Aller au contenu

[ROM] GalnetMIUI Chameleon RC3 Fr 05/09/2011

Recommended Posts

bon en rentrant de mon sport je constate une liste impressionnante de nouveaux messages sur ce topic et en conclue que la ROM est bien vivante et suivi.

Je vais attendre un peu et voir l'évolution vu votre enthousiasme ;)

J'ai effectivement corrigé le problème de sms en désactivant la gestion des applis dans super utilisateur, c'est la première fois que je suis obligé de le faire.

Franchement au niveau du thème c'est vraiment moche

@ VTR

Le thème se change en 30 sec.

Tu as d'ailleurs une application Thème avec sur la ROM qui le permet ;)

@ Team MIUI FrAndroid

Bon moi je n'ai rien à apporté niveau développement, mais je vous suis de tout cœur, et je serais le premier à tester vos release quand celle-ci seront dispo ! Mais à une condition ... pas de beta pour membre VIP xD

Donc voici la Team :

- Barome

- JBlanc

- Kyojin

- Tuga

- Titom

- Rollus

et plus indirectement Zack et bien sur MIUI China.

Wow, une équipe de gagnants :-)

J'ai hâte de voir et utiliser au quotidien vos prochaines roms.

Merci pour votre travail.

Modifié par philodoxia

Oui une équipe de gagnant, en espérant que JBlanc ne refasse pas la même chose que pour http://miuifr.com/ sinon c'est mort dans l'oeuf.

Classe comme réponse.... ça ne sers strictement à rien de remuer des vieux dossier... Et puis si jBLANC a arrêter miuifr.com, c'est qu'il avait de bonne raisons je pense.

En tout cas, bravo à vous tous de continuer à faire vivre la MIUI en France.

Même si je tourne actuellement sur la version officielle, je garderais un œil attentif et voir intéressé sur ce que vous proposerez

Classe comme réponse.... ça ne sers strictement à rien de remuer des vieux dossier... Et puis si jBLANC a arrêter miuifr.com, c'est qu'il avait de bonne raisons je pense.

En tout cas, bravo à vous tous de continuer à faire vivre la MIUI en France.

Même si je tourne actuellement sur la version officielle, je garderais un œil attentif et voir intéressé sur ce que vous proposerez

Excuse moi mais j'ai quand même le droit de faire référence à ce flop.

Je veux bien comprendre qu'il avait de bonnes raisons mais dans ce cas on peut au moins faire une communication sur le pourquoi du comment et ne pas laisser un site "officiel" mourir sans rien dire à personne.

C'était juste pour souligner le fait que oui la team est solide mais qu'il ne faut pas faire comme précédemment, ce serait sympa pour les gens qui suivent le sujet avec enthousiasme.

Ensuite je ne crache sur personne, je fais juste des remarques mais si maintenant on ne peut plus rien dire ...

Merci de me laisser ma liberté d'expression.

En rien, je ne remets en cause ta liberté d'expression (où t'as lu que je te demandais de te taire)....Je te fais juste remarquer que ce genre de ptite phrase assassine ne fais avancer nullement la MIUI, bien au contraire.

Bon j'arrête là de polluer ce topic.

Merci encore aux futurs devs et bonne journée à vous tous ;)

PS:Ravi de te revoir parmi nous jBLANC B)

Modifié par keos29

Sujet clos sur l'ex miuifr. N'est crainte je ne quitterai pas la team actuelle. Si je suis revenu j'ai de bonnes raisons. Tout comme d'avoir stopper miuifr qui ne collé plus a l'image que je voulais donner au vue des demandes de l'ancien staff et de mon intégration aux teams miui.cn et a la team galnet. J'ai toujours été présent sur miui. Je suis une dés personnes qui a porté miui a ce qu'il est aujourd'hui dans notre pays. Et ça ne changera pas.

En espérant t'avoir rassuré.

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Et ça c'est pas une annonce ?

554889Sanstitre2.jpg

Ce n'est pas une annonce, c'est un screenshot, donne le lien plutôt si tu l'as.

Merci.

Sinon ma remarque a été faite, je n'ai plus besoin de débattre sur ce sujet.

Bon courage tout de même à la prochaine team, je serai toujours là pour tester tant qu'il y aura des mises à jour.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...