Aller au contenu

[TUTO] Installation ROM MoDaCo FR19 Fear Edition 12.4

Recommended Posts

Le Baseband c'est la partie logicielle (flashable par smartflash) gérant les connexions réseaux et télécom ( wifi, bluetooth, 3G, SMS/MMS, etc.).

Tuto Baseband

Topic Baseband

je me suis abonné à la discution, mais ne reçoit aucun mail m'informant de ta réponse, un bug du site ?

Je ne sais pas , je ne suis ni modérateur ni administrateur du forum :P

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci à toi du temps accordé. En fait, ce que je voulais surtout faire, c' est pouvoir virer les applications qui ne servent pas sur le 2x style fcb, twitter, etc, etc, etc :lol: mais bon, je me connais, je ne reste jamais longtemps avec un appareil que je n'estime pas contrôler à tous temps....

En fait, il faut juste que je root le tel ? Pour le reste, j'attendrais d' avoir fait quelques essais (gps, data, tel).

Perso, je sors d'un htc touch pro, alors tu te doutes bien que je suis aux anges...

• 2 weeks later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...