rastalex6 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Perso le fichier gesture est encore sur mon téléphone, alors que je suis sous cypress ... et ça fonctionne .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ne fonctionne pas chez moi, Une fois copié, quitte root explorer et retourne dans la console et tape: insmod /system/lib/modules/ax8mt.ko (l'espace est important entre insmod et le /) pour moi il y a un message d'erreur : "failed (operation not permitted)" Dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 avant de taper cette commande tape la commande : su (pour avoir les droits de super-user) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2273 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 sa nechange rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour, Je tape la commande pour savoir le type d'écran de mon x8 et ça me renvoie grep: not found write: Broken pi** Que dois-je en conclure? Je n'aurais pas accès au module de vrai dualtouch mais uniquement au fake? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Tu as tapé quoi précisément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 "su" là il m'a donc demander de donner les droits super utilisateur puis "dmesg | grep cyttsp_i2c" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Tu est Synaptic normalement suis ce tutoriel et tu aura ton fake dualtouch Modifié 11 juillet 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Donc accès uniquement au fake dualtouch? EDIT: Ok merci quandmeme mais j'aurais vraiment aimé le vrai dualtouch :emo_im_undecided: Modifié 11 juillet 2011 par Dunexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Oui regarde j'ai edité quelque chose plus haut Le vrai dualtouch sur le x8 est impossible, mais celui là est amplement suffisant, tu verra je t'assure ;) http://www.youtube.com/watch?v=HnJIIEng9xo Modifié 11 juillet 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) La vidéo me fait vraiment rêver mais il marque que c'est pour Cypress et tu m'as dit que j'étais sous Synaptic. Le module utilisé est donc aussi compatible Synaptic ou pas? Modifié 11 juillet 2011 par Dunexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Oui j'ai pris ça car c’était une video que j'ai vu récemment et qui illustrait bien le module Mais c'est la même chose en synaptic rassure toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ah bon? Sur le post que tu m'as donné tout à l'heure j'ai cru comprendre que c'étais à un doigt et que le script ne fesait que tromper le logiciel en lui faisant croire que deux doigts sont appuyés sur l'écran à des endroits différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Je n'es aucune idée de comment ça fonctionne Mais je te dis que tu vas y trouver ton bohneur... http://www.youtube.com/watch?v=LrUeX7lkeBk Voila ça c'est synaptic, tu vois bien qu'au final c'est la même chose Modifié 11 juillet 2011 par rastalex6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ok merci je testerais sa une de ces quatres et je donnerais mes impressions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Pas de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Non entre le synaptic et le cypress, la différence est flagrante. J'utilise le fake pinch 2 zoom sur synaptic et tout ce qu'on peut faire avec c'est un p2z... A la rigueur on peut jouer un petit peu grâce au game mod mais jamais avec autant de fluidité que dans la vidéo ou il présente le dt cypress. Pour info, le capteur synaptic ne détecte qu'un seul doigt, les développeurs ont donc réussi à tromper le logiciel pour lui en faire reconnaitre 2, mais ce n'est donc pas du tout possible d'utiliser ses 2 doigts de manière séparée dans multi touch paint comme il le fait sur sa vidéo (cypress). Après je ne sais pas du tout comment fonctionne le cypress mais je suis pratiquement sur de ce que j'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 @Dunexus il me semble que la commande est : dmesg | grep "cyttsp-i2c" et non : dmesg | grep cyttsp_i2c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Donc après test le module pour les Synaptics ne vaut pas du tout celui de sur tes vidéos, on a droit a une dualtouch extrêmement imprécis ne pouvant pas servir dans les jeux, uniquement pour des pinch-to-zoom et je suis encore à me demander comment Go Launcher arrivait à comprendre que je fesais un pinch vu ce que ça donne sur Multitouch Visualizer 2 et Multitouch Tester ... @contactidefix: Ah oui merci mais j'ai quandmeme une erreur Donc je comprend que pour le moment je devrais faire sans dualtouch et donc me priver d'un certain nombre de jeux :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Le problème c'est que tu va devoir faire sans vrai dualtouch le temps que tu garderas ce X8 (ou que tu upgrade le matériel mais là bon courage pour trouver les pilotes, les compatibilité et autres problèmes technique). Étant donné que le digitaliseur synaptics ne supporte qu'un seul doigt, il ne faut pas trop se plaindre de pouvoir avoir un support (même faux) du dualtouch, après tout est une question de prise en main. Cependant avec la dernière version il est aisé (avec de l'entrainement et de la pratique) de jouer a des jeux demandant le dualtouch (j'ai personnellement réussi a finir FF7 et FF8 qui demande tout les deux au minimum le dualtouch plus quelques autres jeux de l'AM en dualtouch) et plusieurs personne pourront confirmé que c'est possible (je ne dit pas que c'est facile à prendre en main). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Oui je ferais sans je pense j'ai pas réussi à maitriser le moindre mouvement du module mais bon merci la communauté pour proposer des options alternatives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 On a droit a une dualtouch extrêmement imprécis ne pouvant pas servir dans les jeux, uniquement pour des pinch-to-zoom Si des gens arrivent à le faire avec le même module, pourquoi pas toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ben je suis ptètre nul qui sait ^^ Non mais je sais pas sur mutitouch visualizer j'ai l'impression que les marqueurs partent dans tous les sens =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalex6 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 J’exagère mais à vous entendre parler ... Cypress est beaucoup mieux que synaptic finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bien sûr. Compare les vidéos tu verras bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.