franzyroy Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) j’approuvejose, moi je n'ai rien de spécial, je suis à 1000 (un poil au dessus) et aucun lag nul part même pas touchwizz 4, les scores, c'est du pipo, de la frime et sur le SPICA, j'en ai vu qui avaient des scores pas croyable et qui laguaient en permanence alors que moi avec un score correct mais normal n'avait aucun souci! Faites en une bonne réflection, j'ajouterais quand même que Lukiqq faisait déjà des bons Kernels sur le SPICA, çà, c'est pour sa défense à lui! B) Modifié 25 juin 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buldogs78 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 petit retour sur le kernel tres fluide pas de reboot en 24 h dutilisation mais effectivement le bluetooth ne marche pas pour moi aussi alor quil marche hier voila en tout cas je le conseille Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 salut, je voulais savoir ce kernel est compatible cm7/MIUI ? ou... ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 salut, je voulais savoir ce kernel est compatible cm7/MIUI ? ou... ? merci :) Bah pas plus que tous les autres kernels issus des sources de Samsung pour les ROM Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Moi j'ai overclock à 1.2 mais je n'arive pas à mettre en ext4 avec l'application du premier post je suis à 1300 avec Quadrant. Ce n'est pas que je veux un score de malade mais je trouve que 1300 c'est petit par rapport à 3000, un bon 2000 me conviendrait parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buldogs78 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Moi j'ai overclock à 1.2 mais je n'arive pas à mettre en ext4 avec l'application du premier post je suis à 1300 avec Quadrant. Ce n'est pas que je veux un score de malade mais je trouve que 1300 c'est petit par rapport à 3000, un bon 2000 me conviendrait parfaitement. Telecharge la sur xda peut etre celle la deconne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bah pas plus que tous les autres kernels issus des sources de Samsung pour les ROM Samsung. Desole j'ai pas vraiment pris le temps de regarder d'ou elle venait j'ai vu juste tout les tweaks et ces caracteristiques [color=red][b]sa[/b][/color] m'a donné envi merci sinon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papous80 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Ben moi ce Kernel me fait perdre la 3G ,remis CFroot la 3G reviens ,remis Galaxian pas de 3G. Suis-je le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Je suis F1 gallaxy S2 et je voudrais avoir des conseil sur comment cpnfigurer voltage control pour avoir une bonne autonomie merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) Freeze chez moi cette nuit sans OC...dommage je tente de repasser en Speedmod EDIT : je ne peux pas désactiver le lagfix ! L'appli EXT4 m'a bien convertie en EXT4 mais ne fais rien si je veux repasser en RFS...! EDIT 2 : C'est bon ça passe direct du Galaxian au speedmod en restant en EXT4...ouf... Modifié 26 juin 2011 par kakobubu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Pour moi, utiliser depuis hier, aucun soucis, fluidite incroyable, pas de reboot, de freeze ou autres desagrements. Je n'ai pas pu essayer le bluetooth et je ne peux pas convertir en ext4, l'appljcatiln ne veut pas mais la fluidite est deja au rdv. Tres, tres content de ce kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Nouvelle version V4 http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=638813&d=1309204340 Changelog New/fixed features: Reddish screen when brightness is at ~30% is now gone Framebuffer driver ported from Nexus S Videocalls should now work (slightly less RAM memory is now available) Build number added Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wabbs Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Ca freeze a mort avec cette V4, il doit y avoir des reglages a faire Modifié 28 juin 2011 par wabbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wello Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 La v5 est sorti http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=640008&d=1309299969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Des premiers retours sur cette nouvelle release? Corrige t-elle les bugs connus des anciennes versions? N'hrsitez pas a nous tenir au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilimoss Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) V5 installé... aucun problème pour le moment, seulement pour le flashage il a fallut que je recommence trois fois je me demande si la carte SD externe y est pour quelque chose... Modifié 29 juin 2011 par Kilimoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wabbs Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Pour l'instant je reste sur la V3 est bien plus stable que la V4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halluci59 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 +1 pour la carde SD externe, c'est elle qui me faisait rebooter le tel en boucle dés lors que le scan commençait (surchauffe???). Je suis repassé sur speedmode du coup en attendant des retours et en espérant que la SD n'est pas HS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilimoss Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 La SD faut juste la retirer pour le flashage après le reboot tu peux la remettre sans aucun problèmes elle est fonctionnel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Que donne ce kernel au niveau de l'autonomie ? Car avec mon kernel actuel je suis à 2 jours d'autonomie et avec une performance quadrant de 2000, mais je suis plutot limité quand je fais tourner des jeux HD. Modifié 30 juin 2011 par abdess47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Topic mis à jour, avec les nouveaux liens de téléchargements. Désolé pour le retard ;) Pour ce qui est de la batterie, pour mon premier cycle elle a tenue deux jours (3G, synchro auto, quelques sms, 2/3 appels, pas mal de surf). En gros une utilisation basique sans trop d'excès ;) Je pense que c'est pas mal du tout compte tenu du fait que la batterie n'est pas encore calibrée!!! Je ne sais plus sous quelle release je suis :| mais il me semble que c'est la dernière sans "build number" en tout cas je pense testé la V5 dans peu de temps vu le nombre de rteours positifs sur XDA!!! Voilà pour moi............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubagnais Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) si je suis sur le speed mod avec l'ext 4 je peut flasher direct ou il vaut mieu repasser en rfs et remettre en etx 4 derriere? Modifié 30 juin 2011 par aubagnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 @aubagnais: à partir du moment où tu changes de kernel, il faut impérativement enlever tout lagfix!!!! Sinon risque de bootloop etc.........Pour une mise à jour ce n'est pas la peine, c'est juste si tu changes de kernel comme là pour ton exemple speedmod=>galaxian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 ok merci pour ces informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdess47 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) erreur de post Modifié 4 juillet 2011 par abdess47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.