cripssu Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Hors concours mon SDK et entrain de se mettre à jour et sa dur une plomb lol il voulez plus me dé-compiler mes APK ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Petit conseil pour les thèmeurs, étant donné que ce sera un thème par défaut dans la ROM, essayer de faire quelque chose de très sobre, épuré, ... qui peuvent plairent à tous ! Pas un thème trop personnalisé du genre celui de la MIUI Galnet xD ou les thèmes Transformers etc ... Modifié 6 septembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Petit conseil pour les thèmeurs, étant donné que ce sera un thème par défaut dans la ROM, essayer de faire quelque chose de très sobre, épuré, ... qui peuvent plairent à tous ! Pas un thème trop personnalisé du genre celui de la MIUI Galnet xD ou les thèmes Transformers etc ... Vous connaissez un guide, car je en sais que faire des mix de backups \o/, au moins on peu dire qu'il y a de l'attente :P Modifié 6 septembre 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Tu peux le télécharger manuellement et le mettre dans /sdcard/MIUI/thèmes Ou je peus le trouver? merci Vivement la sortie de cette nouvelle rom!!! Merci pour le theme Benoitkmn!!! Modifié 6 septembre 2011 par astra64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) edit: post sans objet.. ++ RolluS Modifié 6 septembre 2011 par RolluS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Ou je peus le trouver? merci http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?2618-Theme-19-2-Ultimate-iPhone-theme-3.1-Uploaded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaC Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Quels sont les délais pour le concours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Salut a tous j'ai voulu installer la rc3 sans wipe bootloop et idem pour la iphone style 1.0 c du o non wipe ou kernel ou autre? J'ai le dernier neo et installer et utiliser voodoo control c du a ca ptet? Je ne veut pas faire de wipe j'ai environ 200 applis a restaurer et pleins de reglage a refaire du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laharl_22 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Et je pars de la cm7 du 31 aout dsl de pas l'avoir indiquer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaC Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 J'avais le même soucis en partant de la CM et un wipe complet à réglé le soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo10.b Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Pourriez-vous créer un nouveau topic pour discuter de la future team et de la future MIUI DREAM ou FrIUI ou ... ? Ca serait plus clair pour tout le monde ! Et d'autant plus que vous dites bien qu'elle ne sera pas basée sur Galnet. donc mieux vaut créer un sujet et ne pas continuer à discuter sur le topic de la Galnet (bientot mort selon moi, désolé titom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Tient je viens de remarquer une chose, sous MIUI mon tel est reconnu comme étant un Nexus S par mon pc, le pire c'est que j'ai vraiment besoin des pilotes Nexus pour utiliser Qtadb xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Je crois qu'ils sont là dedans: http://db.tt/WNt3Lqy Pas sûr,j'ai posté ça à quelqu'un une fois mais pas eu de réponse positive sur le contenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babsoon Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) @au themeur fou et à la newteam (les mangaka reperons un clin d'oeil lol) Je pense perso que le thème importe peu car tous les goûts sont différents je pense plus que la newteam (je persiste lol) se concentre sur le dev et je les y encourage! le thème original de la miui m'ira très bien étant donné que j'ai mes thèmes sous la main comme beaucoup je pense! Par contre sur le nouveau site ou topic de la newteam (ah ah ah) un post pour que des themeurs exprime leur talent pour embellir la bombe de la newteam serait cool! Aller Peace à tous et longue vie à la newteam! Modifié 6 septembre 2011 par BabS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsceniq Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 hé bin didonc! ! ! je suis pas la quelques jrs et une nouvelle équipe est née. welcome for the new team of the world ! ! THE MIUI DREAM c'est le moment idéal pour dire "Yeah" zut j ai comme l impression que je m'suis goure quelque part entre dream et team. UNE ROM,boum boum boum,UNE ROM,boum boum boum,UNE ROM.... vous entendez le public en delire? ben allez,au boulot quoi! B-) :-D ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jBLANC Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Le boulot est commencé, le nouveau post va arriver (Barome se charge de sa rédaction) donc un peu de patiente svp, le site aussi sera en ligne d'ici ce soir ou demain. Le nom de la ROM sera MyUI : MIUI avec un Y pour dire "Your" en anglais, ce sera votre rom (les explications suivent dans les lignes ci dessous). MyUI ! What's the f*** ? Je reprends le Y pour your, car nous allons pousser encore plus loin la personnalisation de la rom, MIUI est réputée pour être customisable à fond sur ses thèmes, nous allons apporter la customisation sur les applications. Je m'explique, le choix de l'équipe MyUI a été de porter tous les services Google, j'ai bien dis tous (du moins ceux disponibles en APKs, pour le reste le navigateur fera son job) sur la rom et c'es tout ! La MyUI comprendra donc les applis natives de la MIUI Officielle (comprendre chinoise) mais avec la suppression des apks qui ne servent à rien et dieu sait qu'il y en a quelques unes, et les applications Google. Nous sommes sous Android, la pluspart des utilisateurs ont un comtpe Google, alors autant l'utiliser jusqu'au bout. Les applis Google étant conçues pour tourner en tache de fond sur Android, ce choix de configuration vous permettra de repenser votre téléphone de A à Z, vous installerez VOS applications, et c'est tout. Pour résumé, les applis miui et google seront natives à notre rom, ainsi il n'y aura quasi aucune consommation de mémoire et vos SD seront donc quasi vierge pour stocker ce que vous voulez. En parallèle la rom sera bien entendue optimisée par nos soins sur tous les plans déjà connus (SD, RAM, Signal, GPS ...) Performances, espace disque, fluidité et surtout HYBRIDITE du système assurées !!! Fini les applications imposées, fini le squattage d'espace disque, vous avez VOTRE smartphone alors faite le à VOTRE image, suivant VOS besoins ! A bientôt pour une annonce officielle sur le topic dédié (qui arrive je le rappelle) et sur notre site (url communiqué dès qu'il sera en ligne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Ça a l'air vraiment innovant et très alléchant comme nouveauté. J'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 J'aime ! Vivement la première release ! Can't w8 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUGU Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) MyUI ! What's the f*** ? Mais ça ferait un bon slogan ça !!!! en reponse a : "an evolution of a revolution" $$$$$... :P Modifié 6 septembre 2011 par FUGU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philodoxia Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 C'est une excellente idée, j'espère que le market sera fluide, pour le reste je n'ai aucun doute quant au fait que la rom sera parfaitement optimisée. J'attends avec hâte la première version pour l'installer. Merci encore pour votre travail. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk on Tuga's E.Bunga V2 Miui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metanol Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 hé bin didonc! ! ! je suis pas la quelques jrs et une nouvelle équipe est née. welcome for the new team of the world ! ! THE MIUI DREAM c'est le moment idéal pour dire "Yeah" zut j ai comme l impression que je m'suis goure quelque part entre dream et team. UNE ROM,boum boum boum,UNE ROM,boum boum boum,UNE ROM.... vous entendez le public en delire? ben allez,au boulot quoi! B-) :-D ;-) Petite devinette, je suis une chanteuse, qui suis je ? ROM pomme pomme pomme, ROM pomme pomme pomme (ou rhum pomme c'est selon) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metanol Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 MyUI ! What's the f*** ? pas mal le slogan en revanche en anglais c'est plutôt MyUI ! What the f*** ? sans le 's ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Et Myui donne aussi my comme ma miui ce qui va très bien avec l'esprit qui va être donné concernant le fait que cette rom se voudra personnelle pour chacun ;) The Myui DREAM est née félicitations à la DREAM TEAM :lol: ! Modifié 6 septembre 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) Je crois qu'ils sont là dedans: http://db.tt/WNt3Lqy Pas sûr,j'ai posté ça à quelqu'un une fois mais pas eu de réponse positive sur le contenu... Merci mais je les avais déjà téléchargé avec le SDK, par contre ton zip fait 14Mo, et le SDK ne propose pas plus de 9Mo non zippé. Modifié 6 septembre 2011 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metanol Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Allé parce que je suis comme ca et que j'aime bien en rajouter une couche, un poste de Galnet qui nous dit qu'il va prendre des vacances, bah il peu maintenant qu'il a récolté suffisamment de tune lol Time Out! « Topic Start: Today at 05:11:31 pm » Publish I've been working on the rom for over 6 months now, and to be honest have come to a point of starting to dislike it. I've therefore decided that I'm taking some timeout from development and anything code related! I'm planning on taking a week off, and I'm leaving LTTLDVL in charge, he will take care of the site etc whilst I'm away. I've got to remember that I have a life away from this, and I need to spend some quality time with my family. They are losing out on a father, and I'm losing out on their childhood. Take care all and see you soon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.