Aller au contenu

Virgin Mobile forfait Smartphone ? la réponse !

plopingo

Recommended Posts

S’abonner chez Virgin mobile est une grossière erreur, leur dernier forfait soit disant 3G+ n'en est rien, j'en fait les frais actuellement :/

Test Date: juin 23, 2011 2:42:01 soir

Connection Type: Hsdpa

Server: Paris

Download: 455 kbps

Upload: 3179 kbps

Ping: 736 ms

62457615.png

(ne pas tenir compte du ping sur le screen ci dessus j'avais désactivé le GPS)

Le plus marrant sur le screen ce dessous c'est la complète instabilité du débit je crois que c'est la pire chose à laquelle je pouvais m'attendre, j'aurais préféré plafonné a 200ko/sec constant plutôt que cette me..e et encore je suis gentil

3ddec6568ea5ca498708d925805c1tt.jpg

9b2958a8103e9c496c884532967adtt.jpg

Si vous cherchez un opérateur sérieux sur paris Ile de France j'ai qu'une chose a vous dire allez chez SFR, malgré tous ce qu'ont peux leur reproché, c'est chère mais au moins la qualités est là !

Modifié par plopingo

Chez SFR parfois les téléphones ne sont pas donné, même Virgin Mobile ou autre opérateur MVNO, subventionnent plus que les gros opérateurs.

Normalement, les débits chez Laspote Mobile (qui utilise aussi SFR) sont correct...

Effectivement, le débit est édifiant !

Normalement, tu devrais avoir un débit non bloqué et donc du vrai 3G+ de chez SFR, car les nouveaux forfaits utilisent le réseau de cet opérateur.

Il ne faut pas laisser passer ça, et se battre pour demander l'offre à laquelle on a souscrit.

Chez SFR parfois les téléphones ne sont pas donné, même Virgin Mobile ou autre opérateur MVNO, subventionnent plus que les gros opérateurs.

Normalement, les débits chez Laspote Mobile (qui utilise aussi SFR) sont correct...

Effectivement, le débit est édifiant !

Normalement, tu devrais avoir un débit non bloqué et donc du vrai 3G+ de chez SFR, car les nouveaux forfaits utilisent le réseau de cet opérateur.

Il ne faut pas laisser passer ça, et se battre pour demander l'offre à laquelle on a souscrit.

J'ai eu un technicien très sympathique qui ma donné quelque infos tout à l'heure qui ma laissez entendre qu'il n'utilisais pas le réseaux SFR, mais bien celui d'orange pour les nouveau forfait et que cela était encore au niveau de la paperasse quand a un éventuel boost de la 3G+, en gros c'est pas pour tout de suite, quand ont vois le temps que ça à mis avec l'histoire des Iphone....

Je pense avoir pas mal de cartes en main pour faire sauter mon engagement et ainsi résilier à l'amiable car je me dis que même si il me font une offre commercial bah je m'en tape un peu car moi je veux du data qui dépote ou tous du moins stable sans micro coupure a intervalle ~ 0.1 sec

Modifié par plopingo

@Franck91 je crois que pour le réseau SFR chez virgin c'est à partir de 2012

c'est honteux de payer pour de la 3G+ et avoir en réalité la 3G du pauvre (la 3G bridée made by virgin) :emo_im_lips_are_sealed:

je me demande quand même si ce n'est pas Orange qui fout le bazar exprès...

c'est honteux de payer pour de la 3G+ et avoir en réalité la 3G du pauvre (la 3G bridée made by virgin) :emo_im_lips_are_sealed:

je me demande quand même si ce n'est pas Orange qui fout le bazar exprès...

avant quand j’étais en 3G sur paradyse j'avais 84ko/sec :D

L'offre qui sera lancée en 2012 concerne l'ADSL... Mais normalement les nouvelles offre de Virgin Mobile, ou il est bien estampillé "3G+" utilise le réseau SFR normalement...

Mais il faut croire que Virgin Mobile a du mal à gérer

L'offre qui sera lancée en 2012 concerne l'ADSL... Mais normalement les nouvelles offre de Virgin Mobile, ou il est bien estampillé "3G+" utilise le réseau SFR normalement...

Mais il faut croire que Virgin Mobile a du mal à gérer

non non actuellement virgin continue d'utiliser le reseau orange. mais passeront chez sfr l'année prochaine ...

( je travaille pour un multiopérateur dont virgin !! )

J'ai eu un technicien très sympathique qui ma donné quelque infos tout à l'heure qui ma laissez entendre qu'il n'utilisais pas le réseaux SFR, mais bien celui d'orange pour les nouveau forfait et que cela était encore au niveau de la paperasse quand a un éventuel boost de la 3G+, en gros c'est pas pour tout de suite, quand ont vois le temps que ça à mis avec l'histoire des Iphone....

Je pense avoir pas mal de cartes en main pour faire sauter mon engagement et ainsi résilier à l'amiable car je me dis que même si il me font une offre commercial bah je m'en tape un peu car moi je veux du data qui dépote ou tous du moins stable sans micro coupure a intervalle ~ 0.1 sec

je viens d'ouvir un abonnement chez virgin avec un forfait very smartphone. La carte sim est bien une carte pour le réseau orange (c'est marqué sur le support de la carte).

Je ferais des tests aussi pour le débit. Si tu réussi à résilier ton abonnement, fait signe. Ou alors faire une action collective...

Mon forfait SFR se temrine à 15h aujourd'hui pour basculer sur le forfait virgin mobile. J'espère que la bascule va bien se faire...

Modifié par 1r2R1

Ma ligne est déjà ouverte chez VM. Ce qui est curieux car SFR et VM fonctionnent sur le même numéro de tél. SFr devrait couper à 15h.

J'ai fait un test speedtest.net :

Ping (sans gps activé) : 98 ms

Download : 1898 kbps

Upload : 1543 kbps

Ce sont des chiffres qui correspondent à de la 3G+ ?

le reseau sfr sera pour les box qui arrivent en 2012;

ensuite peut etre sur les téléphones aussi mais pas pour tout de suite car c'est assez compliqué car certains devront rester orange et d autre sfr (question de couverture reseau)

C'est déjà mieux que ce que propose Virgin Mobile sur les forfaits non estampillés "3G+"

Mais on n'est loin de la 3G+... si tu captais parfaitement la 3G+ lors de ton test

j'avais le symbole 3g sur le tél mais c'est tout ce que je peux dire.

Hier chez fait le test sur paris et j'ai obtenu :

Ping (sans gps activé) : 108 ms

Download : 3711 kbps

Upload : 2751 kbps

la 3g c'est vers combien ?

D’ailleurs j’aimerais bien que tu me dise si tes speed test sur VM sont comme les mien c'est à dir avec des micro coupure débit non régulier passant de 450 a 0 puis 450 etc, c'est horrible :/

Des fois ça arrive d'un test à l'autre mais pas de manière périodique comme sur tes graphes

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...