kerry Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour il est toujours pas disponible en boutique SFR sur Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Merci seboule pour ton retour. Ca m'aurait de toute façon grandement surpris que seuls les tél en pack SFR soient simlockés. De toute façon, c'est certainement une exigence de Google au départ concernant les mobiles vendus par SFR (et les opérateurs en général ?). Il n'y a qu'à voir l'absence de personnalisation du tél (même pas de logo SFR au démarrage alors qu'avec le magic qui était with Google, celui-ci était présent) ou encore l'absence d'applis SFR préinstallées. Il n'y a bien que l'étiquette sous la batterie pour différencier un Nexus venant de chez SFR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Petite info, je viens de passer aux 4 Temps (La Défense) à la boutique SFR : aucun signe du Nexus One ... Le vendeur m'a dit qu'ils devaient le recevoir cette semaine (sans blague) mais que dale et ils ont aucune nouvelle ! (Heu ?!) Il espère l'avoir dans les prochaines semaines, il espère l'avoir pour le 15 juin et m'a dit de ne pas trop espérer avant. Voilà j'ai l'impression que leur lancement en boutique est aussi raté que le lancement sur Internet ... C'est marrant ça me rappelle le HTC Magic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Quand j'ai commandé le mien sur le SC SFR la semaine dernière il me disait qu'il partait comme des petits pains ... et que dans très peu de temps il serait en rupture... Il m'a pas mentis c'était à prévoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pato Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Sur Lyon, les téléphones sont en boutiques, mais les fiches tarifaires ne sont pas arrivées. Donc pas de vente possible avec forfait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 En même temps, si c'était tellement à prévoir, ils ont pas fait assez de stock ;) A chaque fois c'est souvent la même chose, un produit sort et c'est la rupture, poussant certains à se demander si limite c'est pas fait exprès. En plus là sur un produit qui a 5 mois, les chaines de fabrication doivent amortir la demande. Mais bon faut prendre son mal en patience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaede Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Dernière minute !! L'espace SFR avenue de l'opera à Paris va recevoir des Nexus One demain midi ! Je viens de passer là bas et j'ai commandé le mien :) *a un peu l'impression de jouer les Gollum * Ca vaut sans doute le coup pour les Parisiens d'appeler pour leur demander s'ils auront beaucoup de stock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pato Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 @Kaede : Si c'est comme partout sur Lyon où les téléphones sont là, mais pas les grilles tarifaires :D Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelito Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Ne vous plaignez pas les gars au moins dans vos boutiques ils connaissent le Nexus One. Pour ma part à Plan de campagne, quand j'ai parlé du Nexus One à la vendeuse elle ne savait même pas que c'était un téléphone :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Moi j'ai eu l'impression que j'étais dans une boutique d'une autre marque ... Le vendeur parlait de SFR comme une entité externe :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) toujours pas de nexus one en vu à Sevran beaudottes ( 93 ) aucune date de livraison !! Je rage :rolleyes: Je sens que je vais me déplacé à opéra demain midi :P EDIT : disponible peut-être demain à parinor ! ( 93 ) Modifié 27 mai 2010 par Cédriiic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaede Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 A Chatelet, le vendeur ne connaissait pas non plus :) il a joué l'intox en me parlant d'une sortie fin juin, mouarf en tous cas, le vendeur a intéret à me donner mon téléphone demain comme convenu, sinon je lui fais un scandale tel qu'il va s'en rappeler longtemps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberon Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Bonjours à tous, Possesseur d'un N1 depuis hier, j'inaugure ma participation à ce forum que je consulte déjà depuis quelques temps avec ce post ! J'ai acheté mon Nexus en boutique SFR hier soir à Orléans. (SFR Carrefour d'Olivet pour être précis) Ils les avaient reçu le matin même (donc avec un jour de retard par rapport à la date de sortie annoncé en boutique). Et n'en avaient que 3. Ce qui selon eux était à la fois pas énorme (visiblement ils s'attendaient à en recevoir plus d'un coup) mais à la fois beaucoup car en réalité ils ne pensaient pas le recevoir avant plusieurs jours. (Le manageur semblait dire qu'il y avait des problème d'approvisionnement en boutique sur le N1). Alors était-ce l'expression de la vérité ou juste l'effet d'une surenchère d'argument pour me pousser à prendre le téléphone le plus vite possible sans que je pose trop de questions...? mystère... Dans tous les cas, cela montre que les boutiques sont en train de recevoir des stocks de N1 et que vous serez bientôt comme moi (en fin, je vous le souhaite) : comblé par votre nouveau téléphone ! (Pour info, pour ceux qui font des statistiques, mon écran semble nickel, pas de poussière ni de bruit étrange si on appuie sur les bord) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboule Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Et n'en avaient que 3. Ce qui selon eux était à la fois pas énorme (visiblement ils s'attendaient à en recevoir plus d'un coup) mais à la fois beaucoup car en réalité ils ne pensaient pas le recevoir avant plusieurs jours. (Le manageur semblait dire qu'il y avait des problème d'approvisionnement en boutique sur le N1).Alors était-ce l'expression de la vérité ou juste l'effet d'une surenchère d'argument pour me pousser à prendre le téléphone le plus vite possible sans que je pose trop de questions...? mystère... Acheté aussi hier à Rouen, ils n'en avaient reçu que 2... ça fout les boules quant on connait la demande! C'est tout de même dingue que l'on arrive à un tel niveau d'inaptitude en logistique et distribution sur un tel produit! :o Sinon rien à redire sur le téléphone en soit, connexion automatique à mon MVNO, écran impec, pas de poussière pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 La distribution ne se fait pas qu'en france ... donc peux être que google a des cotas par pays ou alors c'est SFR qui n'a commandé que quelque N1 si c'est le cas c'est con pour eux et pour les clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Je viens d'appeler SFR pour l'avoir en renouvellement mais "il ne figure pas dans la liste", je comprend pas que certain peuvent et d'autre non... Je commence donc à appeler les boutiques et on me dit de rappeler vers le 15 juin ... c'est incroyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadamih Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 les boutiques à bordeaux commencent à être livré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Il faut du temps pour coller un autocollant ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelito Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Quand j'ai contacté le service client de SFR on m'a dit pas dispo. Par contre le service résiliation lui m'a proposé des tarifs. Il faut donc essayé avec le service résiliation car il semble qu'ils savent plus de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Je suis également passé chez SFR et The Phone House. SFR n'a aucune date d'arrivée, la fille me disait même qu'ils étaient livrés de façon aléatoire et qu'il ne savait même pas ce qu'il y avait dans les colis !!! :rolleyes: Pour The PHone House, très précis, ils les reçoivent demain Pour revenir à SFR, la fille m'a confirmé qu'il fallait au minimum le webphone (le connect facture du hors forfait sur le market comme certain le disait). Perso, je trouve SFR beaucoup trop cher face à la concurrence, et j'espère de tout mon coeur que Bouygues va vite l'avoir. Autre chose, elle pense que le Nexus One est simlocké. A vérifier ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) De quelle concurrence parle-tu ? Par rapport au Desire chez BT, SFR n'est pas spécialement cher. Perso, finalement je vais tout faire pour rester chez SFR, étant donné que la limite des 5Mo de BT me gêne beaucoup. Concernant ta vendeuse, elle confirme que la majorité des vendeurs en boutique SFR ne connaissent pas leurs produits, puisqu'il n'est PAS simlocké. Modifié 27 mai 2010 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Faut arrêter avec le Market fait du hors-forfait avec le Connect. Les ports sont bloqués, tu peux pas faire du hors forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) @TheDoctor : Je ne fais que répéter ce que m'a dit SFR. Après, je n'en sais rien personnellement. Comment ça se passe alors ? Impossible de télécharger sur le market hormis avec le wifi ?? Bydox, je parle du prix des forfaits. Le neo 3 est 6 € moins cher que le webphone, donc, je trouve ça trop cher. Sans parler de l'évasio plus de 10 € moins cher. De quel limite de 5mo parles tu ? De quoi s'agit il ? Ca explique peut être l'écart de prix ? (sachant bien sur qu'il y a la tv en plus chez sfr, mais perso, je m'en passe sans souci). Maintenant, du coup, tu me fais quand même hésiter :o En plus, ce que je trouve intéressant, c'est que la fille me disait que je pouvais prendre le tél maintenant (enfin quand ils l'auront) et commencer uniquement mon forfait à la fin de mon engagement Orange. Intéressant !! Surtout si le tél est bien desimlocké ! Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit. Modifié 27 mai 2010 par lvri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 @Ivri Les vendeurs ont des bonus quand ils refourguent des gros forfaits, donc c'est dans leur intérêt. Et puis, comment faire confiance à un vendeur qui n'est même pas au courant des dates de livraison de son magasin, ou bien même des nouvelles sorties de l'entreprise qu'il représente? Bref, le Connect, c'est comme le 3G+ sans Full Internet. ils bloquent les ports hors navigation web. Le market tu peux surfer dessus, mais tu pourra pas télécharger. Et sinon, Bouygues à une limite unitaire de téléchargement de 5mo. Genre, tu veux télécharger un fichier sur un site web, si il fait plus de 5mo, ça coupera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Ok, TheDoctor, je comprends mieux. Du coup, le connect peut être handicapant, tout comme le forfait bouygues ...... Je sens que si SFR m'appelle demain, je vais craquer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.