Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

La 1.9.2 est vraiment énorme !!! Je suis sur batterie depuis 1jour et 5h et il me reste 44% de batterie ! J'ai pourtant fais de l'internet wifi sms jeux, je suis ravis, vivement qu'il y ai le pack FR pour cette Rom ça sera parfait (je suis allé voir sur MIUI-FRANCE toujours pas de 1.9.2 pour le GS).

@Lambert:Y'a une version fr faite par pierrotRock,elle est en lien sur le topic frandroid...de la miui-france.

Non la version la plus récente est la 1.8.26 et non la 1.9.2 du coup j'ai téléchargé la rom du defy qui est en 1.9.2 et j'en ai fait un pack FR du coup si ça interresse quelqu'un je peux uploader le pack FR pour la MIUI 1.9.2 ! =)

Salut

puis je l'installer depuis une rom kitchen XXWJSD de benoitkmn??? VIA LE recovery directment??? la base saine est JUSTE conseillée ou obligatoire???

Merci

OBLIGATOIRE

@ lambert : peux tu l'uploader et l'envoyer par mp pour vous faire une surprise demain ?

OBLIGATOIRE

@ lambert : peux tu l'uploader et l'envoyer par mp pour vous faire une surprise demain ?

Merci barome

apres le flash "sain" et le flash MIUI galnet

je la met à jour 2 fois??: une première avec le pack language et une autre avec la mise à jour V2.2+???

Merci

C'est un script qui change automatiquement le governor selon ecran eteint ou allume.

Ok donc c'est un genre d'OC automatique, pas besoin d'utiliser une application ou autre je présume !

ça ne provoque pas d'instabilité, de ralentissement lors de l'allumage de l'écran ?

Ok donc c'est un genre d'OC automatique, pas besoin d'utiliser une application ou autre je présume !

ça ne provoque pas d'instabilité, de ralentissement lors de l'allumage de l'écran ?

Non OC=Overclock. La ca ne touche pas a la vitesse du proc juste au governor.

Non moi j'avais flashé les bootloader tout seul lors du passage de la v6 à la twooey ! Il y a un tuto sur le forum de la MIUI Galnet

@ Barome

Ah d'accord je croyais que c'était la même chose ! Tu peux m'expliquer brièvement le governor ?

Sent from my GT-I9000

Modifié par Invité

En fait le governor sert à régler les fréquences CPU selon la charge de celui ci, mais il me semblait qu'il existait déjà des gouvernors qui réglaient le CPU en fonction de l'état du tel, je ne sais plus lequel mais il me semblais qu'il y en avait un qui bloqué la freq CPU à maxi 400Mhz ou 200Mhz quand le tel et verrouillé, à moins que je dise une bétise...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...