julienV Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Juste pour souligner combien les operateurs nous tondent en france: je reviens d'un petit sejour de 10 jours en serbie, et la bas, je me disais que je pouvais faire une croix sur internet pour mon ordinateur portable et mon telephone (la personne chez qui je me rendais n'ayant pas fait installe l'adsl chez elle). Or il se trouve que la bas, la data c'est pas cher: achat d'une cle usb 3g avec 3Go de data (60 jours pour les consommer): 30 euros la recharge de 2Go: 11 euros (pareil, valable 60 jours). en sus des 60 jours, la sim est valide encore 90 jours si on ne la recharge pas... bref, quand on compare avec les tarifs de nos chers operateurs, il y a de quoi se sentir mouton ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvs Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 le revenu moyen en Serbie est beaucoup moins élevé que chez nous Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienV Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 le revenu moyen en Serbie est beaucoup moins élevé que chez nous Message envoyé avec l'application Forum Frandroid peut etre, mais la plupart des choses la bas n'en sont pas moins cher d'un tel facteur... et quand tu regardes dans les autres pays europeens, ils ont aussi des offres plus competitives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Attendons de voir ce que va nous proposer Free Mobile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 J'ai passé pas mal de temps au Danemark. J'ai halluciné en voyant les prix pour la prépayé la bas. Et la vie est plutot chere au danemark.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sl91 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Je vais souvent passer mes vacances en Allemagne car le réseau des pistes cyclables y est extremement développé et je fais des centaines de kilomètres à chaque séjour en découvrant ce pays. Pour mon internet mobile, j'ai acheté une SIM prépayé , payée 9,9€ avec 15€ de crédit disponible ! Je paye 1 euro par jour ou 4 euros par semaine pour un accès illimité (avec un fair use de 200 Mo, ensuite vitesse réduite). Malgré que ce soit du prépayé, la vitesse de connexion est hallucinante (environ 5 à 7 Mb/s). sl91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Cette vitesse est aussi disponible chez nous par les grands opérateurs, qui normalement correspond à la vitesse de la 3G+ ...On verra en 2012 ce que nous réserve nos opérateurs français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Ben traverse pas l'Atlantique... C'est juste hors de prix et vachement limité le réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.