bab96p Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Nouvelle rom en dev : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1197532 Nouvelle version de la codeROM : v2-2b http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1198116 Vaut-elle la peine de reflasher ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Vaut-elle la peine de reflasher ? Merci Ba a toi de voir mais voila les principales nouveautés : Nouvelle version de CFRoot (b80) (official kernel from ketut.kumajaya exclusively for CodeROM) Flash de l'appareil photo clignote quand tu as un notification (message, appel manqué...) (BLNControl free added - buy the full version if you like it) cifs.ko (Windows share support) and tun.ko (openVPN) App2SD base de bande et drivers du WiFi venant de la KPN (normalemant la KPN contient des débug par rapport a la KPH) Framework de la KPH Modifié 2 août 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Je parle anglais... J'avais compris, la seule chose qui m'inquiète, c'est App2SD Deux points : - dans les changelog, on parle de App2SD, pourquoi ? - si je reflash, est-ce que je dois tout recommencer avec App2SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 J'en n'en c'est rien mais je pense que si dans la nouvelle version il y a app2SD il te suffira d'inserer ta carte SD partitionnée en ext2 et fat32 et normalement il detectera automatiquement les deux partition mais je pense que tu devrais formaté ta partition ext2 avant de l'inserrer dans ton ace avec la nouvelle code rom car je pense que les ancienne données de l'ancienne codeROM peuvent foutre la m**** dans la nouvelle rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Rooh relou tout ça. J'attendrai x) Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 2 août 2011 Auteur Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) La rom Fla.sh ne sortira pas tout de suite : Cooking delayed until I have free time to cook this ROM. Should this thread be closed? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1184851 Est ce que je supprime la rom de la liste des roms en dev? Modifié 2 août 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Bonjour j'ai testé jusque ici pas mal de Roms, la KC1, KPE, KPH, KPJ, Code Rom, FirstUA Et je me demandais pourquoi les animations pop-up sont beaucoup plus fluides sur Froyo et sur la First UA (KC1, KC3, FirstUA) On active les animations dans Paramètres / Affichage / Animations Ensuite si on appuie sur Luminosité par exemple, sur la KC1, on voit que l'animation du pop-up est très fluide et vraiment sympa, ensuite si on regarde de plus près les KPE/KPH on remarque que les animations des pop-up sont vraiment saccadées et que la police d'écriture est pas la même. Et bizarrement quand j'ai installé la FirstUA (Qui est pourtant basée sur la KPH) j'ai tout de suite remarqué que les animations étaient à nouveau très fluides... Donc je voudrais savoir pourquoi d'une Rom à l'autre on passe d'animations fluides à saccadées. Et aussi existe-il un thème pour les messages pour la FirstUA ou KPH car on pouvait changer l'habillement des messages sur la KC1, idem sur la KPE mais ça a disparu sur la KPH et donc sur la FirstUA... Modifié 2 août 2011 par NeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Le dev de la rom Fla.Sh n'a pas le temps de continuer sa rom Il a posté un tuto pour la faire soit meme voir ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1199896 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelPalumbo Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Le développeur de la Coderom v2 avait raison, ma coderom ne tourne pas en dessous d'un score quadrant de 1800... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Nouvelle version de ginger Real dispo (beta 1) http://gingerreal.info/index.php/topic,84.0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Nouvelle rom dispo BehradGH http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1200857 Rom KPH Quadrant : 1886 Lien de téléchargement : http://hotfile.com/dl/125770950/d28febd/BehradGH_Rom_Series_Version_1_2.8.2011.zip.html Si non moi je part en vacances du 5 au 20 alors est ce que quelqu'un pourrais a chaque nouvelle rom publié ici une petite presentation comme je fais et a mon retour je les rajouteraient dans le post qui les présente toutes Modifié 4 août 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 nouvelle rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1203893 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Nouvelle rom dispo BehradGH http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1200857 Rom KPH Quadrant : 1886 Lien de téléchargement : http://hotfile.com/dl/125770950/d28febd/BehradGH_Rom_Series_Version_1_2.8.2011.zip.html Si non moi je part en vacances du 5 au 20 alors est ce que quelqu'un pourrais a chaque nouvelle rom publié ici une petite presentation comme je fais et a mon retour je les rajouteraient dans le post qui les présente toutes Je l'a test depuis hier et j'en suis plutôt satisfait, je crois même que je vais la gardée ! Au quadrant j'obtiens de 1600 a 1750 par contre, ça doit dépendre de la mémoire aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Bonjour à tous, A ton un CyanogenMod fonctionnel sur [ROMs] XXKPH / Android 2.3.4 pour le Galaxy Ace ? J'utilisais celui là (CyanogenMod IT4ALii3EN new1 (8.4 stable)) pour mon ancien galaxy spica et je ne pense pas qu'il fonctionnera sur mon nouveau Ace en KPH 2.3.4... J'ai installé CodeRom V2 en attendant mais je n'aime pas du tout celui là et le trouve bien moin complet que CyanogenMod... " Merci à vous et bonne journée!!! http://download.cyanogenmod.com/?device=ace = pour l'instant ça semble changer tout le temps mais impossible de savoir si il y une version stable et qui marche ... à moin que je cherche mal ;) Samsung Galaxy Ace (GT-S5830) rooté CodeRomV2 XXKPH 2.3.4 Modifié 7 août 2011 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Je l'a test depuis hier et j'en suis plutôt satisfait, je crois même que je vais la gardée ! Au quadrant j'obtiens de 1600 a 1750 par contre, ça doit dépendre de la mémoire aussi. Salut. Quel fichier faut-il flasher dans ODIN? Je vois pas de .tar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Il faut flash une stock XKPH 2.3.4, après tout ce fait par recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Pour la CyanogenMod tu as la FirstUA 1.1 qui fonctionne très bien, vachement fluide avec de bons effets, le CRT pour le verrouillage, et environ 1600 score quadrant. Je tourne sous celle-ci, super stable et la plus personnalisable que je conaisse... Modifié 8 août 2011 par NeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duky95 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Salut à tous ! J'ai un petit souci : La semaine dernière j'ai changé ma rom pour une KPH dont je suis ravi mais il me manquait l'autonomie de la batterie. Suivant les différents posts sur ce topic j'ai choisi de passer sous CodeRom V2, passage parfaitement réussi, à l'exception d'Internet qui ne fonctionne plus !!! Que puis-je faire pour y remédier ? Je suis au travail actuellement je rentre vers 22h. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 A tout hasard , retente le flashage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duky95 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Je crois que ca va se faire comme ca. Sinon y aurait il une autre "surcouche" 2.3.4 à part la CodeRom V2x, au cas où ça ne marcherait toujours pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Je crois que ca va se faire comme ca. Sinon y aurait il une autre "surcouche" 2.3.4 à part la CodeRom V2x, au cas où ça ne marcherait toujours pas ? Tu as la BehradGH, la FirstUA.. et il y en a quelques autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duky95 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Tu as la BehradGH, la FirstUA.. et il y en a quelques autres. Je vais retenter le mix KPH + CodeRom V2, puis si ca fait pareil j'essayerai Behrad ou FirstUA Au pire les dernières 2.3.3 ne sont pas plus stables ? Modifié 10 août 2011 par Duky95500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Il faut flash une stock XKPH 2.3.4, après tout ce fait par recovery. Qu'entend tu par une "stock" XKPH ? J'ai essayé avec la KPH, et après avoir appliqué le zip de plus de 100MB, et après 1H de démarrage, j'ai du reflasher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) Je vais retenter le mix KPH + CodeRom V2, puis si ca fait pareil j'essayerai Behrad ou FirstUA Au pire les dernières 2.3.3 ne sont pas plus stables ? J'ai déjà fais XKPH + CoderomV2, je n'avais aucuns problèmes, 15xx-16xx au quadrant mais je n'ai pas aimé le fait que le clavier 3*4 ne soit pas fonctionnel, n'étant pas du tout fan du clavier azerty sur du tactile. Qu'entend tu par une "stock" XKPH ? J'ai essayé avec la KPH, et après avoir appliqué le zip de plus de 100MB, et après 1H de démarrage, j'ai du reflasher... J'entends par rom stock une rom de base flasher via odin, par exemple la samsung XKPH 2.3.4. J'ai déjà eu le même soucis avec la FirstUA, j'avais flasher la XKPH, puis ensuite flash par recovery la FirstUA mais le tel se bloquait sur une image et ne démarrait pas, alors j'ai essayé de faire la même manip avec la BehradGH et ça à marcher, donc j'ai pas compris ou était le problème avec la FirstUA et j'ai pas non plus vraiment chercher vue que la BehradGH ne m'a pas déplu :) Modifié 10 août 2011 par <Titou.Galaxy13> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Suffit de remettre tes paramètres internet, autrement dit APN ! Google est ton amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.