Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus One

nexus0ne

Recommended Posts

et bien depuis hier je vois bien la différence entre le hero et le nexus. et le nexus l'emporte largement! je n'arrête pas de jouer avec et je ne suis vraiment pas déçu, il fonctionne très bien. et ça parait bête mais les fond d'écrans animés rajoute vraiment un truc en plus au mobile. enfin ce n'est que mon avis.

• Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

oui deja essayé et y a pas photo avec mon casque sony!

enfin moi je trouve que la qualité est meilleure.

Est vous?

Ben non, la qualité est moyenne et la niveau de sortie atteint péniblement 60% de celle du Hero. Sur ce point il est clairement inférieur.

Moi je pense que sur le site de qteck ce n'est pas de l'import donc garantie ;)

Il n'y a pas de vente en france, c'est donc forcement de l'import.

Mais bon comme p&p ou autres, ils sont obligé d'appliquer une garantie contractuelle puisque c'est une entreprise francaise.

étrange ...

sur le site http://www.google.com/phone jusque maintenant, il était marqué que mon pays (France) n'était pas éligible pour l'achat et, ce soir, il me propose l'achat ...

j'ai loupé quelque chose ou Google prépare l'ouverture vers l' Europe ? :cool:

edit : je suis connecté via google.fr :rolleyes:

Modifié par zen92

normal.. ils ont surement une peu de mal à vendre du NRJ... il faut etre particulier et envoyer du premier coup un dossier nickel chrome.

Du coté de P&P le process est manifestement bien rodé au moment de la commande initiale (reçoit les documents en 24/48h)... mais si il faut renvoyer des papiers ensuite, ils mettent 5 jours à prendre cette reception en compte dans leur back office. (la poste n'a pas changé!).

Apres 2 aller retour avec P&P et un service client qui dit ok, puis non de nouveau une fois que le dossier arrive...et me demande à chaque fois des choses différentes, j'ai fini par annuler ma commande :mad:.

Commande re-passée samedi soir, sur meilleurmobile.com pour un abonnement bouygues.

PS worldgsm.com et P&P.com ce sont deux marques du meme marchand ;) l'aviez vous remarqué?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...