulte choses mais n'ayant pas tout retenu, j'avoue être un peu dans le flou.

j'aimerais installer la KPN officielle alors que j'étais sur coderom V2x (KPH) mais en essayant de la flasher j'ai eu un mess d'erreur, peut-on passer de 2.3.4 à 2.3.3 comme cela où y'a-t-il une manipulation particulière à faire ?

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui [color=red]jspr[/color] que tu m'en veux pas trop mais c'est vrai qu'elle semblait claire :)

sinon je n'ai pas réussi à flashé la KPN (officielle) depuis la KPH (officielle) alors je ne sais pas pour la KPN le procédé semble différent puisqu'il n'y a q'un fichier .rar donc je l'ai tenté flasher via Odin en "one package" mais par la suite apres redémarrage du téléphone, il me met un message d'erreur du genre "application système manquante"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle rom dispo sur samfirmware

S5830XWKPO

Android 2.3.3

Lien de téléchargement : http://hotfile.com/dl/127701476/7d30a8b/S5830XWKPO.rar.html

Edit :

S5830XWKPO

Version D'android : 2.3.3

Lien XDA : rien car elle vient juste de sortir

Tuto Frandroid : rien pour l'instant

Root : je pense que cette technique marche :

Score Quadrant : ??

Lien de téléchargement : http://hotfile.com/dl/127701476/7d30a8b/S5830XWKPO.rar.html

Mot de passe : samfirmware.com

Mirror : rien

Rom NoName dispo en version finale

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Grace à ce forum (et à XDA :-) ), je suis actuellement sous CodeROM 2x-2b, depuis une KPH. Mais en ayant un peu marre des SODs, j'aimerais revenir sur une KPN.

Malheureusement je n'ai trouvé que peu d'info pour le downgrade. Il semblerait qu'il faille repasser par 2.2.1, j'ai donc download une KB7 mais je ne comprend rien à cette histoire de multi CSC.

Le top serait de revenir sur une 2.2 propre, pour ensuite faire la KPN par Kies, et y ajouter le CF-Root v3.7-b80.

Am I right? quelqu'un a t'il déjà fait ce genre d'experience?

Par avance merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Grace à ce forum (et à XDA :-) ), je suis actuellement sous CodeROM 2x-2b, depuis une KPH. Mais en ayant un peu marre des SODs, j'aimerais revenir sur une KPN.

Malheureusement je n'ai trouvé que peu d'info pour le downgrade. Il semblerait qu'il faille repasser par 2.2.1, j'ai donc download une KB7 mais je ne comprend rien à cette histoire de multi CSC.

Le top serait de revenir sur une 2.2 propre, pour ensuite faire la KPN par Kies, et y ajouter le CF-Root v3.7-b80.

Am I right? quelqu'un a t'il déjà fait ce genre d'experience?

Par avance merci de votre aide!

Si tu cherches une KPN propre (ie Kies) je sais pas si ce que je vais te proposer t'ira :D Je ne l'ai ouvert qu'une seule fois pour faire reconnaitre mon tel et le flasher ensuite a Odin...

Je suis sur Fla.sh X2 (KPN), avant ca sur la X1 et encore avant KPH (stock Froyo au début).

Pour passer de KPH (2.3.4) à la Fla.sh X1 on pouvait passer direct par Odin sans downgrade mais j'ai préféré le faire.

>> passage par KPE (ou une KPK je crois récente aussi) pour avoir tt les fichiers système sous Odin puis KPN (qui est en One package, d'où la nécessité de passé par une 2.3.3 qui n'est pas en OP.)

Bon après c'est du samfirmware, pas du Kies que je fais (je pourrais continuer en te disant de passer à Fla.sh X2 ca te changera la vie mais je ne le fais pas ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps je vois que le screen du score Quadrant est pris ailleur que fait sur la rom : on remarque ça car le thème est différent.

Ne vous laissez pas avoir par des screens du développeur qui dit 1900 de score Quadrant car c'est souvent bien loin de la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches une KPN propre (ie Kies) je sais pas si ce que je vais te proposer t'ira :D Je ne l'ai ouvert qu'une seule fois pour faire reconnaitre mon tel et le flasher ensuite a Odin...

Je suis sur Fla.sh X2 (KPN), avant ca sur la X1 et encore avant KPH (stock Froyo au début).

Pour passer de KPH (2.3.4) à la Fla.sh X1 on pouvait passer direct par Odin sans downgrade mais j'ai préféré le faire.

>> passage par KPE (ou une KPK je crois récente aussi) pour avoir tt les fichiers système sous Odin puis KPN (qui est en One package, d'où la nécessité de passé par une 2.3.3 qui n'est pas en OP.)

Bon après c'est du samfirmware, pas du Kies que je fais (je pourrais continuer en te disant de passer à Fla.sh X2 ca te changera la vie mais je ne le fais pas ^^).

Tu as quel score quadrant avec la flash x2?

Rencontre tu des bugs avec cette rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lebep, je suis passé par la KPE en full package, puis KPN, avec plein de wipe entre chaque.

La KPN à l'air de bien tourner, par contre juste après l'install, le lock screen marchait super bien. Maintenant j'ai fait une resto TB, et le lock screen est redevenu tout lent :-s

La x2 a pas l'air mal, mais y a t'il des SODs? par defaut, c'est GB ou ToucWizz le home?

Sinon je pense essayer la BlackHawk de ketut, quelqu'un a t'il essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact c'est du Gingerbread stock comme Launcher de base.

Fla.sh a ajouté un addon aujourd'hui a installer en Recovery si vous voulez avoir Touchwizz.

Au départ je voulais rester sur le GB mais j'ai vite vu les limites, et je suis repassé sur LauncherPro Plus.. :)

Les SOD j'en ai jamais eu que ce soit sur la X1 ou la X2 :P Je touche du bois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact c'est du Gingerbread stock comme Launcher de base.

Fla.sh a ajouté un addon aujourd'hui a installer en Recovery si vous voulez avoir Touchwizz.

Au départ je voulais rester sur le GB mais j'ai vite vu les limites, et je suis repassé sur LauncherPro Plus.. :)

Les SOD j'en ai jamais eu que ce soit sur la X1 ou la X2 :P Je touche du bois...

j ai eu plusieurs sod en coderom en ecoutant la radio et une ce matin mais sous fla.sh que je teste en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...