skafolys Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 bonjour voila je viens d'acquérir mon motorola Defy chez bouyges mais je n'arrive pas a faire marcher le GPS (ca me marque "en attente d'informations de localisation") est-ce que vous avez une idée? faut-il le paramétrer ? téléphoner chez Bouyges ou motorola ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Fais-tu tes tentatives en intérieur ou en extérieur ? Si tu tentes d'utiliser ton GPS en intérieur alors c'est normal que cela ne marche pas, sinon, eh bien je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Je vais dire un truc bete, mais a tu activé le gps? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Il faut aussi avoir des données activées EDGE/3G/Wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gempaouindo Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Il faut aussi avoir des données activées EDGE/3G/Wifi Pas forcément, cela dépend de l'application qui utilise le GPS. Certaines peuvent précharger les cartes à l'avance ou après coup et n'ont besoin des données qu'à ce moment là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincs Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Oui mais pour acquérir la position GPS, cela marche beaucoup mieux en ayant les données datas activées. http://fr.wikipedia.org/wiki/Assisted_GPS Dites moi si je me trompes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skafolys Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 merci pour vos réponses, donc j'ai attendu attendu et attendu et par miracle il c'est activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Tout dépend le temps que ça met à obtenir les datas, et si le réseau passe mal, et si le GPS doit s'en passer, ça peut mettre jusqu'à 12 minutes pour se localiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.