bibousiq Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Donc dans quelques jours, je vais faire déballer tous les portables au vendeur ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Puti* quel m****, des bandes jaunes sur les GSII, Poussière pour le sensation + problème d'antenne y a pas à dire les constructeurs sont de plus en plus co* !!! J'hésitais beaucoup à prendre un Nexus S, Xperia Arc ou SGSII (beaucoup plus cher) et je me suis rendu compte que grâce a l'offre de remboursement de 100€ du sensation chez orange je pouvais l'avoir au même prix qu'un Nexus S (à 20€ près) :P Je vais donc me le prendre chez orange en espérant ne pas avoir ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 De tels soucis de fabrication sur un haut de gamme restent inadmissibles, même si 1 personne sur 100 est touchée. -1 HTC sur ce coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakai Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bon,ça ne va pas arranger ceux qui ont des soucis,mais j'ai trouvé le pourquoi de la chose sur XDA. Descendre en bas de la pages pour comprendre...En gros le joint a subi une plissure lors du montage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Salut à tous, je n'est pas non plus de problème, je croise les doigtsen tous cas c'est connut chez HTC je l'avais avec mon Desire ... en tous cas cela prouve bien que c'est un défaut de montage .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Est-ce vraiment rédhibitoire ? Ca se voit vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 mouarf la question, en fait non cela ce voit presque pas mais tu le sais donc tu le voit^^ c'est plus sur le principe quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Oui, le terme "rédhibitoire" était mal approprié, désolé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Wirjy Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 y a t-il un moyen de l'ouvrir et d'enlever la poussière nous-même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 il est quand inadmissible sur un appareil de cette gamme de prix d'avoir ce genre de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 En fait je me demandais quand vous dites poussière sous l'écran c'est vraiment sous l'écran ou dans la rainure sur le côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 c'est sous sous l'écran mais je pense que ça arrive par cette rainure. Je vais faire mon second changement si j'ai le courage et limite je mettrais du vernis transparent ou une connerie de ce style dans cette interstice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Il me semble avoir lu que ça venait du capteur en haut de l'écran, pas des jointures sur les côtés. C'est ce qui me fait encore et toujours hésiter à le prendre, ce cochon de Sensation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 capteur? le quel ? que je regarde de plus près.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 capteur? le quel ? que je regarde de plus près.. A gauche du haut parleur tu as un point et juste en dessous de ce point tu peu apercevoir une espèce de bulle sur la partie noir autour de l’écran, c'est de sa qu'il s'agit je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Ça c est un capteur que certain prenait pour un défaut de l écran (une bulle)... Ce n est pas source des poussières, qui viennent clairement du côté droit de l écran au milieu, et toujours au même endroit pour tout le monde. Et quand on voit la photo sur xda du joint plié à cet endroit, le doute n est plus permis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Je relance ce post, étant moi aussi impacté par ce problème de poussières sous l'écran sur mon Sensation vieux de 1 semaine. :emo_im_lips_are_sealed: Y'a t'il une solution ? est ce que ce problème est "enfin" reconnu par HTC ( du style, renvoi du sensation, réparation, puis retour au proprio) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Je relance ce post, étant moi aussi impacté par ce problème de poussières sous l'écran sur mon Sensation vieux de 1 semaine. :emo_im_lips_are_sealed: Y'a t'il une solution ? est ce que ce problème est "enfin" reconnu par HTC ( du style, renvoi du sensation, réparation, puis retour au proprio) ? On en parle récemment dans ce sujet : HTC a reconnu le problème et vont faire mieux dorénavant. Pour le SAV, SFR ne rechigne pas trop à l'échange apparemment, ailleurs je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.