Aller au contenu

Problème d’appareillage Bluetooth HKT600


Recommended Posts

Bonjour et merci d'avance pour votre aide !

J'ai un kit bluetooth pour voiture de la référence HKT600 de chez Samsung. Celui-ci à toujours très bien fonctionné avec.

hkt600-kit-mains-libres.jpg

Depuis quelques jours j'ai installé la ROM MIUI et tout fonctionne parfaitement sauf... Ce kit bluetooth que je n'arrive pas à détecter.

Au début j'ai pensé que cela venait de la ROM mais pas du tout : sur MIUI j'arrive à détecter d'autres appareils bluetooth et j'ai également remarqué que ce boitier n'est pas détecté par un Desire S rom stock ni même un Samsung Player One !

Je ne connais pas la raison du problème et je n'ai plus la notice d'utilisation (introuvable sur internet)

Si vous avez le moindre indice pour résoudre se problème, je vous en remercie !

Androidement vôtre cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon kit main libre il faut appuyer sur deux boutons en même temps pour qu'il se mette en mode pairage, au vu du tien tu peux essayer de laisser appuyer le bouton au dessus (le combiné) pendant 5 à 10s puis aller voir dans ton tél s'il reconnais le périphérique BT..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...

il te faut d'abord mettre le Samsung en ode apparaît de la  façon suivante. Tu appuye sur le long bouton de sélection Puis tout en gardant enfoncée  la touche tu METS SOUS TENSION  à  l'aide de l'interrupteur sur le côté. La fiode led bleue s'allume de façon continue. Tu lance alors la recherche dur le téléphone.  Il sera reconnu comme Samsung xxx. Si un code est demandé,  celui par défaut est 0000. Bon appairage et bonne journée. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anil

Félicitations, je pense que tu viens de battre le record de déterrage de vieux posts!

Celui auquel tu réponds a  9 ans (juin 2011) , ca m'étonnerait fort que quiconque le suive encore.

En outre la phrase ci dessous, absolument incomprehensible, risque de ne pas aider grand monde:

image.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour et merci pour ce mode d'appairage que j'avais moi aussi égaré, mon HKT600 revit, désormais utilisé sur un S10, j'avais un doute sur leur compatibilité réciproque, en effet ce mode d'appairage n'est pas courant, et pourtant je ne suis pas non plus un spameur, juste quelqu'un qui s'attache à un matériel increvable et agréable à utiliser...peut-être un petit début de conscience écologique 🥳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...