Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Nexus One

nexus0ne

Recommended Posts

• Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Ouhlalalala, vous me donnez de plus en plus envie !!

Je sens que mardi je vais aller faire un tour chez sfr et repartir avec ...... Quoique, il faudrait qu'il me baisse le prix de leur forfait, car 38.90 pour le Illimythics 1h, c'est hors de question (je m'abonne sur 12 mois).

Pensez vous que SFR baisse assez facilement ces tarifs si on fait jouer la concurrence ?? (équivalent chez Bouygues à 32.90)

Mika, on attends ton retour ! Fais nous partager ta joie !

Et tant mieux !

Si on pouvait enfin voir qu'il n'y a pas que l'Iphone ! Si le Nexus se vend super bien, on en parlera et les gens seront curieux de le connaitre, et sauront enfin qu'Android existe !!

La plupart des gens qui ne connaisse rien niveau smartphones me disent toujours "ah, tu as un Iphone ?".

Alors je leur explique que non, c'est un HTC Hero et un Smartphone, tout comme l'Iphone est un smartphone.

Si je prononce le mot Androïd, ile me regarde avec des grands yeux, et j'ai l'impression d'être un extra-terrestre.

Bref, faut que le Nexus One fasse du bruit !!!

On est tous comme des dingues avec notre nouveau Joujou, il faudrait que l'on voie à s'organiser pour faire une commande groupé de batteries car à ce rythme là elle ne tiendrons pas longtemps !

Autre chose, il faudrait vraiment voir qui va faire les accessoires, car perso la base me tenterai, une batteries voir même un chargeur de batterie indépendant...

Bonjour à tous,

Jviens d'appeler la pluspart des espaces SFR de la région toulousaine et aucun n'avait le Nexus One ! Snifff....

Plus dispo nonplus sur la boutique en ligne...

Quelqu'un l'a eu/vu en boutique ?

A part appeler les boutiques une par une, je vois pas. Lors de ma recherche, les magasins parisiens ne laissaient pas filtrer d'infos, par contre quand j'ai appelé la boutique de Tours j'ai eu droit a un:

Nan on l'a pas pour le moment, vous etes énormément a le demander, et j'ai des rumeurs pour une livraison en boutique mercredi...

Donc ça dépend sur qui on tombe, y'a des mecs plus loquaces que d'autres :p

Dans tous les phone house de france on peut le commander... arrivera d'ici lundi au plus tard pour vous...

les prix sont ceux de sfr avec en plus -30€ pour un renouvellement et -50€ dans certain cas...

Et chez sfr y'a deux mois offert dans le cas d'une migration (passage d'un prépaid vers un abo) ou d'une portabilité (portage d'un numéro d'un autre opérateur vers SFR) les 2premiers mois qui sont offerts !!!!

exemple pour un -26ans forfait Webphone 1h à 39.5€ rembourser sur 2mois, - les 50€ et prix du phone au départ a 129€ qui font 129-50-(39.5*2) = son nexus pour 0€

a oui et il coute 449€ en nue...

De plus ils reprennent les anciens portable... (pas grand chose ok mais ça peut toujours faire baisser le prix.. et qui n'a pas ne serai ce qu'un 3310 dans le fond d'un tiroir !!! :) )

Modifié par Gils

Sur Paris, j'ai trouvé aucun espace SFR qui l'a :)

A Chatelet, on m'a dit "vers fin juin" (ouh la blague)

A Avenue de l'Opera, on m'a dit "on espère l'avoir vendredi"

Au studio SFR, la semaine dernière, on m'indiquait demain au plus tôt ou vendredi.

Au 3030, la gentille nana ne sait pas du tout quand ils en auront à nouveau de disponible.

(Oui, j'ai eu le temps de passer quelques coups de fil, faut dire que je le veux vraiment, ce N1)

J'ai pas envie de l'acheter à distance, j'ai envie de rentrer chez moi avec la boiboite ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...