tif92 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Vous avez acheté un HTC ChaCha ? Profitez de ce topic pour partager votre avis ou posez des questions :) . De mon coté de je le reçois aujourd'hui ou demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrejack7 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Le ChaCha c'est vraiment le TOP.. je viens de l'acheter et je dois dire que j'ai été agréablement surpris car venant de Blackberry je ne savais pas à quoi m'attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) J'viens juste de le recevoir et je suis du même avis que toi, il a l'air solide et puis aucun ralentissement =), par contre ma batterie chauffe un peu =s Modifié 24 juin 2011 par Tif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrejack7 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Il chauffe un peu mais c'est pas gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Combien de temps tiens vos batteries ? Je vais l'acheter car je suis sous blackberry et l'option bb est qu'en même cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Oki merci pierrejack7, j'avais pas envie que la batterie m'explose dans les mains :lol: . Je l'ai toujours pas chargé j'attend que la batterie se vide une première fois avant de recharger. Je te ferais un retour plus tard, mais pour l'instant il était chargé à 20% à son arrivé et il a tenu 2h30 :) . Modifié 24 juin 2011 par Tif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bon, je viens de passer commande. S'il me conviens j'en prends un autre pour ma femme qui remplacera son curve 8520. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 A mon avis tu vas pas le lâcher ce petit ChaCha, il a tout pour plaire ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 S'il est aussi réactif que le bb je pense aussi. Qu'est ce qu'il en est de la frappe du clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Tu verra il est super réactif, il y a juste quelques ralentissements en mode économie d'énergie quand ta batterie est presque vide. Personnellement je n'avais jamais eu un clavier aussi agréable, l'appuis sur les touches est doux puis l'espacement entre chaque touche est assez important pour permettre d'écrire vite sans faire de faute de frappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Il est vrai que htc fait du bon matériel, j'ai jamais été déçu sur ce point de vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrejack7 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 As tu fais la MaJ logicielle? Car une fois faîte, plus aucun ralentissement! Pour ce qui est de la réactivité, il n'a rien à envier au Blackberry puisque personnellement je le trouve plus rapide et intuitif: Tiens regarde cette vidéo : http://www.youtube.com/user/HTCHotToCome?feature=mhee :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 J'ai envie de pleurer, après une petite soirée arosée je me réveil se matin sans mon portable et impossible de le géolocaliser :( :( :( :( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrejack7 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 m****, tu peux peut être utiliser HTC Sense pour le bloquer à distance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Oui je l'ai bloqué ce matin sur HTC Sense, m'enfin le jour ou je l'achète on me le vole... reste plus qu'a en acheter un autre :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Navré pour toi Tif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aggelos Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Acheté pour ma compagne qui le reluquait depuis quelques mois (elle voulait un bb à la base, je l'en ai dissuadée). Bien simple : elle ne le lache plus, elle adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Je devrais le recevoir demain, le temps que le bb9900 sorte et il sera le compagnon idéale pour ma femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 reçu ce matin. Ma femme le veut déjà. :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 bonjour, je suis très intéressée aussi par le HTC chacha , j'ai déjà un acer e130 : je suis adepte du clavier physique. Où avez-vous achetez votre chacha ? Quel prix? Il va sortir en juillet chez BT mais le prendre en renouvellement m'oblige à encore m'engager. Merci Freudreuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Je vais pas tardé à recevoir mon nouveau ChaCha :) . Je t'avais prévenu dohko67, et tes premières impressions, tu le trouve comment ? Freudreuse tu devrais le prendre sur rueducommerce.fr, il est à 274€ nu, le téléphone n'étant pas très cher je te conseil de l'acheter nu :) . Modifié 28 juin 2011 par Tif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Salut, acheté sur materiel.net pour pas tout à fait 300€ sans opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Je vais pas tardé à recevoir mon nouveau ChaCha :) . Je t'avais prévenu dohko67, et tes premières impressions, tu le trouve comment ? Freudreuse tu devrais le prendre sur rueducommerce.fr, il est à 274€ nu, le téléphone n'étant pas très cher je te conseil de l'acheter nu :) . merci pour cette information d'achat. je vais encore réfléchir , cet achat n'est pas indispensable et cela fait 6 mois que j'ai le acerE130. En août je demande la bboxfibre de bouygues je vais voir si je peux négocier mon chacha. En tous les cas il a l'air super sympa , je vais suivre ce topic . Freudreuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 De rien =) J'ai remarqué un petit bug lorsque j'utilise les symboles pour écrire un SMS, de temps en temps le point d'exclamation reste apparent sur l'écran après avoir fermé les symboles =s . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Mes premières impressions sont bonnes. Je vais toutefois me prendre le bold 9900 vu que je suis BB. Mais il sera pour ma femme qui voulait un phone avec un vrai clavier. Du bon matériel et vraiment très agréable à utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.