el liberator Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Le Baseband c'est la partie logicielle (flashable par smartflash) gérant les connexions réseaux et télécom ( wifi, bluetooth, 3G, SMS/MMS, etc.). Tuto Baseband Topic Baseband je me suis abonné à la discution, mais ne reçoit aucun mail m'informant de ta réponse, un bug du site ? Je ne sais pas , je ne suis ni modérateur ni administrateur du forum :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissss Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Merci à toi du temps accordé. En fait, ce que je voulais surtout faire, c' est pouvoir virer les applications qui ne servent pas sur le 2x style fcb, twitter, etc, etc, etc :lol: mais bon, je me connais, je ne reste jamais longtemps avec un appareil que je n'estime pas contrôler à tous temps.... En fait, il faut juste que je root le tel ? Pour le reste, j'attendrais d' avoir fait quelques essais (gps, data, tel). Perso, je sors d'un htc touch pro, alors tu te doutes bien que je suis aux anges... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Oui faut juste être root et installer Titanium Backup pour enlever les applis dont tu ne veux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Le premier reboot à duré combien de temps pour vous??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour Quelques minutes ,5 tout au plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissss Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Oui, grosso modo pareil qu'el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wchocoman Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 Très bon tuto , très bien expliqué ! Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.