Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

Barome je viens d'installer ta version de la RC2, je ferais un retour plus tard.

Le lien de ta signature ne donne pas le lien de téléchargement de ta rom mais renvois sur une des pages de ce topic où ne se trouve même pas ta rom ^^

Je regrette toujours l'absence du choix de stockage des photos de l'apn qui ne laisse que la Sd interne par défaut ( bye bye les photos en cas de crashe)

Et dommage qu'on ne profite toujours pas du magnifique clavier par défaut de la twooey....

Par contre la gestion de personnalisation, paramétrage, des thèmes etc est vraiment génialissime sur miui c'est un excellent boulot et idem pour des choses comme les sms en info bulle qui permet de répondre directement par dessus une applis ouverte ou autre sans devoir tout quitter et revenir, bref pas mal de trucs dans ce genre qui font que la miui est une rom extraordinaire qui laisse bien loin derrière les rom stock....et la majorité des customs....samsung prenez en de la graine..... ;)

Bonjour,

bcp de monde ici dit du bien du modem JV4 en terme d'autonomie et de réseau... du coup je me pose une petite question : est-il possible de le flasher sur une autre ROM que la MIUI ? et si oui, il faut le faire par odin ou par le CW Recovery ??

Merci par avance

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer le modem JV4 via CWM ; J'ai une erreur 7 à l'install.

J'ai essayé le zip de la première page du post et celui du lien la signature de de benoitkmn ...

Quelqu'un a une idée pour ce problème ?

ça veut dire quoi une "erreur 7 à l'install" ?

Sinon essaye de le télécharger une seconde fois.

______

The issue regarding data being off after a reboot has been tracked and fixed.

All future builds will be patched to reserve your settings after reboots.

Bonne nouvelle pour les prochaines release ;)

Modifié par Invité

T'es un poète toi lol

Yes i'am ...

Merci pour tes réponses en tout cas.

C'est pas trop grave de toute manière, c'était parce que je lisais qu'il assurait une bonne réception, et comme je suis ravitaillé par les corbeaux question réseaux ...

Modifié par alaindu13

@ Ducleto

Non je crois que seul les photos provenant du téléphone peuvent s'afficher. Ce qui est dommage vu que dans les contacts et les messages les photos issues de la synchro avec facebook s'affichent bien correctement !

Sent from my GT-I9000

Je viens d'install le v4 (lien de la signature de benoit ) et no - souci pour moi.

En tous cas sachez que visiblement il n'y aura pas de nouvelle version cette semaine pour la galnet.

J'ai vu ca sur le forum galnetmiui.

Du coup je me suis lancer cette aprem dans un twooez clean, a la suite de quoi j'ai flasher la miui 1.9.2 ( pas traduite) puis j'ai changer le kernel de base pour le nouveau neo 17 r 10 et donc modifier le modem pour un jv4 et c'est nikel pour l'instant.

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

@ Ducleto

Non je crois que seul les photos provenant du téléphone peuvent s'afficher. Ce qui est dommage vu que dans les contacts et les messages les photos issues de la synchro avec facebook s'affichent bien correctement !

Sent from my GT-I9000

Ok merci pour la réponse. En effet c'est dommage.

Personne ne sait pour les contacts ????? Vous ne savez pas ou ils s'enregistrent ? Mémoire du tél, compte gmail ou Carte sim ? J'aimerais pouvoir enregistrer les contacts sur la carte sim comme sur une rom samsung ! Merci d'avance.

Sinon rien avoir mais ça fait 1 jour que je suis sous la miui 1.9.2 et elle est cool !! Il y encore le problème de l'enregistrement video avec la caméra interne qui fonctionne pas. par contre l'enregistrement 720p fontionne sans sautillement. pas de FC jusqu'a présent, la batterie je dirais que c'est pareil qu'une galnet chaméléon. Par contre il n'y a pas encore de pack FR..

@Lambert: La trad' devrait être dispo sur MIUI-France demain apparemment.

Sinon pour celui/ceux qui ont des soucis de reboot intempestifs avec Handcent/Go SMS (j'ai lu que quelqu'un s'en plaignait quelque part sur les dernières pages mais j'arrive pas à retrouver qui, je répète ce que j'avais écrit: Il faut vérifier dans SuperUser que les permissions SMS sont bien accordées aux applications concernées.

Bonjour

C'était moi qui me plaignait des reboot intempestif, j'avais désinstaller Gosms ducoup mais dès que je recevais un sms alors que j'étais sur une autre application ou 1 fois sur 3 lorsque j'envoyais moi un sms, reboot du téléphone, et après je dois faire un reboot de force en restant appuyer sur power sinon il reboot non-stop =/

Galnet MIUI by Barome -- Iphone Style v1.1

Changelog (depuis la v1) :

- Ajouts des sons Iphone (à mettre vous meme pour vos sonneries etc... et mis d'office pour l'UI)

- Thème modifié par Titom (merci à lui) et ajout de la barre de notif Iphone (merci à moi lol)

- Kernel Neo17 r10

- Optimisations systèmes (merci à Zack)

- Correction du fichier d'installation : maintenant si vous n'aviez pas la MIUI ça marchera (merci à Tuga)

Lien : http://www.multiupload.com/16SS0E82K1

Enjoy !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...