Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus One


nexus0ne

Recommended Posts

  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Nexus one acheté ce midi sur qoqa.fr 499€ (+ frais de port 7€)

reste plus qu'a attendre la livraison dans une dizaine de jours :P

depuis décembre que je le veux...

+ une commande foiré chez google US y a 10 jours :mad:

500€ il faut être fou, mais on vie qu'une fois (pour me rassurer lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été animé depuis ce matin d'un achat impulsif de Nexus One :D

Quand je dis achat impulsif, je veux dire se déplacer dans un magasin pour repartir avec...

Et bien, voilà mon retour après qqes coups de fils :

- Grosbill ne l'a plus, uniquement au magain de Thiais (plus au mag de Paris, dire que j'ai failli me déplacer...).

- Phone and Phone, j'ai appelé tous les magasins, ils me disent demain mardi dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca y est. au final, j'ai fait une descente chez Phone and Phone à République. Il leur en restait 3 quand je suis arrivé, et 0 quand je suis parti (je n'en ai pris qu'1).

Premières sensations très agréables. Je viens du blackberry, donc besoin de m'accoutumer à l'écran tactile. De plus , peu d'informations sur un logiciel de l'android market qui me permettrait de recevoir et envoyer des emails prof sans demander à mon admin d'installer exchange... là dessus, je suis preneur d'infos si vous connaissez des bons softs gratuits (ou payants)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les personne qui sont passées par eBay, il serait bien d'éditer votre message ("Modifier") et d'ajouter le prix d'achat, l'abonnement que vous avez choisit et comme vous l'avez déjà fait, le nom de la boutique/revendeur. Cette modification permettra aux personnes qui n'ont pas le téléphone de s'informer sans demander à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N1 acheté samedi chez Phoneandphone (paris - nation) avec abo chez BT

Vendeurs sympa et aucun probleme à signaler

tu as pu essayer un nexus avant d'acheter le bouzin ou pas,j'ai trés envie d'y aller ce week end au boutique de phone and phone mais bon [color=red][b]sa[/b][/color] m'enbeterai d'y aller et qu'il y ai plus rien =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé avant pour savoir s'il en avait un, il leur en restait un seul d'après leur dire.

j'ai donc donné mon nom pour le réserver et que je passais dans 30 minutes !

quand je suis arrivé un vendeur est arrivé avec le mobile, à mon avis ils jonglent entre leurs boutiques au niveau des stocks !!!

j'ai ouvert la boite et j'ai bien vu qu'il n'avait jamais été utilisé, mais je ne l'ai pas allumé sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait à combien phoneandphone le vend nu en magasin? vu que le prix sur leur site n'est pas stable. Ce serait cool de savoir.

hm ba moi je les ai appelé en magasin il y a une heure et les prix sont de 568euro et oui moins chére que meilleur mobile 569 lool

pour l'instant rien en stock je l'ai rappel demain et vendredi et la je réserve,et samedi je me verrais délesté de cette somme héhé =D OU PEUT ËTRE prendrai-je avec forfait mais bon deux forfaits,ma moitiée et pas contre elle me vois souffrir tout les jours sur les forums et youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas parce que c'est plus petit que ca coute moins cher qu'un pc portable...Ca se saurait. Regarde les prix d'un string par rapport au prix d'une culotte de grand-mère :)

Honnêtement, je trouve que les prix ont bien baissé en un an, vu les spécifications techniques du nexus.

Il est dispo sur amazon france au prix de 618€.

J'aime bien leurs stats sur les personnes qui vont consulter ce mobile (les gens finissent par repartir avec une m**** à 27€ :D ):

Qu'achètent les clients après avoir consulté cet article ?

58% achètent l'article présenté sur cette page :

Google Nexus One - Téléphone Portable (import UK)

EUR 618,40

42% achètent

Nokia - 1209 - Téléphone portable - Ecran CSTN - EGSM 900/1800 - Bleu 4.4 étoiles sur 5 (15)

EUR 27,00

Modifié par paingrille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@paingrille

Je crois qu'un nexus revient à même pas 150 € alors 569 ou 599 euros , tu me fais rigoler.

ou t'a vu que les prix avait baissé (je rêve) j'ai acheté le hero quand il est sorti 450€. il y a pas un an.

un millestone à 500 un nexus à 600 un xpéria à 600, allez qui dit plus haut !!!

si encore il avait un os payant comme windows mobile et office mobile.

Comme un HTC H2;;; OK

C'est ton droit de trouver ces produits abordables.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se rapproche...

Le Nexus One dispo chez Orange Luxembourg pour 99 euros avec un abonnement à 50 euros par mois...

http://www.orange.lu/maincontent.aspx?page=CONTENT&content=PHONE&magickey=50&offset=28:PHONE

C'est l'occasion de constater à quel point les opérateurs abusent en France... quand on voit ce qu'Orange fait pour 50 euros au Lixembourg (appels illimités sur tous les opérateurs, sms illimités, data illimitées) on a vraiment l'impression d'être pris pour des vaches à lait en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...