MikaSLB Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Je l'ai reçu ce matin à 9h. :p Il charge, Il charge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Ouhlalalala, vous me donnez de plus en plus envie !! Je sens que mardi je vais aller faire un tour chez sfr et repartir avec ...... Quoique, il faudrait qu'il me baisse le prix de leur forfait, car 38.90 pour le Illimythics 1h, c'est hors de question (je m'abonne sur 12 mois). Pensez vous que SFR baisse assez facilement ces tarifs si on fait jouer la concurrence ?? (équivalent chez Bouygues à 32.90) Mika, on attends ton retour ! Fais nous partager ta joie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaSLB Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 C'est une bombe ! Quelle réactivité ! Pour le moment, je m'éclate avec Android. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) moi ça y est, sfr viens de m'envoyé un message, il vient d'arrivé au relais colis :) prochain message: du nexus one! Modifié 22 mai 2010 par Desert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Reçu hier après 24 heure je dois dire que je suis bien emballé !!! Pas grand chose a envier à l'iphone niveau reactivité. Je continue à jouer avec c'est une tuerie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 (modifié) Je sens bien la rupture de stock bientôt chez SFR moi... Beaucoup de personne semble le commander. Modifié 22 mai 2010 par khazai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Et tant mieux ! Si on pouvait enfin voir qu'il n'y a pas que l'Iphone ! Si le Nexus se vend super bien, on en parlera et les gens seront curieux de le connaitre, et sauront enfin qu'Android existe !! La plupart des gens qui ne connaisse rien niveau smartphones me disent toujours "ah, tu as un Iphone ?". Alors je leur explique que non, c'est un HTC Hero et un Smartphone, tout comme l'Iphone est un smartphone. Si je prononce le mot Androïd, ile me regarde avec des grands yeux, et j'ai l'impression d'être un extra-terrestre. Bref, faut que le Nexus One fasse du bruit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Bon! Après quelques heures pour m'habituer a a.froid un seul mot: Ouah!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 On est tous comme des dingues avec notre nouveau Joujou, il faudrait que l'on voie à s'organiser pour faire une commande groupé de batteries car à ce rythme là elle ne tiendrons pas longtemps ! Autre chose, il faudrait vraiment voir qui va faire les accessoires, car perso la base me tenterai, une batteries voir même un chargeur de batterie indépendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Dingue avec ce joujou c'est le mot! Perso je découvre petit a petit androïd a travers ce tel et après 2 Windows mobile (htc touche puis cruise) ca fait un gros choc!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Je l'ai reçu ce matin à 9h. :p Il charge, Il charge ! Acheter où s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaSLB Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 En renouvellement sur le site de SFR :) C'est une tuerie ! Perso, je suis super content de mon achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Quel est le meilleur site pour un achat du nexus one nu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Rupture chez SFR :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Dégoûtée, je viens de voir sur le site c'est marqué "indisponible" sniff, j'espère qu'il y en aura de nouveau, je l'ai pas encore moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Ceux qui ont acheté le nexus one, quel forfait sfr avez vous ? Est ce que certain parmi vous on pris l'illymithics 5 connect ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoandroid Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour all, Pour les parisiens, au magasin Planète Saturn DOMUS, le Nexus One est à présent à 439 Euro en nu... ;) voili voilou bonne chasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Justement chez Phone and Phone Place d'Italie y a moyen de le prendre en main ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Oui indisponible chez SFR... :( Si jamais ya des gens de chez SFR qui passent par là et qui ont des infos, qu'ils n'hesitent pas à en donner^^ J'espere juste qu'ils vont vite être reaprovisionnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex6 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Bonjour à tous, Jviens d'appeler la pluspart des espaces SFR de la région toulousaine et aucun n'avait le Nexus One ! Snifff.... Plus dispo nonplus sur la boutique en ligne... Quelqu'un l'a eu/vu en boutique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Y a-t-il un moyen de savoir dans quels magasin sfr il est dispo parce que je vois pas cette option sur sfr.fr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avathar Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 A part appeler les boutiques une par une, je vois pas. Lors de ma recherche, les magasins parisiens ne laissaient pas filtrer d'infos, par contre quand j'ai appelé la boutique de Tours j'ai eu droit a un: Nan on l'a pas pour le moment, vous etes énormément a le demander, et j'ai des rumeurs pour une livraison en boutique mercredi... Donc ça dépend sur qui on tombe, y'a des mecs plus loquaces que d'autres :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pato Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Sur Lyon, il est en stock à Villefranche et Francheville, mais il n'est pas en vente. Ils n'ont toujours pas reçu l'autorisation de le vendre en boutique :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) Dans tous les phone house de france on peut le commander... arrivera d'ici lundi au plus tard pour vous... les prix sont ceux de sfr avec en plus -30€ pour un renouvellement et -50€ dans certain cas... Et chez sfr y'a deux mois offert dans le cas d'une migration (passage d'un prépaid vers un abo) ou d'une portabilité (portage d'un numéro d'un autre opérateur vers SFR) les 2premiers mois qui sont offerts !!!! exemple pour un -26ans forfait Webphone 1h à 39.5€ rembourser sur 2mois, - les 50€ et prix du phone au départ a 129€ qui font 129-50-(39.5*2) = son nexus pour 0€ a oui et il coute 449€ en nue... De plus ils reprennent les anciens portable... (pas grand chose ok mais ça peut toujours faire baisser le prix.. et qui n'a pas ne serai ce qu'un 3310 dans le fond d'un tiroir !!! :) ) Modifié 25 mai 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaede Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Sur Paris, j'ai trouvé aucun espace SFR qui l'a :) A Chatelet, on m'a dit "vers fin juin" (ouh la blague) A Avenue de l'Opera, on m'a dit "on espère l'avoir vendredi" Au studio SFR, la semaine dernière, on m'indiquait demain au plus tôt ou vendredi. Au 3030, la gentille nana ne sait pas du tout quand ils en auront à nouveau de disponible. (Oui, j'ai eu le temps de passer quelques coups de fil, faut dire que je le veux vraiment, ce N1) J'ai pas envie de l'acheter à distance, j'ai envie de rentrer chez moi avec la boiboite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.