Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus One


nexus0ne

Recommended Posts

Et sinon, Bouygues à une limite unitaire de téléchargement de 5mo. Genre, tu veux télécharger un fichier sur un site web, si il fait plus de 5mo, ça coupera.

Chez SFR il me semble que la limite est à 10mo concernant les telechargements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Nop. La limite de 10mo qui apparait dans les CGV ne concernait que la limite de téléchargement imposée par Apple sur leur Appstore en 3G.

D'ailleurs il devrait mettre à jour leur CGV car ils citent l'iPhone 3G dedans, mais depuis le 3GS est sorti depuis bien longtemps et la limite de DL sur l'AppStore en 3G est passée à 20mo. ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bydox

le 07 est aléatoire il me semble non? donc même si tu changes de numéro, t'es pas sûr de l'avoir je crois.

pour ce qui concerne la battle BT/SFR, perso je pars du premier pour aller chez le second, rien que parce que SFR a plus de fréquences 3G que BT (source: http://www.generation-nt.com/licence-3g-blocs-frequences-arcep-sfr-orange-free-actualite-1017341.html) et un réseau qui passe mieux par chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bydox

le 07 est aléatoire il me semble non? donc même si tu changes de numéro, t'es pas sûr de l'avoir je crois.

Je pense qu'il est possible d'en avoir un à coup sûr si on demande gentillement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nexus one est dispo chez nous a SFR francheville avec un forfait illimythics5 webphone à partir d'1 heure par mois à 39,5€ pour les moins de 26ans.

Le Nexus est à 129€ avec toujours 10€ de remise pour ceux qui se presentent en tant que membre FRANDROID.

et dispo egalement : chargeur voiture, micro SD, housse minigel.....

ainsi que plein d'offres pour ceux qui viennent d'un autre operateur, ou ceux qui passe de la carte sfr à un abonnement/ ou forfait bloqué sfr vers abonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas droit de te refusé la vente d'un mobile si le mobile est disponible dans la boutique ils doivent se mettre aux prix SFR en ligne. Ma copine a eu le meme cas et avec un peu d'insistance ils lui ont vendu sans que les prix soit fixé en boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop je reviens de l'avenue de l'Opera, où j'ai pu acquérir... LE SEUL nexus one en stock :)

il était pour moi, y'a pas à dire...

en plus, le vendeur ne savait pas qu'ils l'avaient reçu, et il venait de dire au téléphone à un client qu'il ne l'attendait que pour le 15 juin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de nexus one en vu à Sevran beaudottes ( 93 ) aucune date de livraison !! Je rage :rolleyes: Je sens que je vais me déplacé à opéra demain midi :P

EDIT : disponible peut-être demain à parinor ! ( 93 )

J'ai rappelé la boutique et on me dit que ils ont pas reçu de livraison et que le livreur se serait éventuellement perdu :rolleyes: donc encore 1 journée d'attente... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

Je suivais depuis quelques jours le forum et j'ai fini par m'inscrire vu que j'ai réussi a avoir mon nexus one.

J'habite près de bordeaux.

Donc pour ceux qui habite dans les environs.

Boutique SFR centre commercial Bouliac : pas disponible (Réponse de la vendeuse pas avant la première 15e de juin) :/

Boutique SFR centre commercial rive d'arcins : disponible, 4 reçu ce matin, 3 sont déjà partie avec le miens donc il en reste qu'un !

Incroyable de voir si peux de stock pour les magasins.

C'est quand même mieux que mon vieux téléphone a clapet qui a plus de 6 ans ^^

Modifié par Inari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 4 SFR ! Un seul en avait reçu ! 2 !

Un était déjà parti, et j'a commencé à discuter avec une jolie vendeuse.

J'ai tenté la baisse du forfait webphone, mais impossible d'avoir une remise. Par contre, deux mois gratuits pour les nouveaux arrivants.

Par contre, elle m'a confirmé que le nexus one était symlocké. J'ai un gros doute, mais est ce que quelqu'un pourrait essayer avec une autre sim pour vérifier et être sur ??

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé à deux SFR. L'un à Sebastopol, l'autre pas loin de la gare montparnasse.

Pour le premier, j'ai fait chou blanc. Pour le dernier, j'ai eu une vendeuse qui en avait uniquement avec forfait.

Comme je cherche un nexus one nu, je n'ai pas pu l'avoir. Dommage pour moi. :(

Il est clair que cette situation est plus qu'énervante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, elle m'a confirmé que le nexus one était symlocké. J'ai un gros doute, mais est ce que quelqu'un pourrait essayer avec une autre sim pour vérifier et être sur ??

Merci !

Non, il est pas simlocké, les vendeurs disent de la m**** pour changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci the doctor.... pour le

Non, il est pas simlocké, les vendeurs disent de la m**** pour changer.

On est pas tous comme ça...

Non il n'est pas simlocker du moins pas ceux que j'ai reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Gils, évidemment j'ai pas envie de généraliser, mais force est de constater que sur ce thread on y a droit aux conneries des vendeurs des boutiques SFR et qui font poser les mêmes questions 15 fois.

Entre les vendeurs qui disent que le Full Internet est obligatoire sinon risque de hors forfait, et les vendeurs qui disent que le tel est simlocké, faut avouer que le client est pas aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si y'a pas deux version. Les non simlocké depuis la plateforme SFR.fr ou le 900. Et les simlocké potentiellement dans les espaces SFR.

Mais bon les vendeurs SFR sont réputés pour leur très mauvaises cultures téléphoniques

Modifié par oscar-totoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...