Aller au contenu

Vos avis après achat


tif92

Recommended Posts

Hello Mimi972,

pour la 3G c'est pas trop de la faute du téléphone, c'est plutot à toi de paramétrer tes appli afin que ton forfait ne soit pas entièrement consommé ; et pour ton problème de mémoire, tu as inséré une carte SD ?

Les bugs SMS vont être corrigés surement dans une MàJ prochainement !

++

Oui j'ai une sd card de 2GO mais rien n'y fait, j'ai tjs le message d'erreur dès que j'ai plus de 15 photos et / ou mp3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange tu as combien de place disponible sur le téléphone ?

Stockage interne 29,63 Mo libre, 121 Mo utilisés, j'efface régulierement les caches des applis ( j'ai qu'une appli d'installé, l'appli facebook android et elle ne peut pas être déplacée sur la sd card )

RAM : 230 Mo utilisés rien qu'avec les applis d'origines, 160 Mo libre

Sd Card : 1,5 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai dans l'idée de me prendre un mobile Android avec clavier. De ce fait le Chacha est pour moi un des meilleurs rapport qualité/prix mais quand est-il réellement? Quid des dysfonctionnements quelconques rencontrés par les utilisateurs?

Sachant que je tourne déjà sur un hTc DHD. J'aime beaucoup leurs produits et ne suis en général pas déçu.

Avoir un mobile à clavier avant le grand froid, c'est vraiment pratique, finalement est-ce-que ce petit... Chacha pourrait me convenir? N'est-il pas trop "obsolète"

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer d'un HTC HD à un chacha ? T'as pas peur de la taille de l'écran ? Perso la taille me convient bien mais quand j'utilise le portable de mon copain (HTC desire S) ca fait du bien aux yeux, y'a plus d'espace pour toutes les appli ... Je te conseille d'aller voir en magasin la bete pour te rendre compte, c'est chaud de passer de 4,3 à 2,6 en taille d'écran.

Le seul bug que j'ai c'est celui des SMS, résolu en utilisant handcent donc pas vraiment de soucis.

Sinon faut bien penser aussi que niveau nombre d'appli est bien limité par la mémoire dispo, première chose à faire c'est un reset d'usine pour gagner pas mal de Mo mais l'espace disponible reste faible.

Je semble pas trop emballée par le téléphone mais si si je l'adore, il est très bien : j'adore le clavier physique (j'ai beaucoup trop de mal sur les claviers virtuels sur les autres mobiles), le téléphone est assez fluide pour moi, de bonne dimensions et possède une forme bien pratique (angle entre l'écran et le clavier qui permet de mieux voir l'écran quand on écrit)

Je pense juste que dans ton cas le changement risque d'être un peu dur au niveau de la taille d'écran, pourquoi pas plutôt partir pour un clavier coulissant comme le desire Z pour rester chez HTC ou le milestone de chez motorola ou encore l'Xperia (mini) pro chez sony ?

Si tu penses que tu te feras à la taille d'écran alors fonce pour le chacha, c'est l'un des meilleurs avec clavier azerty et format monobloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possede ce téléphone depuis juin un peu avant sa sortie officielle. Avant celui-ci je ne voyais que par les telephones tactiles (jai eu iphone, htc hd2, samsung galaxy s) ... aujourd'hui je ne vois que par mon htc chacha ...

Je mettrais un seul bemol sur le probleme relatif a la memoire interne et a l android market, qui est un probleme connu d android .... en telechargeant des applications sur le market ou lors des mises a jour desapplications presentes sur le telephone , lesfichiers temporaires se remplissent rapidement (car d'origine il y a en ft que 115mo de dispo android prenant deja bcp de ressources) et du coup la memoire est vite saturee ... et pour ceux comme moi qui ne veulent pas rooter leur telephone, et bien apres avoir vider le cache, deplacer les applis sur la carte sd, il n y a plus d autre solution que de reinitialiser le telephone pr recuperer les 115mo de libres . Bref ceci est un veritable soucis , j espere que le probleme sera regle avec icecream sandwich ...

A part ca c est un super telephone surtout pr les fans de reseaux sociaux ! Et contrairement aux idees recues la taille de l ecran n est pas un soucis du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...