vsrbenjamin Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 et bien depuis hier je vois bien la différence entre le hero et le nexus. et le nexus l'emporte largement! je n'arrête pas de jouer avec et je ne suis vraiment pas déçu, il fonctionne très bien. et ça parait bête mais les fond d'écrans animés rajoute vraiment un truc en plus au mobile. enfin ce n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 branche un casque et dis nous s'il est mieux que ton hero. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsrbenjamin Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 oui deja essayé et y a pas photo avec mon casque sony! enfin moi je trouve que la qualité est meilleure. Est vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Reçu en bonne énuforme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Et pourquoi pas en "bonnet duform" non plus... Skyblog powa ? Kikoolol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 http://www.dermasciences.com/product.php?sid=19&id=2&pid=26&show=p Duform® fait des bandages donc techniquement on doit pouvoir se faire un bonnet :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Bien vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 oui deja essayé et y a pas photo avec mon casque sony!enfin moi je trouve que la qualité est meilleure. Est vous? Ben non, la qualité est moyenne et la niveau de sortie atteint péniblement 60% de celle du Hero. Sur ce point il est clairement inférieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Dispo chez qteck France: http://www.qtek.fr/produits_detail.php?produit_id=530 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus0ne Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2010 C'est ajouté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaSLB Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 C'est tout de même de l'import, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Oui. et je me demande toujours l'utilité de recenser les sites qui vendent a ce prix. Selon moi, aucun interet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Moi je pense que sur le site de qteck ce n'est pas de l'import donc garantie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 et puis meme si c'est de l'import comme acheter en france ne sont ils pas obliger de fournir une garantie ??? apres c'est sure que vu le prix il y a des site moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Tu peux même prendre une option avec 3 ans de garantie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaSLB Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 659 euros, ça fait cher quand même. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 Moi je pense que sur le site de qteck ce n'est pas de l'import donc garantie ;) Il n'y a pas de vente en france, c'est donc forcement de l'import. Mais bon comme p&p ou autres, ils sont obligé d'appliquer une garantie contractuelle puisque c'est une entreprise francaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen92 Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 (modifié) étrange ... sur le site http://www.google.com/phone jusque maintenant, il était marqué que mon pays (France) n'était pas éligible pour l'achat et, ce soir, il me propose l'achat ... j'ai loupé quelque chose ou Google prépare l'ouverture vers l' Europe ? :cool: edit : je suis connecté via google.fr :rolleyes: Modifié 20 mars 2010 par zen92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 @zen92, non, ca ne fonctionne toujours pas de France. Ton IP doit être dans un des pays ou cela marche (US, Canada, UK ou Singapour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen92 Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 pourtant mon adresse est bien française: mic92-4-82-224-XX-XXX.fbx.proxad.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 t'utilise pas TOR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen92 Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 TOR ? non, je ne sais pas ce que c'est :P Edit "Google est mon ami" : non, je n'utilise pas TOR ni de proxy US ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 je viens de gagner une enchère sur ebay pour 440euros! mon nexus sera envoyé lundi matin en colissimo. wahoo j'ai hâte de tester la bête. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Phoneandphone continue de jouer au yoyo avec les prix du nexus one, dans le bon sens cette fois. Il est à 189 euros avec un abonnement NRJ mobile... http://www6.phoneandphone.com/telephonie/mobile-avec-abonnement/Htc/Google-Nexus-One/1-49462-23-telephone-Htc-Google-Nexus-One-avec-abo-NRJ-MOBiLe.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gkikoz Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 normal.. ils ont surement une peu de mal à vendre du NRJ... il faut etre particulier et envoyer du premier coup un dossier nickel chrome. Du coté de P&P le process est manifestement bien rodé au moment de la commande initiale (reçoit les documents en 24/48h)... mais si il faut renvoyer des papiers ensuite, ils mettent 5 jours à prendre cette reception en compte dans leur back office. (la poste n'a pas changé!). Apres 2 aller retour avec P&P et un service client qui dit ok, puis non de nouveau une fois que le dossier arrive...et me demande à chaque fois des choses différentes, j'ai fini par annuler ma commande :mad:. Commande re-passée samedi soir, sur meilleurmobile.com pour un abonnement bouygues. PS worldgsm.com et P&P.com ce sont deux marques du meme marchand ;) l'aviez vous remarqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.