Invité Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) @ Kyojin Super merci, j'installe ça de suite ! Le fichier All In One contient il le screenstate_scaling V51 (pour savoir si je dois le rajouter manuellement ou si c'est déjà fait) ? Modifié 5 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 @barome et Kyo ravit que vous vous associer pour une ROM, merci pour la proposition des thème mais je dois avouer que créer un thème a par entière et énormément de taf et de temps cela me manquera un peu, mais je vais tenter tous de même, en revanche sa serait avec plaisir de se charger de la COM en gros le topic et pourquoi pas un site Web dédie a ste ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 @kyo: pas de soucis mon ami ;o) je te fais entièrement confiance et je te comprends!!! je vais attendre quand même la version corrigée......je peux attendre quelques minutes de plus ahahahahahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 @willymdv: La AIO c'est la RC3, et la trad' est faite à base des apks de la RC3 également, c'est c'est "exclusive RC3", c'est pour ça que c'est sur ce thread. @benoitkmn: Nope ça y est pas, les seuls changements sont vraiment ceux cités. Ce n'est pas une ROM que je sors comme une "custom", c'est juste la ROM de base traduite en FR et contenant le kernel qu'elle aurait du contenir à la base. x) @Tuga_Droid: Je sais pas si ça prendra que quelques minutes, enfin on verra. x) @titom59: Créer un thème à plusieurs c'est plus facile. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 @Kyo: oui tu as raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 @kyo: je plaisantais naturellement ;o) @titom: sympa de voir cette team qui prend vie!!!! merci barome ;o) hate de voir ça........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 @ Kyojin ROM installé, par contre je n'ai aucun navigateur oO Ni celui de la MIUI de base, ni celui de la Galnet ! Fix permission à faire avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonsoir à tous, me voici de retour sur FrAndro après avoir passé ces derniers mois en compagnie de Galnet et de sa team. Je vous épargnerai (et à moi aussi) un long discours des causes de mon retour ou autre ... mais Barome a très bien résumé la situation chez Galnet, et ma position est que je ne plussoie (merci Google lol) pas du tout leur politique et encore moins qu'il l'applique à si grande échelle... Toujours est il que je vais reprendre du service sur MIUI pour la communauté Française, et ce au sein de l'équipe que Barôme est en train de constituer. Plusieurs suprises et changements sont à venir sur la rom, le slogan de Galnet a été "An evolution of a revolution" et bien là cette révolution nous allons encore la révolutionnée (bon d'accord j'arrête avec les jeux de mots pourris). Histoire de vous mettre l'eau à la bouche, d'ici quelques semaines, vous pourrez repenser votre manière d'utiliser VOTREui (comprendre MIUI lol) et la rom toute entière. Préparez vous à kiffer vos GS !!! A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Que de nouvelles!!!!! Et en plus elles sont bonnes...........même merveilleuses ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Excellent ça va être bon ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsoon Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonsoir à tous, me voici de retour sur FrAndro après avoir passé ces derniers mois en compagnie de Galnet et de sa team. Je vous épargnerai (et à moi aussi) un long discours des causes de mon retour ou autre ... mais Barome a très bien résumé la situation chez Galnet, et ma position est que je ne plussoie (merci Google lol) pas du tout leur politique et encore moins qu'il l'applique à si grande échelle... Toujours est il que je vais reprendre du service sur MIUI pour la communauté Française, et ce au sein de l'équipe que Barôme est en train de constituer. Plusieurs suprises et changements sont à venir sur la rom, le slogan de Galnet a été "An evolution of a revolution" et bien là cette révolution nous allons encore la révolutionnée (bon d'accord j'arrête avec les jeux de mots pourris). Histoire de vous mettre l'eau à la bouche, d'ici quelques semaines, vous pourrez repenser votre manière d'utiliser VOTREui (comprendre MIUI lol) et la rom toute entière. Préparez vous à kiffer vos GS !!! A bientôt. Content de te revoir je sent que l'ont va avoir une team du tonner !! j'ai hate de tester ta révolution !! Merci pour votre investissement, votre intégrité ! vous avez plaisir à faire partager vos travaux ça fait plaisir (contrairement à ces dalleux de chez Galnet) ! Peace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUGU Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Bonsoir à tous, me voici de retour sur FrAndro après avoir passé ces derniers mois en compagnie de Galnet et de sa team. Je vous épargnerai (et à moi aussi) un long discours des causes de mon retour ou autre ... mais Barome a très bien résumé la situation chez Galnet, et ma position est que je ne plussoie (merci Google lol) pas du tout leur politique et encore moins qu'il l'applique à si grande échelle... Toujours est il que je vais reprendre du service sur MIUI pour la communauté Française, et ce au sein de l'équipe que Barôme est en train de constituer. Plusieurs suprises et changements sont à venir sur la rom, le slogan de Galnet a été "An evolution of a revolution" et bien là cette révolution nous allons encore la révolutionnée (bon d'accord j'arrête avec les jeux de mots pourris). Histoire de vous mettre l'eau à la bouche, d'ici quelques semaines, vous pourrez repenser votre manière d'utiliser VOTREui (comprendre MIUI lol) et la rom toute entière. Préparez vous à kiffer vos GS !!! A bientôt. Whaaaouuu ! juste énorme, jblanc et barome !! le retour de la old-school quoi ! :ph34r: welcome back B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Merci jBLANC Org pour ces nouvelles intéressantes, content de te revoir parmis nous ! @Kyojin Quelques problèmes avec ta RC3, j'ai ces deux messages qui s'affichent à chaque reboot du téléphone ou déconnexion du mode storage USB : (Pour le 2nd screen il n'apparait pas dans la galerie, j'ai du prendre une capture d'écran d'une capture d'écran, vu qu'au moment ou j'ai ce message, la carte n'est pas encore reconnu et analyser donc le screen ne s'enregistre pas sur la mémoire interne du téléphone) Le bug de la luminosité me gêne pas mal, mais je sais que c'est lié à la RC3 de base, d'ailleurs je pense que chacun de ces bugs que j'ai eu sont liés à la RC3. Je retourne sur la RC2 + Trad fr (la tienne) en attendant que tout soit fixé ! Modifié 5 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 benoitkmn, désactive le "filtre capteur de lumière" dans les options de rétro-éclairage, depuis que je l'ai fait il ne s'est pas encore désactivé, j'espère que ce sera permanent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Ah j'ai pas essayé, mais ce qui me genais surtout c'était ces deux messages, donc je vais patienter ;) EDIT : m****, j'ai maintenant aussi le message pour la SD sur la RC2 ... Modifié 5 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsoon Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Ah j'ai pas essayé, mais ce qui me genais surtout c'était ces deux messages, donc je vais patienter ;) EDIT : m****, j'ai maintenant aussi le message pour la SD sur la RC2 ... Idem mais ça je l'ai depuis la TUGA E.bunga V2 la je suis passer sur celle de barome (iphone style biensur j'ai changer le thème pour mon thème iphone style un peu plus coloré surtout au niveau des icones de la barre de notif et des menus) et même topo !! Edit : voilà mon message à chaque démarrage c''est pas tout à fait le même que benoitkmn Modifié 5 septembre 2011 par BabS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 @benoitkmn: Regarde sous l'icône Maps, ton Navigateur MIUI est caché en dessous. :P Sinon pour les messages, ça vient pas de la ROM, je crois que c'est un problème sur la partition /data (soit celle des apps utilisateur et autre données utilisateurs). :s Au pire fais un wipe /data en ayant sauvegardé tes apps et données avant. @FUGU: Haha, ta signature "m'a tuer", vraiment. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) @ tous : Ne vous inquiétez pas si je lache la Galnet c'est pour plusieurs raisons : Un nouveau topîc sera fait. Je recrute au passage un traducteur pour m'épauler car meme si je sais faire c'est du taf la trad (Kyo ?) et des designer pour créer des thèmes car dans ce domaine je suis une quiche (titom ? Kyo ?). Et j'invite aussi bien sur mon padawan qui se reconnaitra ;) Salut J'adore ton taff et celui de kyo, trop fort! J'ai un truc à te proposer: hébergement de ta rom sur un vrai serveur, avec mise en place de l'ota, gestion, et maintenance. Je suis pas mauvais en bêta testeur aussi pour avoir hébergé insanity de nitr8 sur xda, le de froyo à cm7 en passant par gb. Si mon aide t'intéresse, hésites pas! ++ RolluS Modifié 5 septembre 2011 par RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Oups ... j'aurais du attendre toutes ces réponses avant de reflasher la RC2, vu qu'il y avait une solution à mes 3 principaux problèmes (Messages d'avertissements, luminosité et navigateur) >.< Effectivement un factory reset à l'air d'avoir corrigé le tir ! Mais je vais quand même attendre une MIUI Galnet RC3 fixé (pour ke bug graphique et la luminosité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Effectivement, je suis en train de baver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 5 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2011 Tous le monde s'est couché ou quoi après ces bonne nouvelle? éhéhéh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Salut J'adore ton taff et celui de kyo, trop fort! J'ai un truc à te proposer: hébergement de ta rom sur un vrai serveur, avec mise en place de l'ota, gestion, et maintenance. Je suis pas mauvais en bêta testeur aussi pour avoir hébergé insanity de nitr8 sur xda, le de froyo à cm7 en passant par gb. Si mon aide t'intéresse, hésites pas! ++ RolluS Ca marche Rollus ! Donc voici la Team : - Barome - JBlanc - Kyojin - Tuga - Titom - Rollus et plus indirectement Zack et bien sur MIUI China. La team (et du fait le nom des Roms) ne seront plus les MIUI Barome mais les MIUI FrAndroid. Arrivee prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Heu avant de prendre le nom FrAndro, on devrait demander l'autorisation ^^ Patientez, le site de cette nouvelle MIUI arrive bientôt :D Modifié 5 septembre 2011 par jBLANC Org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Mer2 vive tapatalk, je croyais avoir envoyé un mp, heureusement que y'avait pas de mot d'amour! Merci de m'avoir intronisé! Demain je prépare le serveur, j'avais commencé pour la Tuga, mais l'ota updater de galnet est différent du miui officiel et me bloquait. Je filerais ce qu'il faut par mp.. Donc... Arrivée prochaine ++ RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Rollus voit avec JBlanc par mp. Pas bete pour le nom lol. Ou tant qu'a faire on en creera un car ca me gene de lui donner mon nom si je ne suis pas seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.