titom59 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Nouveau kernel neo 17 r11 dispo et nouveau screenstate_scaling V51 http://www.galnetmiu...hp?topic=1080.0 Modifié 4 septembre 2011 par titom59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 La 1.9.2 est vraiment énorme !!! Je suis sur batterie depuis 1jour et 5h et il me reste 44% de batterie ! J'ai pourtant fais de l'internet wifi sms jeux, je suis ravis, vivement qu'il y ai le pack FR pour cette Rom ça sera parfait (je suis allé voir sur MIUI-FRANCE toujours pas de 1.9.2 pour le GS). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 C'est possible de mettre l'apk du navigateur web stock extrait d'une JVR? @barome: Tu n'aurais pas quelques screens pour voir à quoi elle ressemble stp ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) @Lambert:Y'a une version fr faite par pierrotRock,elle est en lien sur le topic frandroid...de la miui-france. Modifié 4 septembre 2011 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 @Lambert:Y'a une version fr faite par pierrotRock,elle est en lien sur le topic frandroid...de la miui-france. Non la version la plus récente est la 1.8.26 et non la 1.9.2 du coup j'ai téléchargé la rom du defy qui est en 1.9.2 et j'en ai fait un pack FR du coup si ça interresse quelqu'un je peux uploader le pack FR pour la MIUI 1.9.2 ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 C'est possible de mettre l'apk du navigateur web stock extrait d'une JVR? @barome: Tu n'aurais pas quelques screens pour voir à quoi elle ressemble stp ? :emo_im_foot_in_mouth: Peut-être tenter celui qu'il y'a dans la cyanogen: http://db.tt/UTvZQlQ Je le réutilise depuis que je suis sur cm7,il marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Salut puis je l'installer depuis une rom kitchen XXWJSD de benoitkmn??? VIA LE recovery directment??? la base saine est JUSTE conseillée ou obligatoire??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcmoi Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Peut-être tenter celui qu'il y'a dans la cyanogen: http://db.tt/UTvZQlQ Je le réutilise depuis que je suis sur cm7,il marche bien. Ne marche pas, FC :emo_im_lips_are_sealed: . Merci quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Salut puis je l'installer depuis une rom kitchen XXWJSD de benoitkmn??? VIA LE recovery directment??? la base saine est JUSTE conseillée ou obligatoire??? Merci OBLIGATOIRE @ lambert : peux tu l'uploader et l'envoyer par mp pour vous faire une surprise demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 OBLIGATOIRE @ lambert : peux tu l'uploader et l'envoyer par mp pour vous faire une surprise demain ? Merci barome apres le flash "sain" et le flash MIUI galnet je la met à jour 2 fois??: une première avec le pack language et une autre avec la mise à jour V2.2+??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 je voulais savoir, je suis parti d'une ezbase, car ca ne marche pas chez moi la eztwooey, et je voulais savoir si j'ai les bootloader gb ou pas.? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revengeto Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 OBLIGATOIRE @ lambert : peux tu l'uploader et l'envoyer par mp pour vous faire une surprise demain ? http://www.multiupload.com/0R5C59V9UZ Pris sur la dernière page du topic MIUI france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Nouveau kernel neo 17 r11 dispo et nouveau screenstate_scaling V51 http://www.galnetmiu...hp?topic=1080.0 C'est quoi le screenstate_scaling V51 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 "screenstate_scaling is just an optional script that you can install for automatic changing of governors when screen is off/on. If you want to try OC/UV than you better search on xda for info before you apply anything..." pris sur le forum Galnet ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 C'est un script qui change automatiquement le governor selon ecran eteint ou allume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 http://www.multiupload.com/0R5C59V9UZ Pris sur la dernière page du topic MIUI france. Non ca c'est la rom complete miui france. Pas bien ami avec eux donc non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 C'est un script qui change automatiquement le governor selon ecran eteint ou allume. Ok donc c'est un genre d'OC automatique, pas besoin d'utiliser une application ou autre je présume ! ça ne provoque pas d'instabilité, de ralentissement lors de l'allumage de l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybaoth Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Perso j'ai un force close systématique avec Google Documents sur la dernière Barome. Sinon, ça a l'ait nickel pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theniclem Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Apres plusieurs heures d'utilisation intensive de la barome v1.1 iphone ste aucin souci pas 1 seul FC. Je suis passé. Sur le kernel neo 17r11 il y a quelque heures aucun probleme a signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 comment on peut mettre les bootloaders gingerbread sans la base saine ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 t'auras pas le choix de flasher pour avoir les bootloaders, point barre. que ce soit une rom complète ou juste les bootloaders.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 Ok donc c'est un genre d'OC automatique, pas besoin d'utiliser une application ou autre je présume ! ça ne provoque pas d'instabilité, de ralentissement lors de l'allumage de l'écran ? Non OC=Overclock. La ca ne touche pas a la vitesse du proc juste au governor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 (modifié) Non moi j'avais flashé les bootloader tout seul lors du passage de la v6 à la twooey ! Il y a un tuto sur le forum de la MIUI Galnet @ Barome Ah d'accord je croyais que c'était la même chose ! Tu peux m'expliquer brièvement le governor ? Sent from my GT-I9000 Modifié 4 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 En gros (vraiment en gros) c'est la facon dont est gerer le proc (smartass, conservative, ondemand,...). Ainsi le proc peut soit toujours etre fond, soit par palier, ou autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 En fait le governor sert à régler les fréquences CPU selon la charge de celui ci, mais il me semblait qu'il existait déjà des gouvernors qui réglaient le CPU en fonction de l'état du tel, je ne sais plus lequel mais il me semblais qu'il y en avait un qui bloqué la freq CPU à maxi 400Mhz ou 200Mhz quand le tel et verrouillé, à moins que je dise une bétise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.