Aller au contenu

Synaptics Gesture - Cypress Touchpad MultiTouch


Recommended Posts

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ne fonctionne pas chez moi,

Une fois copié, quitte root explorer et retourne dans la console et tape: insmod /system/lib/modules/ax8mt.ko (l'espace est important entre insmod et le /)

pour moi il y a un message d'erreur : "failed (operation not permitted)"

Dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je tape la commande pour savoir le type d'écran de mon x8 et ça me renvoie

grep: not found

write: Broken pi**

Que dois-je en conclure? Je n'aurais pas accès au module de vrai dualtouch mais uniquement au fake?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo me fait vraiment rêver mais il marque que c'est pour Cypress et tu m'as dit que j'étais sous Synaptic.

Le module utilisé est donc aussi compatible Synaptic ou pas?

Modifié par Dunexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Sur le post que tu m'as donné tout à l'heure j'ai cru comprendre que c'étais à un doigt et que le script ne fesait que tromper le logiciel en lui faisant croire que deux doigts sont appuyés sur l'écran à des endroits différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non entre le synaptic et le cypress, la différence est flagrante. J'utilise le fake pinch 2 zoom sur synaptic et tout ce qu'on peut faire avec c'est un p2z... A la rigueur on peut jouer un petit peu grâce au game mod mais jamais avec autant de fluidité que dans la vidéo ou il présente le dt cypress.

Pour info, le capteur synaptic ne détecte qu'un seul doigt, les développeurs ont donc réussi à tromper le logiciel pour lui en faire reconnaitre 2, mais ce n'est donc pas du tout possible d'utiliser ses 2 doigts de manière séparée dans multi touch paint comme il le fait sur sa vidéo (cypress).

Après je ne sais pas du tout comment fonctionne le cypress mais je suis pratiquement sur de ce que j'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc après test le module pour les Synaptics ne vaut pas du tout celui de sur tes vidéos, on a droit a une dualtouch extrêmement imprécis ne pouvant pas servir dans les jeux, uniquement pour des pinch-to-zoom et je suis encore à me demander comment Go Launcher arrivait à comprendre que je fesais un pinch vu ce que ça donne sur Multitouch Visualizer 2 et Multitouch Tester ...

@contactidefix: Ah oui merci mais j'ai quandmeme une erreur

Donc je comprend que pour le moment je devrais faire sans dualtouch et donc me priver d'un certain nombre de jeux :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tu va devoir faire sans vrai dualtouch le temps que tu garderas ce X8 (ou que tu upgrade le matériel mais là bon courage pour trouver les pilotes, les compatibilité et autres problèmes technique).

Étant donné que le digitaliseur synaptics ne supporte qu'un seul doigt, il ne faut pas trop se plaindre de pouvoir avoir un support (même faux) du dualtouch, après tout est une question de prise en main.

Cependant avec la dernière version il est aisé (avec de l'entrainement et de la pratique) de jouer a des jeux demandant le dualtouch (j'ai personnellement réussi a finir FF7 et FF8 qui demande tout les deux au minimum le dualtouch plus quelques autres jeux de l'AM en dualtouch) et plusieurs personne pourront confirmé que c'est possible (je ne dit pas que c'est facile à prendre en main).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...